Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Messagede Haigwepa2 » Mer Oct 30, 2013 09:22

Oui en effet c'est le cas...

Merci beaucoup, je me souvenais pas de ça.

++

Haigwe
Haigwepa2

Publicité

Publicité

Messagede Skyray » Jeu Oct 31, 2013 10:07

salut j'ai remarqué une chose qui me derange:

voila, j'ai lu quelque part, que nous pouvions debloquer tout les bonus chaque mois gratuitement en se connectant tous les jours, hors si j'ai bien fait mon calcul, ce mois ci si nous voulons les 6 bonus integralement il va falloir que tout les joueurs mettent la main au portefeuille.
je trouve cela genant quand meme, par rapport au principe de gratuité avec toute les connexions.

je sais que ce mois ci est tronqué, car plus court que les prochains, car nous n'avons pas commencé au début, mais cela aurait ete sympa de prevenir, car deux bonus ne pourront etre acquis gratuitement.

cordialement
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Dream Jet » Jeu Oct 31, 2013 10:17

la session d'octobre est plus courte : lancement le 13//10 je crois, fin le 5/11

je trouve c'est ce n'est pas très gênant car on peut économiser un objet (celui des audits ne m'intéresse pas par exemple)

EDIT : ceci dit pour compenser on a eu un cadeau de plusieurs milliers de TC le premier jour...
Image
Dream Jet

Messagede Alain » Jeu Oct 31, 2013 12:25

Skyray: je ne comprend pas ta remarque ? Perso, j'ai déjà tout débloqué, et jai encore une réserve de TC. Donc, si tu t'es connecté tous les jours, tu ne devrais pas avoir de problème.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Skyray » Jeu Oct 31, 2013 13:04

Alain a écrit:Skyray: je ne comprend pas ta remarque ? Perso, j'ai déjà tout débloqué, et jai encore une réserve de TC. Donc, si tu t'es connecté tous les jours, tu ne devrais pas avoir de problème.

ben ce qui y'a c'est que je me connecte tous les jours et lundi si mes calculs sont bon il me manque 1000TC pour prendre le 5eme bonus et 6000TC pour le dernier bonus.

donc si efffectivement toi tu as tout débloqué sans avoir eu recours a un achat de TC, je pense avoir ete lésé, je suis sur de ce que j'avance, je n'aurai pas suffisament de TC malgré mes connexions quotidiennes.

merci aux devs de regardé si je raconte des betises. :wink:
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Kythorn » Jeu Oct 31, 2013 13:07

Alain, je me suis aussi connecté tous les jours, mais je n'aurai pas non plus assez de TC pour tous faire d'ici le 5 novembre. Je pensais que c'était normal vu que le mois de TC a été tronqué. Mais si certains arrivent a tous débloquer sans effectuer d'achat, c'est qu'il y a quelque chose qui coincent quelque part.

Petit idée au passage pour obliger les joueurs a faire des choix: 1 mois d'AM+ contre 100 000 TC. :mrgreen:
Kythorn

Messagede Air Murcia » Jeu Oct 31, 2013 13:20

Je me joins à vous concernant les personnes connectées tous les jours qui n'auront pas assez de TC pour tout débloquer ce mois-ci.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Alain » Jeu Oct 31, 2013 13:22

Oups... erreur de ma part, désolé: j'ai effectivement acquis quelques TC avec des AM Coins, j'avais oublié :oops:

Mais bon, l'atelier TC changeant tous les mois, les TC ne sont de toute manière pas perdus, simplement, on n'a pas toujours celui qu'on voudrait au moment où le nombre de TC disponibles est suffisant.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Cardarn » Jeu Oct 31, 2013 14:21

Image

Et encore je suis pas certain du dernier jour, car il est dit que l'atelier est renouveler le 05/11/2013 donc il risque de manquer 8000 TC.
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede greg » Jeu Oct 31, 2013 16:33

Honnêtement, c'est une erreur de calcul et donc in fine de gameplay sur des "cadeaux". Pour rappel, celui qui va acheter des Travelcards peut en acheter tant qu'il veut et pourra toujours compenser son manque de suivi ou un déplacement professionnel.

Bref, on s'en fout!
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Air Murcia » Jeu Oct 31, 2013 16:51

Non justement on ne s'en fout pas vu qu'à la base l'idée était que ceux qui paient ne puissent pas avoir plus que ceux qui se connectent tous les jours ;)
Image
Air Murcia

Messagede Dream Jet » Jeu Oct 31, 2013 16:52

je dis peut etre une bétise mais il me semble que le cout des différents objets est différents selon ton nombre d'étoiles

ainsi pour certains joueurs il sera peut etre plus facile de boucler le tableau que pour d'autres ...
et donc pour les meilleurs joueurs, des choix à faire ...
Image
Dream Jet

Messagede greg » Jeu Oct 31, 2013 16:58

Ben si, on s'en fout car c'est le premier mois (tronqué) et j'ai confiance en Playrion pour le mois suivant. A terme si le système est du 1er au dernier jour du mois cela devrait coller...ou pas.
J'aurai tendance à dire que si c'est tout pas bon dans 3 mois, vous pourrez commencer à vous plaindre (et me dire que je suis une chèvre). M'enfin, franchement, c'est gratuit, c'est un plus et vous êtes pas content car celui qui paye va gagner le droit et le privilège de débloquer la réduction de 3% sur les audits (7% au niveau "argent") car lui il aura les 8 000 qu'il manque!?
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Air Murcia » Jeu Oct 31, 2013 17:06

Perso je ne m'intéresse pas au cas d'espèce mais au principe. Après je veux bien que comme c'est le premier mois il y ait quelque chose qui ait été mal prévu (un oubli ça arrive à tout le monde), un petit mot de Scanetsu pour confirmer que tout rentrera dans l'ordre dès le mois prochain et ça ira très bien :) Dans le cas contraire on ne nous a pas tout dit.
Image
Air Murcia

Messagede Dream Jet » Jeu Oct 31, 2013 17:26

le mois prochain risque bien de faire seulement 25 jours lui aussi :D
Image
Dream Jet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager