Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Le partage de hub est de nouveau opérationnel !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Jérémy.l » Mer Aoû 07, 2013 10:54

Bonjour à tous,

Durant ces dernières semaines de corrections de bogues, nous en avons profité pour revoir complètement le partage de hub et corriger toutes ses erreurs de jeunesses.

Déjà disponible et prêt à valider tous vos contrats, nous espérons que votre compagnie donnera à cette fonctionnalité la place qu’elle mérite dans votre stratégie.

Pour rappel, le partage de hub permet de partager son hub avec l’un des membres de son alliance.

Pour les joueurs ayant déjà un ou plusieurs contrats en cours, les différentes taxes sur les lignes partagées ainsi que les coûts du contrat sont maintenant actifs sur votre compagnie.

Voir la vidéo tutoriel pour plus d’informations -> http://bit.ly/partage-hub
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngJeremy.l - Community Manager / Rejoignez nous sur : Facebook - Twitter - Google+
Image
Jérémy.l

Nom de compagnie: Skyfall
ID Compagnie AM2: 5158

Publicité

Publicité

Re: Le partage de hub est de nouveau opérationnel !

Messagede Hideon » Mer Aoû 07, 2013 14:29

Bravo et félicitations. Il aura fallu attendre, mais l'important est que désormais cela fonctionne. Donc bonne chance à tous et bon partage... :D
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede Mr Bean » Mer Aoû 14, 2013 23:25

Cela permet de sauver certaines compagnies de nos alliances ! C'est bien, les contrats vont reprendre ;) !

Un grand merci à Playrion pour la nouvelle disponibilité
Image
Mr Bean

Nom de compagnie: Vistara
ID Compagnie AM2: 9520

Messagede sashasuman » Lun Déc 15, 2014 09:02

sauf que les livrées deja en notre possession sont quand meme payantes lors de l'achat d'un avion, c'est pas normal, on paye deux fois la, j'ai mis cela en page support et bugs.
We are the pioneers in providing Exam 70-467 toefl and braindumps - 70-646 exams with northwood exam pass www.goucher.edu Download our latest passguide gmat and Florida Memorial University ccna .
sashasuman

ID Compagnie AM2: 0

Messagede greg » Lun Déc 15, 2014 09:24

sashasuman a écrit:sauf que les livrées deja en notre possession sont quand meme payantes lors de l'achat d'un avion, c'est pas normal, on paye deux fois la, j'ai mis cela en page support et bugs.

Euh, je n'ai pas compris.

1- le rapport avec ce topic
2- as-tu acheté la licence de l'appareil en question car il y a 2 fonctionnement : "à l'unité" et "à la licence" pour les appareils Classics.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Skyray » Lun Déc 15, 2014 18:18

M*****, je viens de voir la date et j'ai eu une mauvaise bonne nouvelle, pfff y'a des boulets quand meme..... Image

Modération (Hélio) : merci de bien vouloir éviter les jurons. Cette remarque vaut premier rappel à l'ordre ;)
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Shadow B » Lun Déc 15, 2014 20:08

Avis au modérateur: je comprends qu'il faut éviter les jurons mais je le comprends, un imb..... est venu up' ce topic en y écrivant une bêtise, ce qui peut énormément porter à confusion car la date du premier post n'est pas la première chose que l'on regarde, surtout avec les nombreux bugs du moment!
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Air Murcia » Lun Déc 15, 2014 20:13

Vu le merveilleux déterrage ce topic aurait surtout dû être cloturé avec rappel à l'ordre pour l'auteur du déterrage. jdcjdr.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager