Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Les impôts sont arrivés !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Les impôts sont arrivés !

Messagede lolo25115 » Ven Mai 10, 2013 18:41

Bonsoir à tous,

Je suis pour la mise en place d'impôts pour permettre de réguler la croissance des compagnies les plus avancées à l'heure actuelle, mais je trouve un peu "injuste" le fait que cet impôt soit le même quelque soi la localisation des HUB qui génèrent les différents revenus.

Je comprend qu'en France on paye cher de taxes, les services sont importants etc....
Mais en Somalie, la seule chose que l'on paye c'est les pirates pour récupérer du carburant sur les Tanker qui passent dans le détroit....
C'est une taxe mais elle n'est pas aussi élevé.... ainsi les impôts pourraient êtres fonction du "niveau" du hub créant les bénéfices...

Ainsi le choix d'un emplacement moins prestigieux peut venir concurrencer de grandes localisation comme Londres ou New York.

Sinon continuer bien!!!!!
Image
lolo25115

Nom de compagnie: ACTIVA AIRLINES
ID Compagnie AM2: 14215

Publicité

Publicité

Messagede Rémi Fassol » Sam Mai 11, 2013 09:51

Un détail du calcul de l' impôt clairement affiché, laisser une semaine aux compagnies pour intégrer cette charge, un impôt par tranches : trois fois bravo!!!
C' est du beau boulot.

Une question cependant : pourquoi brutalement passer de 20% à 33%?
Image
Rémi Fassol

Nom de compagnie: Air Velcro
ID Compagnie AM2: 26053

Messagede Dream Jet » Dim Mai 12, 2013 08:59

lolo25115 a écrit:Ainsi le choix d'un emplacement moins prestigieux peut venir concurrencer de grandes localisation comme Londres ou New York.

si on regarde les 10 premières compagnies du classement,
je ne crois pas que Londres ou New York soient les hubs les plus rentables...

le prix des taxes aéroportuaires prend déjà en compte la différence de fréquentation entre gros et très gros aéroport...
Image
Dream Jet

Messagede TylerDude » Dim Mai 12, 2013 11:29

On peut aussi constaté que des compagnies basées à Berbera, ville d'environs 210 000 habitants en Somalie pour reprendre cet exemple :mrgreen:
Exploitent des A380-800 j'ai du mal à croire que la fréquentation IRL le permettent, le jeu permet donc une grande souplesse dans le choix du HUB.
ImageImage
TylerDude

Nom de compagnie: Qantas Airlines
ID Compagnie AM2: 6162

Messagede Axeljeux » Dim Mai 12, 2013 21:27

Vous voulez dire qu'on va payer des impôts toutes les semaines!!!
Ça change de Airlines manager classique où c'était 1 fois par mois. Et les montants sont bien différents aussi :|

Bon, j'espère que cela ne pénalisera pas trop notre croissance, j'aurai dû installer mon hub aux Caïmans :-D
Axeljeux

Nom de compagnie: Axel R Lines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede dkoch freighters » Dim Mai 12, 2013 21:41

Sympa cet ajout, ça va donner l'occasion de trouver d'autres stratégies.
Bon, il faut que je trouve 75 509$ pour samedi, pfouuuu !!!

La location, c'est peut-être économique, mais ça oblige à avoir des avions avec des configurations de classes fixes, donc bonjour pour les remplir complètement.
dkoch freighters

Nom de compagnie: dkoch freighters

Messagede Cendar » Lun Mai 13, 2013 16:22

Je me suis toujous posé la question mais où va tout cet argent
Image
Cendar

Nom de compagnie: Egyptair Group
ID Compagnie AM2: 5652

Messagede Dertil » Lun Mai 13, 2013 21:43

J'espère quand même que les joueurs se rendent compte qu'une simulation économique ultra poussée n'est pas possible dans ce jeu... on parle bien d'Airlines Manager, pas de World Simulation!

:arrow: Les taxes iront financer l'éducation des employés et de leurs familles, de vos clients, la sécurité sociale également de ces personnes mais on peut aussi ajouter les subventions accordées aux populations les plus pauvres qui peuvent néanmoins, sur AM voyager avec vos tarifs super cher pour certaines destinations.

:arrow: Ajoutons qu'il faut bien construire les infrastructures pour permettre les vols et qui sont très souvent l'objet de subventions publiques,...

Bref, vous vous demander réellement où va votre argent et le pourquoi d'une taxe si vous dirigiez une compagnie réelle?
Image
Dertil

Messagede remidu74 » Jeu Mai 16, 2013 04:29

L'impots a été préleve cette nuit alors que ca devais être samedi.bizarre. Est ce un bug ?
Image
remidu74

Messagede Fragwalker » Jeu Mai 16, 2013 06:13

Bonjour c'est la même chose pour moi j'ai ete prélevé de mes 82M$ d'impôt.
J'espère ne pas être a nouveau débite samedi :-$
Image
Fragwalker

Nom de compagnie: Scout'Air
ID Compagnie AM2: 287

Messagede metaldream » Jeu Mai 16, 2013 06:22

Bonjour...

Pour moi également.... Prélèvement cette nuit, alors que cela devait être demain samedi.... :shock:
metaldream

Messagede Tempus » Jeu Mai 16, 2013 08:26

Idem pour moi! Playrion aurait quand même pu nous prévenir de cette anticipation car mettre un prélèvement le lendemain de l'arrivée d'un évènement "Gazette" est un peu limite pour ceux qui sont concernés!! Heureusement mon investissement m'a tout de même laissé le temps de gagner les fonds nécessaires pour payer le prélèvement!!

edit : il semblerait qu'il s'agisse d'un test et que tout va rentrer dans l'ordre!! Il vous reste un peu de temps pour lancer une location pour minorer le résultat imposable... :twisted:

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

N'ayez crainte. Il s'agit d'un test qui a touché quelques compagnies. La somme sera revenues dans les heures à venir ;)
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede JM Worth » Sam Mai 18, 2013 16:56

Bonjour,

Question :
- Playrion est-il sûr que la de-fiscalisation des locations est prise en compte (Parce que ça "douille" un max :mrgreen: ) ?
- Le prélèvement des impôts ne se serait-il pas passé deux fois ==> Jeudi et samedi ? :evil:
JM Worth

Messagede greg » Sam Mai 18, 2013 17:15

Jeudi, c'était un test. Si un impôt a été prélevé ce jour là, il a été remis sur les comptes peu après.

Pour la somme de l'impôt, je crois bien qu'il est malheureusement normal!
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Scanetsu » Sam Mai 18, 2013 20:00

JM Worth a écrit:- Playrion est-il sûr que la de-fiscalisation des locations est prise en compte (Parce que ça "douille" un max :mrgreen: ) ?

Bonjour,

Avez vous fait le calcul ? quel est l'id de votre compagnie ?
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager