Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[IMPORTANT] - Votre solde a été mis à jour !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [IMPORTANT] - Votre solde a été mis à jour !

Messagede JM Worth » Jeu Avr 04, 2013 17:03

Bonjour à tous,

Je suis étonné par tant de critiques, surtout de la part des "Anciens", qui ont connu avec AM Classic avec des bugs, des crashs, un Crack et même un protocole de Djakarta pour échapper au fisc (tiens tiens déjà..... :mrgreen: ).

A tous, je ne suis pas le dernier à critiquer, mais Benjamin et l'équipe de Playrion font un formidable travail pour vous offrir un bon jeu, sympathique, intelligent et.... gratuit !
Et vous vous comportez comme si c'était votre vie qui était en jeu, âpres au gain, intolérants.

Airlines Manager n'est qu'un jeu ! Et tout le monde a subit le même bug ! Donc relax, no stress. Zygomatiques sur ON !

Je me suis pris 35 millions dans les gencives :mrgreen:, car ma compagnie a encaissé 2 fois son CA journalier agrémenté de la hausse de mes remboursements d'emprunts, et je n'en fait pas tout un fromage....Je n'en serait que plus rigoureux dans ma gestion.

Dernière chose...Sortez un peu, allez respirer....la vraie vie est dehors.... :wink:

PEACE ON EARTH :D
JM Worth

Publicité

Publicité

Messagede Sensei77 » Jeu Avr 04, 2013 17:04

Skyray a écrit:Pour ma part, j'ai bien ete debité pour etre en equité avec les autres.
Ensuite j'ai bien recu les 30 millions via l'assurance.
Mais je n'ai pas encore recu les 8.627 millions qui correspondent au deuxieme prelevement.

A moins que tout cela ne soit pas encore arrivé, je suis dans l'attente et merci pour tout ce beau travail.

D'après Benjamin.C, ça devrait arriver peu à peu, le temps que le cache se mette à jour.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede NexusNeant » Jeu Avr 04, 2013 17:07

Merci a l'équipe de Playrion d'avoir été sur le coup rapidement.

Votre boulot a été remarqué, et je suis content que la situation soit encours de résolution.

Ce fut Un poisson d'avril intéressant. :mrgreen:
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede dominin » Jeu Avr 04, 2013 17:08

Bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vois beaucoup plus de récrimination que de félicitation. Bien sur féliciter pour un bug semble étrange... Mais après tout... c'est un jeu ...Pour ma part je n'ai pas perdu d'argent réel. Je n'ai bien sur pas la possibilité de vérifier mon solde en jeu, mais même s'il est erroné ce n'est pas une catastrophe. Je passe un peu de temps sur AM pour me détendre et pas pour faire des calculs alambiqués afin de pouvoir tapé sur les développeurs qui sont humains et ne se revendiquent pas comme professionnels.

Pour les personnes affichant des soldes négatifs mirobolants, je pense qu'ils se sont précipiter sur des achat alors que leur solde avait grimper fictivement .. Pour ma part, en attendant les correctifs je n'ai plus dépensé un centimes. Il est toujours frustrant à se retrouver à devoir de l'argent mais si c'est le reflet des calculs des programmeurs et que ce soit justifié, cela est juste.

Concernant les demandes et remarques elles sont acceptables si elles ne tournent pas au pugilat et à l'insulte voilée (genre .. mais que font ces bons à rien: comme on peut presque le lire dans certains messages). Je pense que les gestionnaires du site seront prêt à vous répondre si votre demande est faite poliment et surtout accompagnée de justificatifs ou d'explications permettant de chercher des pistes de recherche pour des bug restants.

Et pour ceux qui en douterait, je n'ai aucune action chez Playrion...
dominin

Nom de compagnie: Jypy Corp
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Skyray » Jeu Avr 04, 2013 17:10

Sensei77 a écrit:
Skyray a écrit:Pour ma part, j'ai bien ete debité pour etre en equité avec les autres.
Ensuite j'ai bien recu les 30 millions via l'assurance.
Mais je n'ai pas encore recu les 8.627 millions qui correspondent au deuxieme prelevement.

A moins que tout cela ne soit pas encore arrivé, je suis dans l'attente et merci pour tout ce beau travail.

D'après Benjamin.C, ça devrait arriver peu à peu, le temps que le cache se mette à jour.

merci Sensei :wink:
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede ced7585 » Jeu Avr 04, 2013 17:45

bonjour,

après la correction tout était en ordre on m'a prelevé les sou en trop et j'ai bien reçu les 30 millions de l'assurance sauf que la ça recommence je viens de gagner d'un coup 5 millions environ
cedairline
id1423
Image
ced7585

Messagede Judicael » Jeu Avr 04, 2013 18:00

Bonsoir,

@ced7585 : Nous avons corrigé dans la journée un problème de double prélèvement des échéances des emprunts mais certaines compagnies n'avaient pas reçu l'argent versé pour ces échéances. Nous venons de corriger le problème il y quelques minutes et votre compagnie faisait certainement partie de ces dernières.
Ces 5 millions supplémentaires sur votre compte sont ceux correspondant à ces échéances supplémentaire. Vous pouvez les dépensez sans soucis, nous le retirerons pas de votre compte :wink:
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngLead Game Developer & Bug Killer - Airlines Manager 2
Judicael

Nom de compagnie: Okami
ID Compagnie AM2: 187

Messagede ced7585 » Jeu Avr 04, 2013 18:04

merci pour votre réponse rapide
bonne soiré
Image
ced7585

Messagede Imaginos » Jeu Avr 04, 2013 19:33

Toujours en négatif sans que je comprenne pourquoi et prets remboursés toujours non compatiblisé mais ce cadeau est le bienvenue.

Courage Playrion!
Imaginos

Nom de compagnie: Imaginos
ID Compagnie AM2: 21881

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager