Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Messagede Alain » Jeu Oct 31, 2013 18:16

De toute manière, cela n'a strictement aucune importance pour le jeu. C'est juste un petit plus, et non une fonction essentielle (comme d'avoir par exemple enfin une compta digne de ce nom, et que l'on attend toujours !!!).
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Messagede Cardarn » Jeu Oct 31, 2013 18:29

Dream Jet a écrit:je dis peut etre une bétise mais il me semble que le cout des différents objets est différents selon ton nombre d'étoiles

ainsi pour certains joueurs il sera peut etre plus facile de boucler le tableau que pour d'autres ...
et donc pour les meilleurs joueurs, des choix à faire ...

Nous avons comparer nos atelier dans l'alliance et le cout en TC est le même quelque soit le nombre d'étoiles de la compagnie, c'est unique ment le contenu qui change.

Après moi ce me gène pas, comme Alain je préfère de très très loin une bonne compta...
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede Sensei77 » Ven Nov 01, 2013 19:06

En se connectant tous les jours de chaque mois, nous gagnerons 96 000 (et 97k pour 31 jours). Le prix combiné de tous les bonus dans l'atelier sera lui aussi de 96 000 à ma connaissance, donc il n'y aura, en théorie, aucun avantage pour les joueurs qui achètent des TC si ce n'est qu'ils pourront acquérir les bonus plus rapidement (mais ils devront attendre le mois d'après comme tout le monde pour la suite).
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Yaffa » Sam Nov 02, 2013 10:39

Personellement depuis le premier jour des Travel Cards je me suis connecté tous les jours, aujourd'hui j'en ai 8000 et il me reste 2 trucs à activer (16 000 et 7000 donc il m'en faut encore 23 000).
Le problème c'est que donc aujourd'hui j'en ai 8000, demain je vais avoir +3000, après demain +4000 et après demain +5000 et ça se renouvelle.
Soit 20 000 au total donc je suis obligé d'en acheter 3000 si je veux tout faire...

Je croyais que le fait d'acheter des TC n'était qu'un confort :roll:
ImageImage
Yaffa

Nom de compagnie: IZair
ID Compagnie AM2: 12661

Messagede Dream Jet » Sam Nov 02, 2013 11:24

As tu lu les posts précédents ?
- ce mois est exceptionnel car ce n'est pas un mois entier (la mise en place s'est faite après le 10/10) : à partir de décembre tu auras 5 jours de plus pour remplir ton objectif
- es tu sur que cela présente un intérêt de tout débloquer ????
franchement ???
Image
Dream Jet

Messagede Alain » Sam Nov 02, 2013 17:31

Exact: il n'est pas forcément nécessaire de tout débloquer, et, ensuite, il peut par exemple être intéressant de cumuler des TC pour les ateliers qui apparaîtront plus tard dans les mois qui viennent. Rien n'indique que les TC du mois suffiront à débloquer de futures options.

À toi de voir ce qui t'est vraiment utile à un moment donné :lol:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Hideon » Sam Nov 02, 2013 19:28

Alain a écrit:Exact: il n'est pas forcément nécessaire de tout débloquer, et, ensuite, il peut par exemple être intéressant de cumuler des TC pour les ateliers qui apparaîtront plus tard dans les mois qui viennent. Rien n'indique que les TC du mois suffiront à débloquer de futures options.

Tu es dans l'erreur, dans le débat des TC, Playrion a bien stipulé que chaque mois en se connectant tous les jours les joueurs auraient suffisamment de TC (100.000) pour acheter TOUS les éléments de l'Atelier du Mois.

Le cumul est donc sans intérêt, sauf a prévoir les moments d'absences et d'impossibilités de connexion.
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede Yaffa » Sam Nov 02, 2013 20:40

Dream Jet a écrit:As tu lu les posts précédents ?
- ce mois est exceptionnel car ce n'est pas un mois entier (la mise en place s'est faite après le 10/10) : à partir de décembre tu auras 5 jours de plus pour remplir ton objectif
- es tu sur que cela présente un intérêt de tout débloquer ????
franchement ???

J'avais compris que ce n'était pas un mois entier mais je pensais que les 30 000 TC offertes étaient là pour compenser et qu'au final ça aurait donné 100 000 à la fin du mois.
Je n'ai dis pas que cela représentait un intérêt de tout débloquer, je me posais la question sur est-ce qu'un joueur qui ne paye pas mais qui se connecte tous les jours aura assez de TC pour tout débloquer comme cela était annoncé.
Et pour un joueur comme moi qui se connecte tous les jours, autant tout débloquer, cela ne me rapporte aucun avantage d'économiser pour le mois suivant, à part peut être pour avoir un bonus 3 jours avant ce qui était prévu grâce aux TC économisées, mais 3 jours de plus 3 jours de moins c'est pas ça qui va changer grandement la vie.
ImageImage
Yaffa

Messagede Oyokoya » Sam Nov 02, 2013 22:42

Les 30k TC, c'était pour montrer comment cela marche à la sortie des TC et permettre d'utiliser directement la nouveauté au lieu d'attendre quelques semaines ou de devoir en acheter.
Oyokoya

Messagede John Doe » Sam Nov 02, 2013 23:38

Trouvé sur le wiki des TC : Il est donc recommandé aux joueurs assidus d'utiliser l'ensemble de leurs bonus au plus tard le dernier jour de chaque mois !
http://aide.airlines-manager.com/index.php/TravelCards

On peut en déduire que si on se connecte tous les jours on à assez de TC pour tout acheter et que les garder ne sert à rien (Sauf au cas ou on n'arrive pas à ce connecter en permanence).
John Doe

Messagede Yaffa » Dim Nov 03, 2013 01:22

spambis a écrit:Trouvé sur le wiki des TC : Il est donc recommandé aux joueurs assidus d'utiliser l'ensemble de leurs bonus au plus tard le dernier jour de chaque mois !
http://aide.airlines-manager.com/index.php/TravelCards

On peut en déduire que si on se connecte tous les jours on à assez de TC pour tout acheter et que les garder ne sert à rien (Sauf au cas ou on n'arrive pas à ce connecter en permanence).

C'était bien comme ça que j'avais compris

Oyokoya a écrit:Les 30k TC, c'était pour montrer comment cela marche à la sortie des TC et permettre d'utiliser directement la nouveauté au lieu d'attendre quelques semaines ou de devoir en acheter.

Oui sauf que le mois n'a pas été complet entre le jour de la sortie des TC et le jour de renouvellement (5 novembre) donc en théorie les 30 000 sont aussi là pour combler les jours que l'on a perdu, ce qui n'est pas le cas.. :roll:
ImageImage
Yaffa

Messagede Oyokoya » Dim Nov 03, 2013 03:43

Peut être pour faire payer les (quelques) joueurs qui n'ont vraiment pas assez de TC pour tout les bonus qui leur semblent utile ce mois-ci, même si l'audit me fait douter, à moins de vouloir passer plusieurs centaines d'audits ? (créer de la demande et donc, faire gagner de l'argent à Playrion)
Oyokoya

Messagede mumuscius » Lun Nov 04, 2013 10:21

Bonjour,
Je constate que fidèles à leurs habitudes, certains joueurs sont satisfaits de cette amélioration pendant que d'autres recherchent les défauts pour justifier leur mécontentement. Pour ma part, je trouve cette nouveauté très sympathique, récompensant les joueurs fidèles au quotidien et favorisant un peu les petites compagnies. C'est une bonne chose. Maintenant, pour la gestion de ses travels cards, chacun les gère selon ses directions d'exploitation. Je préfère débloquer les bonus qui m'intéressent, quitte à en laisser un ou 2 de côté et cumuler mes TC pour acheter dès le 1er jour du mois suivant les nouveaux bonus. Par exemple, celui des audits ne me convient pas, donc j'économise mes TC pour le 6 novembre.. C'est une excellente innovation qui ne change pas en soi la gestion plus compliquée des avions et des lignes, mais qu'il faut considérer comme un outil supplémentaire... Merci à Playrion ! Cordialement.
mumuscius

Nom de compagnie: Deslys Compagnie
ID Compagnie AM2: 6799

Messagede Skyray » Lun Nov 04, 2013 10:53

mumuscius a écrit:Bonjour,
Je constate que fidèles à leurs habitudes, certains joueurs sont satisfaits de cette amélioration pendant que d'autres recherchent les défauts pour justifier leur mécontentement. Pour ma part, je trouve cette nouveauté très sympathique, récompensant les joueurs fidèles au quotidien et favorisant un peu les petites compagnies. C'est une bonne chose. Maintenant, pour la gestion de ses travels cards, chacun les gère selon ses directions d'exploitation. Je préfère débloquer les bonus qui m'intéressent, quitte à en laisser un ou 2 de côté et cumuler mes TC pour acheter dès le 1er jour du mois suivant les nouveaux bonus. Par exemple, celui des audits ne me convient pas, donc j'économise mes TC pour le 6 novembre.. C'est une excellente innovation qui ne change pas en soi la gestion plus compliquée des avions et des lignes, mais qu'il faut considérer comme un outil supplémentaire... Merci à Playrion ! Cordialement.

nan nan, au depart, car c'est moi malheureusement qui ai lancé cette polémique, playrion a bien precisé au debut que nous pourrions avoir tous les bonus en se connectant chaque jours, et pour faire mon cinquieme bonus ce soir, il me manque 1000TC (le sixieme m'interesse pas), donc je suis "OBLIGE" de mettre la main a la poche pour obtenir un bonus, d'ou ma question et ma surprise, alors qu'au départ je devais avoir assez pour prendre mes bonus sans "acheter" de TC.

voila, donc soit playrion s'explique sur un mauvais calcul, du fait que ce premier mois est plus court, ou alors qu'ils disent simplement "ce mois ci il faudra dépenser un peu d'argent pour obtenir tous les bonus", car il manque un total de 7000TC si par exemple quelqu'un souhaite prendre tous les bonus.
sachant que le dernier jour de cumul et pour prendre les bonus c'est aujourd'hui.

ensuite, apres que ce probleme soit eclairci, j'en ai un autre avec la durée des 7 jours, ca reste a confirmer, mais il me semble que pour la RD, nous fassions que 6 jours de transfert, bien sur je le redis cela reste a verifier (une fois que j'aurai terminé la periode)

donc merci a playrion d'apporter une reponse a ce sujet
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Yaffa » Lun Nov 04, 2013 12:52

Oui, et là ça ne devient plus qu'un "confort" d'acheter les TC comme c'était prévu au début.. Mais on s'oriente vers le pay to win (si cela se confirme bien sûr)
A part ça, personnellement j'adore cette nouveauté, je l'ai déjà dis précédemment. Mais je voudrais être éclairci là dessus.
ImageImage
Yaffa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager