Dream Jet a écrit:je dis peut etre une bétise mais il me semble que le cout des différents objets est différents selon ton nombre d'étoiles
ainsi pour certains joueurs il sera peut etre plus facile de boucler le tableau que pour d'autres ...
et donc pour les meilleurs joueurs, des choix à faire ...
Alain a écrit:Exact: il n'est pas forcément nécessaire de tout débloquer, et, ensuite, il peut par exemple être intéressant de cumuler des TC pour les ateliers qui apparaîtront plus tard dans les mois qui viennent. Rien n'indique que les TC du mois suffiront à débloquer de futures options.
Dream Jet a écrit:As tu lu les posts précédents ?
- ce mois est exceptionnel car ce n'est pas un mois entier (la mise en place s'est faite après le 10/10) : à partir de décembre tu auras 5 jours de plus pour remplir ton objectif
- es tu sur que cela présente un intérêt de tout débloquer ????
franchement ???
spambis a écrit:Trouvé sur le wiki des TC : Il est donc recommandé aux joueurs assidus d'utiliser l'ensemble de leurs bonus au plus tard le dernier jour de chaque mois !
http://aide.airlines-manager.com/index.php/TravelCards
On peut en déduire que si on se connecte tous les jours on à assez de TC pour tout acheter et que les garder ne sert à rien (Sauf au cas ou on n'arrive pas à ce connecter en permanence).
Oyokoya a écrit:Les 30k TC, c'était pour montrer comment cela marche à la sortie des TC et permettre d'utiliser directement la nouveauté au lieu d'attendre quelques semaines ou de devoir en acheter.
mumuscius a écrit:Bonjour,
Je constate que fidèles à leurs habitudes, certains joueurs sont satisfaits de cette amélioration pendant que d'autres recherchent les défauts pour justifier leur mécontentement. Pour ma part, je trouve cette nouveauté très sympathique, récompensant les joueurs fidèles au quotidien et favorisant un peu les petites compagnies. C'est une bonne chose. Maintenant, pour la gestion de ses travels cards, chacun les gère selon ses directions d'exploitation. Je préfère débloquer les bonus qui m'intéressent, quitte à en laisser un ou 2 de côté et cumuler mes TC pour acheter dès le 1er jour du mois suivant les nouveaux bonus. Par exemple, celui des audits ne me convient pas, donc j'économise mes TC pour le 6 novembre.. C'est une excellente innovation qui ne change pas en soi la gestion plus compliquée des avions et des lignes, mais qu'il faut considérer comme un outil supplémentaire... Merci à Playrion ! Cordialement.
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités