Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Messagede Manix Popov » Mer Oct 16, 2013 19:52

Bonsoir,

Juste une petite question pour être sûr : Si on choisit de ne pas revendre l'avion mais de le garder dans notre flotte, il restera définitivement acquis ? Pas d'effet temporaire pour l'avion ?
Image
Manix Popov

Nom de compagnie: Blue Europa
ID Compagnie AM2: 43005

Publicité

Publicité

Messagede paul000013 » Mer Oct 16, 2013 19:55

Bonjour,

Super nouveaute ces travelCards!
Une petite question :
le bonus soda pour ameliorer la recherche est il bien de 0,8% ou bien 8% ou 80% car a 0,8% je pense que peu de gens vont le prendre!

Merci
paul000013

Nom de compagnie: Polo Airlines
ID Compagnie AM2: 46105

Messagede Kythorn » Mer Oct 16, 2013 20:05

Petites questions: les bonus sont différents selon le nombre d'étoile.
1°) Imaginons que j'en ai un en vu avec la possibilité de l'acheter demain. Or demain, je gagne/perds une étoile. Les 6 bonus seront différents ou ils restent les mêmes durant le mois entier (et changent de niveau le mois suivant)
2°) j’achète un bonus aujourd'hui, qui a un effet de 7 jours. Durant ces 7 jours mon nombre d'étoiles change. L'effet restera-t-il le même?
3°) j’achète un bonus aujourd'hui, qui a un effet de 7 jours. Le mois se termine durant cette période. L'effet se termine en même temps que le mois ou l'effet de ce bonus sera actif en parti le mois suivant alors que le bonus n'est pas disponible a l'achat?
Kythorn

Messagede BestSideOrphus » Mer Oct 16, 2013 20:11

Si je ne dépense pas mes TravelCards dans le mois en cours, sont-ils perdus pour la nouvelle période ou une fois acquis ils demeurent dans le portefeuille ?
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Messagede Mary » Mer Oct 16, 2013 20:15

BestSideOrphus a écrit:Si je ne dépense pas mes TravelCards dans le mois en cours, sont-ils perdus pour la nouvelle période ou une fois acquis ils demeurent dans le portefeuille ?

Benjamin.C a écrit:Toutes les TravelCards obtenues (achetées ou non) sont stockées sans date d'expiration.
Image
Mary

Nom de compagnie: Mary a tout prix
ID Compagnie AM2: 5022

Messagede Pakka » Mer Oct 16, 2013 20:17

C'est sympa finalement ces TC.
Et je suis à chaque fois en admiration devant la qualité des graphismes. Je sais pas si c'est du 100% Yahoc ou pas, mais si oui, bravo !
Pakka

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Louloute Airlines » Mer Oct 16, 2013 20:22

Bravo pour cette innovation !
Louloute Airlines

Messagede Scanetsu » Mer Oct 16, 2013 20:58

Manix Popov a écrit:Juste une petite question pour être sûr : Si on choisit de ne pas revendre l'avion mais de le garder dans notre flotte, il restera définitivement acquis ? Pas d'effet temporaire pour l'avion ?

Oui il reste dans votre flotte comme si vous aviez acheté cet avion.

paul000013 a écrit:le bonus soda pour ameliorer la recherche est il bien de 0,8% ou bien 8% ou 80% car a 0,8% je pense que peu de gens vont le prendre!
Merci

C'est le taux de conversion $ -> R$ qui est augmenté, cela veut dire que si le taux du jour vous permet de gagner 1R$ par $ investi vous gagnez 1,8 R$ par $ investi.
Cela représente donc un très beau bonus, en particulier pour les étoiles de bronze.

Kythorn a écrit:Petites questions: les bonus sont différents selon le nombre d'étoile.
1°) Imaginons que j'en ai un en vu avec la possibilité de l'acheter demain. Or demain, je gagne/perds une étoile. Les 6 bonus seront différents ou ils restent les mêmes durant le mois entier (et changent de niveau le mois suivant)
2°) j’achète un bonus aujourd'hui, qui a un effet de 7 jours. Durant ces 7 jours mon nombre d'étoiles change. L'effet restera-t-il le même?
3°) j’achète un bonus aujourd'hui, qui a un effet de 7 jours. Le mois se termine durant cette période. L'effet se termine en même temps que le mois ou l'effet de ce bonus sera actif en parti le mois suivant alors que le bonus n'est pas disponible a l'achat?

1) Les 6 seront différents s'ils n'ont pas encore été activé.
2) Il reste le même.
3) L'effet reste actif le mois suivant jusqu'à la fin des 7 jours.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

Messagede Kythorn » Mer Oct 16, 2013 21:21

Merci :wink:
Kythorn

Messagede Ian Dorets » Mer Oct 16, 2013 22:09

Super nouveauté ! Merci beaucoup
Image
Image
Image
Ian Dorets

Nom de compagnie: TIP
ID Compagnie AM2: 14266

Messagede Chapachat » Mer Oct 16, 2013 22:36

C'est une bonne chose ces TC, tout le monde y trouve son compte au final, nous avec ces "faveurs" et vous, qui avec ça vous assure des connexions plus nombreuses et plus régulières qui vous garantissent donc des revenus publicitaires croissants, c'est bien ça ou je me trompe ? Je dis ça sérieusement, je trouve ça bien, car finalement vous avez trouvé le bon compromis pour vous assurer des revenus sans fausser le jeu en empêchant les joueurs d'agrandir leur compagnie en payant (avec de l'argent réel cette fois) des options. Bon on notera quand même que la tentation a été trop forte puisqu'on peut acheter des TC avec paypal... mais c'est de bonne guerre 8) :P
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede JM Worth » Mer Oct 16, 2013 23:38

Bravo Playrion, superbe nouveauté ! :D
Et dire que certains maugréaient et critiquaient déjà avant le lancement des TC....... :roll: Pffff !!!!
JM Worth

Messagede remidu74 » Jeu Oct 17, 2013 01:13

trés bonne initiative
Image
remidu74

Messagede Rémi Fassol » Jeu Oct 17, 2013 01:45

Bravo d' avoir pris le temps de développer le wiki à propos de (et en même temps que) cette nouvelle fonctionnalité.
Image
Rémi Fassol

Nom de compagnie: Air Velcro
ID Compagnie AM2: 26053

Messagede Jean-Luc » Jeu Oct 17, 2013 13:46

Bon produit, mais comme je joue aussi sur mon téléphone mobile, le contrôle R est impossible...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager