Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - De nouvelles infos sur AM2 Mobile !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - De nouvelles infos sur AM2 Mobile !

Messagede Oyokoya » Mer Fév 05, 2014 16:47

Est-ce qu'en se connectant sur cette application, ce sera possible de recevoir ses TC quotidiens ou d'évènements particuliers ? (comme les 10kTC du nouvel an Chinois) Par exemple, si mon pc ou internet ne fonctionne pas, se connecter depuis l'application aura donc le même effet ? (de même, on pourra choisir son évènement dans la gazette depuis l'appli ?)
Oyokoya

Publicité

Publicité

Messagede NexusNeant » Mer Fév 05, 2014 16:50

Il s'agit d'une application de consultation dans un premier temps.

Après cela serai effectivement une bonne idée de pouvoir modifier la gazette
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede BestSideOrphus » Ven Fév 07, 2014 18:07

Perso je me connecte régulièrement avec mon samsung Galaxy S4, aussi bien sur AM classique que sur AM2, et je peux tout faire sans soucis avec Chrome ou Firefox. Je ne vois donc pas trop l'intérêt de cette application, tout du moins pour moi.

Certes le S4 a un écran de taille acceptable sans être une phablette (appareil hybride entre le smartphone et la tablette tactile pour ceux qui ne connaissent pas) et le surf est très agréable, et même plus rapide que sur mon PC lorsque je me connecte en 4G.

Néanmoins j’essayerais quand même l'application pour voir si il y a un intérêt quelconque, mais vu ce qui est dit (pas toutes les fonctionnalité), j'aurais vraiment plus d'intérêt à continuer comme je fait car j'ai accès à tout le jeu sans limitation.
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Messagede AYAYAILLE » Ven Fév 07, 2014 20:13

En gros, tu es arrivé à la même conclusion que moi à savoir que dans les faits, pour un usage occasionnel, un smartphone ou une tablette via un réseau WIFI est largement suffisant et c'est d'ailleurs ce que je fais quand je suis à l'étranger.

Certes, je comprends bien que développer une version appli puisse attirer de nouveaux clients mais pour ceux qui passent plusieurs heures par semaine sur leur PC...
R o s s o : pour rougir de plaisir...
AYAYAILLE

Nom de compagnie: R-Spresso
ID Compagnie AM2: 41617

Messagede Tamim Al Khaleyli » Sam Fév 08, 2014 19:21

Petite Question :

- Y aura t-il une petite fête chez Playrion pour l'appli mobile, si oui me contacter au plus vite possible.

Cordialemente
Image
Tamim Al Khaleyli

Nom de compagnie: 3arabiya Group
ID Compagnie AM2: 60977

Messagede solidspace » Jeu Fév 13, 2014 23:24

Je suis bien curieux de savoir quel plateforme à été choisis pour le lancement de l application !

Je crois savoir d après d ancien screen que vous travaillez sur mac.... donc se serais surprenant mais tellement censé de commencer malgré tout sur Android...

Faite plaisir à mon GN2 et merci pour votre travail
Image
solidspace

Nom de compagnie: Solid-Vol
ID Compagnie AM2: 0

Messagede OMan84 » Ven Fév 14, 2014 20:38

Une appli c'est tellement génial, a savoir si sa sera sur IOS, car c'est cette plateforme qui m'intéresse. Si c'est le cas, je serais l'un des premier a la télécharger !
OMan84

Nom de compagnie: OMan
ID Compagnie AM2: 65038

Messagede Tamim Al Khaleyli » Mar Fév 18, 2014 18:24

Mais moi, c'est pour Android !!
Image
Tamim Al Khaleyli

Nom de compagnie: 3arabiya Group
ID Compagnie AM2: 60977

Messagede Ellenia Poublov » Mar Fév 18, 2014 20:13

Il a été dit que ça serait d'abord sur iOS et qu'ensuite une version Androïd devrait sortir.
viewtopic.php?f=98&t=39957
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede Boston Air » Mar Fév 18, 2014 21:25

Il suffit d'avoir un smartphone, comme précisé précédemment, pour se connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de AM2. Une application coûtera chère pour vraiment pas grand chose.
C'est une perte d'argent et de temps, il y a surement mieux à faire.
Ça apportera du confort supplémentaire en proposant une autre plateforme de connexion bien sur, mais on peut s'en passer sans problème, ça reste un détail sans réelle importance.
Thomas de Starker Inc
Boston Air

Nom de compagnie: Starker Inc

Messagede BestSideOrphus » Mer Fév 19, 2014 09:37

Je suis à 200% de l'avis de Boston Air d'autant que si Playrion veut être logique il en faut 3 voir même 4 versions pour tous les smartphones.Les Apple, les Androids et les Windows phone sont obligatoires. Il reste aussi le système Symbian qui équipe encore une grande partie de smartphone Nokia et aussi un 5ème qui est Bell.

De plus les smartphones d'aujourd'hui on un écran suffisamment grand pour surfer sur le jeu comme sur le PC (je le fait régulièrement sur AM clasique et Am2) et ce sans parler des tablettes.
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Messagede Benjamin.C » Mer Fév 19, 2014 10:43

Bonjour,

Lors de notre sondage de décembre, vous avez été très nombreux à vouloir justement une application mobile.
Et à juste titre :
-> l'accès au jeu "web" requiert plusieurs Mo de Data
-> La navigation est lente
-> l'expérience utilisateur n'est pas bonne
-> La navigation en mobilité n'est pas du tout adaptée : il faut zoomer / dézoomer régulièrement pour accéder à l'information.

Il faut voir au-delà de la possibilité qu'offre un navigateur sur un téléphone portable.

Avec une application Mobile, vous accédez directement aux informations demandées en quelques clics avec une expérience utilisateur bien plus forte et en utilisant très peu de Data (du coup, la navigation est beaucoup plus rapide).

Il est clair que le besoin d'une application au bureau ou à domicile est assez limité si vous avez du temps ou que vous êtes connectés en Wifi.

En bref, ne regardez pas simplement votre utilisation personnelle... bien d'autres joueurs ont ce besoin là, et ils sont très nombreux.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Boston Air » Mer Fév 19, 2014 18:21

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Lors de notre sondage de décembre, vous avez été très nombreux à vouloir justement une application mobile.
Et à juste titre :
-> La navigation en mobilité n'est pas du tout adaptée : il faut zoomer / dézoomer régulièrement pour accéder à l'information.

Il faut voir au-delà de la possibilité qu'offre un navigateur sur un téléphone portable.

Avec une application Mobile, vous accédez directement aux informations demandées en quelques clics avec une expérience utilisateur bien plus forte et en utilisant très peu de Data (du coup, la navigation est beaucoup plus rapide).

Il est clair que le besoin d'une application au bureau ou à domicile est assez limité si vous avez du temps ou que vous êtes connectés en Wifi.

En bref, ne regardez pas simplement votre utilisation personnelle... bien d'autres joueurs ont ce besoin là, et ils sont très nombreux.

D'accord une application peut être utile, mais du coup il faut proposer des nouveautés uniquement sur application pour inciter à l'utiliser, les personnes qui vont sur leur tel vont pas changer si il n'y a pas quelque chose de plus.
Si elle est géniale j'irai dessus c'est clair, j'attend de voir pour juger. Vous allez faire du bon boulot j'en suis sûr.
Thomas de Starker Inc
Boston Air

Nom de compagnie: Starker Inc

Messagede LEBRETON » Mer Fév 19, 2014 18:28

Boston Air a écrit:
Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Et à juste titre :
-> La navigation en mobilité n'est pas du tout adapté : il faut zoomer / dézoomer régulièrement pour accéder à l'information.

D'accord une application peut être utile, mais du coup il faut proposer des nouveautés uniquement sur application pour inciter à l'utiliser, les personnes qui vont sur leur tel vont pas changer si il n'y a pas quelque chose de plus.
Si elle est géniale j'irai dessus c'est clair, j'attend de voir pour juger. Vous allez faire du bon boulot j'en suis sûr.

Pas faux. Mais personnellement, j'aurais préféré le développement d'un autre axe sur le jeu ( la maintenance par exemple.. ) que le développement d'une application mobile.. Ce n'est, de mon point de vue pas quelque chose d'important.
LEBRETON

Nom de compagnie: City Lyon

Messagede Ellenia Poublov » Jeu Fév 20, 2014 00:25

Boston Air a écrit:D'accord une application peut être utile, mais du coup il faut proposer des nouveautés uniquement sur application pour inciter à l'utiliser

J'espère bien que non. Ca me ferait mal que certaines fonctionnalités ne soient disponibles que sur la version Mobile ;)
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager