Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - La version 1.6.2 est arrivée : planning + livrées

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Jeu Déc 05, 2013 18:44

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne rapidement cette après-midi la version 1.6.2.
Elle apporte deux améliorations :

-> Dans le planning, vous pourrez connaitre en un seul coup d'oeil les lignes affectées aux appareils grâce aux petits carrés de couleurs.
-> Toujours dans le planning, vous avez désormais accès à la fiche de l'appareil en cliquant sur la petite icone de l'appareil. Par exemple, vous pourrez l'ouvrir dans un nouvel onglet pour connaitre sa vitesse.
Image

-> Une nouvelle présentation de la boutique des livrées est disponible. Elle affiche désormais les livrées par thématique. L'affichage précédent est toujours disponible.
Image

Pour voir le résultat dans votre navigateur :arrow: http://bit.ly/boutique-livrees

Enfin, nous avons continué à corriger les bogues présents et nous avons énormément amélioré l'accès aux pages. Les problèmes de navigation constatés entre minuit et 1h30 du matin sont désormais résolus. Nous avons également amélioré la précision des vols pour éviter les retards de décollage.
D'autres corrections arriveront dans le courant de la semaine.

Bon jeu à vous tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - La version 1.6.2 est arrivée : planning + livrée

Messagede Airvin265 » Jeu Déc 05, 2013 18:58

Merci beaucoup pour ces news :D

Pour info, la revente d'appareil à 97% ne fonctionne plus, le taux est repassé à 85% :( .
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede trap16 » Jeu Déc 05, 2013 19:50

L'ajout du profil de couleur en dessous des appareils est vraiment une tres belle nouveaute, ca facilite la gestion quand on a des flottes consequentes. Merci !

Juste une remarque, je pense que beaucoup de joueurs utilise la technique des tournantes a 7 (7 appareils ayant le meme profil de rotation de ligne, donc le meme "code couleur"), ca serai top du top si l'affichage les classait par code couleur de facons a ce qu'on ai les avions faisant le meme plannings rapproches dans l'interface. (A ce sujet je n'ai toujours pas compris quel etait le classement de l'affichage par defaut)
Image
trap16

Nom de compagnie: Yeti Airlines
ID Compagnie AM2: 9489

Messagede Alain » Jeu Déc 05, 2013 20:34

C'est bien :0) Si en plus tu pouvais, dans la liste de avions, corriger le bug qui fait que lorsque l'on choisit un avion, ce n'est pas forcément le bon hub, le bon avion, et donc le bon planning qui s'affichent, ce serait top :0))))
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Fidius » Jeu Déc 05, 2013 21:24

Merci, la mise à jour du planning, est super !

Bonne soirée,
Image Image
Fidius

Nom de compagnie: China Pacific
ID Compagnie AM2: 2698

Messagede greg » Jeu Déc 05, 2013 21:52

C'est en effet, une bonne innovation du planning qui facilite grandement la vie!

Pour la boutique des livrées, je trouve cela plus clair.

Bref, du tout bon.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede John Doe » Jeu Déc 05, 2013 21:57

Tres bonne initiative? Merci
John Doe

Messagede Spirit » Jeu Déc 05, 2013 22:10

Merci pour la mise à joursImage
Spirit

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Air Murcia » Ven Déc 06, 2013 01:27

Merci pour cette maj ;) Plutôt pratique que de pouvoir voir les lignes sur le planning en un coup d'oeil.
Pour la boutique je suggère également un tri des livrées disponibles par modèle d'appareil.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Araghast » Ven Déc 06, 2013 10:47

Bonjour,
Serai-t-il possible de connaitre la liste des bugs résolus ?
Je voudrais surtout savoir si le bug sur les cumuls d'objectif dans l'agenda est résolus ou pas encore.
Merci
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede gnarkk » Ven Déc 06, 2013 17:46

Super le coup du planning!

Merci pour cette MAJ!
[/url]Image
gnarkk

Nom de compagnie: GWA
ID Compagnie AM2: 20630

Messagede Cardarn » Ven Déc 06, 2013 19:02

Merci pour cette mise à jour ! Image
Vraiment génial le coup du planning, ça va permettre une gestion des avions bien plus facile.
Et j'apprécie surtout les gros efforts sur les bugs, depuis une dizaine de jours je jeu est bien plus stable.

Donc merci encore et bon courage pour les corrections restantes à faire. Image
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede greg » Ven Déc 06, 2013 21:39

Dans le même ordre d'idée, il serait bien de supprimer les fenêtres de recherche "durée", "distance", "recherche" de la page planning dont je ne me suis jamais servi puisque les lignes sont toutes facilement visibles vu le peu de lignes par hub (max 20?).
Et mettre en lieu et place un filtre des avions "affecté à cette ligne". Bref, on valide la ligne et on coche la case et la programmation devient largement plus simple.

Le code couleur sous les appareils qui correspondent aux lignes, c'est pas mal mais franchement entre les couleurs qui se ressemblent et les dizaines (centaines) d'appareils de certains, il faut pouvoir retrouver les appareils qui sont sur la ligne.

Image

Edit : il serait également bien de marquer la mise à jour sur la "Mise à jour" de la page d'accueil du jeu!
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Kythorn » Sam Déc 07, 2013 09:12

Pour rester sur cette page là, la possibilité des créer des sortes de dossiers pour réunir certaines lignes. Ceux comme moi qui travaille sur 168h aurait la possibilité de regrouper les 7-8 lignes du planning 1, les 7-8 lignes du planning 2, etc.. Je n'ose imagine ce que doit être cette page pour ceux qui font du CC et qui ont des dizaines et des dizaines de lignes.

Autre chose: à quand la possibilité de classer ses avions par nom, que ce soit sur la pages planning général, gestion des avions, liste des avions (il y a le bouton nom, mais il ne fonctionne pas), et détail de la ligne? Enfin bref, sur toutes les pages ou il y a un listing des avions :wink:
Kythorn

Messagede Skyray » Sam Déc 07, 2013 12:11

@greg: pour ma part, je depasse largement les 20 lignes par hub, maintenant, par types d'avion c'est vrai que c'est plus difficile d'arriver a 20 (differences de categorie principalement)

sinon, a benjamin, voila une nouveauté interessante pour la jouabilité, merci, mais pour faire encore mieux, ca serait bien, que quand nous cliquons sur l'icone planning depuis la page detail d'un avion, nous nous retrouvions directement sur l'avion concerné ;)

sinon super merci encoreImage
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager