Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Impôt, le retour !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Impôt, le retour !

Messagede yakin99 » Mar Mai 07, 2013 13:07

Dertil a écrit:Mon message ne te concernait nullement, je répondais à Hideon et Yakin qui se sont lancé dans une croisade envers le réalisme et qui sautent un peu sur tout ce qui va dans leur sens, sans même réfléchir par eux-même à la portée de ce qu'ils défendent.
...

Merci pour les compliments.
Non mais pour qui tu te prends à distribuer les bons et les mauvais points ?
J'aimerais, autant que possible, que l'on se concentre sur l'échange d'idées plutôt que sur la critique personnelle, qui en plus d'être ridicule, n'intéresse personne et n'apporte rien à la discussion.
Si tu veux aller plus loin, le forum est équipé d'un système ô combien révolutionnaire qui s'appelle le "Message Privé".
Merci.

EDIT. PS: hey gars, détends toi quand même, ce n'est qu'un jeu... parce que moi je trouve ça amusant et intéressant d'essayer de partager des idées, mais si on se prend au sérieux comme ça, ça donne plus envie.
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Publicité

Publicité

Messagede Dertil » Mar Mai 07, 2013 13:19

Yep, désolé. J'y ai été un peu fort sur ce coup-là mais bon, je ne trouve pas que ce soit un échange d'idée lorsqu'on me répond:

"La dégradation naturelle et le scouts de maintenance ne sont pas des frais supplémentaires, faut arrêter de vouloir faire réel et finalement d'appliquer des choses en fonction de ce qui arrange..."

Je suis censé répondre "Amen!"? :roll:

Mais il est clair que le débat doit rester sur les idées :D
Image
Dertil

Messagede Hideon » Mar Mai 07, 2013 19:39

Yakin ayant répondu a une partie, je réponds à une autre..

Dertil a écrit:Qui n'a pas le droit de donner son avis? Qui ne peut exprimer un avis contraire à certains?

Apparemment tous ceux qui ne pensent pas comme toi, puisqu'à défaut de dire Amen à ceux que disent les autres tu leur demande de se taire ! Donc niveau leçon, tu peux te rhabiller... Et contrairement à Yakin je n'aurais pas son extrême obligeance. Mais, je ne dirais rien de plus sur quoi que ce soit désormais, j'attendrais la sainte-parole dertilienne... (nouvelle religion, messieurs, mesdames, convertissez vous, de gré ou de force).

Modération (Sensei77) : Message édité, merci d'avoir un langage courtois à l'avenir, seul et unique avertissement.
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede antaragon » Mar Mai 07, 2013 21:25

Ca devient ridicule là ... Autant attendre de voir ce que fera Playrion, et ainsi nous ne froisserons pas "Saint" Hideon et "Saint" Dertil :) :roll:
Partisan de la journée internationale sans membre. Pour voter, cliquez ici!
antaragon

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Dertil » Jeu Mai 09, 2013 14:51

Pour en revenir aux impôts, c'est vrai que cela risque de mettre les banquiers au chômage ou du moins ceux des banques les plus élevées... Et en tout cas pour les compagnies qui visent le classement! Faire un emprunt, comme l'a très bien expliqué un autre joueur, pourrait amener à une opération de trésorerie structurelle négative en ajoutant des impôts...

Début de l'ère de l'auto-financement?
Image
Dertil

Messagede Exedor » Jeu Mai 09, 2013 16:34

Rappelons également qu'il était question de ralentissement de progression. Rôle que va jouer effectivement l'effet d'autofinancement.
Par ailleurs, lorsque le revenu net permet de s'acheter 2 gros avions par semaine, je ne trouve pas que le handicap soit si pénalisant.
Enfin, je pense que nous en aurons une idée plus précise après 3 à 4 semaines de ce régime.
Exedor

Nom de compagnie: Helix Air
ID Compagnie AM2: 6632

Messagede remidu74 » Ven Mai 10, 2013 07:06

ca commence quand les impots, car ce merdredi il y a pas eu de mise à jour.
Image
remidu74

Messagede Cardarn » Ven Mai 10, 2013 07:53

Je pense que la réponse est sur un autre sujet: http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=37102

On y trouve ça:

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

La mise à jour a bien été effectuée lundi soir mais n'apporte rien pour vous.
Nous avons rajouté le module des impôts qui sera visible pour vous en fin de semaine.

Bon jeu à vous tous !

J'en conclu que samedi, ça va faire mal ^^
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede grolandair » Ven Mai 10, 2013 08:12

Cardarn a écrit:
J'en conclu que samedi, ça va faire mal ^^

Samedi, c'est demain, et vu les sommes colossales en jeu, j'espère quand même qu'on sera prévenu un peu avant, et qu'on ne va pas se retrouver du jour au lendemain , sans communication officielle, avec un impôt de plusieurs millions à régler. Dans ce sens, se serait d'ailleurs bien d'avoir une petite idée sur la date réelle, même approximative, pour pouvoir anticiper. C'est un jeu de gestion, pas un jeu de dé.
grolandair

Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Messagede Alain » Ven Mai 10, 2013 08:36

Benjamin a indiqué dans un autre sujet que le module d'impôt avait été mis en place, et que son effet serait visible ce samedi :wink: Donc tout le monde a été prévenu.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede grolandair » Ven Mai 10, 2013 09:02

Alain a écrit:Benjamin a indiqué dans un autre sujet que le module d'impôt avait été mis en place, et que son effet serait visible ce samedi :wink: Donc tout le monde a été prévenu.

Benjamin.C a écrit:La mise à jour a bien été effectuée lundi soir mais n'apporte rien pour vous.
Nous avons rajouté le module des impôts qui sera visible pour vous en fin de semaine.

C'est un peu brute comme communication, un post caché dans un sujet qui ne concerne même pas les impôts. En plus ce n'est pas clair "module des impôts qui sera visible pour vous en fin de semaine". Selon moi c'est la mise en place d'un premier module d'estimation des impôts en vu d'un prélèvement futur (tout le monde n'a pas fait son tableur en se sens).
Si les impôts sont prélevés demain, c'est vraiment un gros manque de communication (quand on voit le nombre de message concernant les événements de la gazette, je n'ose imaginer ceux concernant un prélèvement à la hussarde des impôts). Mais je pense sincèrement que Playrion ne commettra pas cette erreur.

En tout cas, moi je m'en fiche, je bouffe tout mes $ :evil:, toute façon les huissiers ne sont pas implémentés et même si, qu'ils y viennent au Groland, ils seront bien reçus :twisted: (c'est pas du cheval qu'on trouvera dans nos lasagnes)
Dernière édition par grolandair le Ven Mai 10, 2013 09:06, édité 1 fois.
grolandair

Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Messagede Pakka » Ven Mai 10, 2013 09:06

Alain a écrit:Benjamin a indiqué dans un autre sujet que le module d'impôt avait été mis en place, et que son effet serait visible ce samedi :wink: Donc tout le monde a été prévenu.

Oui et non! Il n'y a pas eu de topic dédié, pas d'annonce officielle, ni de "mot du jour". C'est la moindre des choses je pense pour un tel "événement", on ne va pas aller fouiller dans tous les messages du forum pour connaitre la date.

Et ils ont dit aussi sur je ne sais plus quel post, qu'on aurait un petit outil pour calculer nos impôts, donc je pense plutôt que cet outil va apparaitre aujourd’hui ou demain, et le 1er prélèvement aura lieu samedi prochain, que l'on ne soit pas pris au dépourvu, sinon.... :twisted:

Par contre, j'imagine bien le module calculer nos nouvelles TS dès demain, donc profitez bien de vos étoiles :mrgreen:
Pakka

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Skyray » Ven Mai 10, 2013 11:10

je pense que nous verrons le module des demain, mais que les premiers prelevements se feront le samedi de la semaine prochaine, ils sont peut etre fourbe des fois, nos chers devs, mais pas a ce point la ;)

voila ce que j'en pense
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Tempus » Ven Mai 10, 2013 13:59

Bonjour à tous,

Allez jeter un oeil dans "compatbilité", une case impôt (vierge pour le moment) est apparue ainsi qu'un bénéfice hebdomadaire des vols!!

Mais rien concernant un outil d'évaluation de la fiscalité!!

Image
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Alain » Ven Mai 10, 2013 14:19

Hum... c'est surtout dans le prévisionnel que cela serait utile :evil:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

PrécédenteSuivante