Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - De nouvelles infos sur AM2 Mobile !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - De nouvelles infos sur AM2 Mobile !

Messagede Boston Air » Jeu Fév 20, 2014 18:05

DonFrancisco a écrit:
Boston Air a écrit:D'accord une application peut être utile, mais du coup il faut proposer des nouveautés uniquement sur application pour inciter à l'utiliser

J'espère bien que non. Ca me ferait mal que certaines fonctionnalités ne soient disponibles que sur la version Mobile ;)

Faut bien attirer les membres, pourquoi pas un autre jeu qui rapporte des Travel Cards supplémentaire par exemple.
Thomas de Starker Inc
Boston Air

Nom de compagnie: Starker Inc
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede fsintegral » Jeu Fév 20, 2014 20:19

Ouaiiiiiis ! MUGEN sur Application mobile avec des personnages comme le logo Playrion contre le logo AMCoins ou l'aérosol de l'atelier TC contre un A380. Image
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede solidspace » Ven Fév 21, 2014 14:22

Y en a marre de sortir systématiquement des applications pour Apple au détriment des utilisateur Android qui sont à chaque fois la dernière roue du carrosse. ..

pourquoi privilégier en avant première une poignée de personne sous ios quand on connaît le nombre d utilisateurs bien supérieur sur Android !?

Personnellement une application Android aurait pus être sympa je ne serais pas le plus lésée je consulte tout depuis mon GN2 mais ceux avec un écran plus petit ou du data limiter seront bien embêter
Image
solidspace

Nom de compagnie: Solid-Vol

Messagede Benjamin.C » Ven Fév 21, 2014 15:19

Bonjour,

solidspace a écrit:pourquoi privilégier en avant première une poignée de personne sous ios quand on connaît le nombre d utilisateurs bien supérieur sur Android !?

Ce n'est pas le cas sur Airlines-Manager d'après notre sondage. iOS domine.

solidspace a écrit:Personnellement une application Android aurait pus être sympa je ne serais pas le plus lésée

Qui a dit que nous ne sortirons pas d'application pour Android ? ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Boston Air » Ven Fév 21, 2014 16:11

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

solidspace a écrit:pourquoi privilégier en avant première une poignée de personne sous ios quand on connaît le nombre d utilisateurs bien supérieur sur Android !?

Ce n'est pas le cas sur Airlines-Manager d'après notre sondage. iOS domine.

solidspace a écrit:Personnellement une application Android aurait pus être sympa je ne serais pas le plus lésée

Qui a dit que nous ne sortirons pas d'application pour Android ? ;)

Ça serait dommageable si l'application Android sortait 6 mois après l'iOS.
Thomas de Starker Inc
Boston Air

Nom de compagnie: Starker Inc

Messagede Benjamin.C » Mar Fév 25, 2014 14:41

Et pour clôturer le sujet : nous nous référons au sondage de Décembre 2013 pour connaitre la plateforme prioritaire.
Il n'empêche que nous ne mettons pas de côté Android et qu'aucune date de sortie n'a encore été communiquée ;)

D'ailleurs, avez-vous fait un tour récemment sur le Tumblr ? Il y a régulièrement de nouvelles images ...
:arrow: http://bit.ly/am2mobileTumblr
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Yaffa » Mar Fév 25, 2014 15:10

Benjamin.C a écrit:Et pour clôturer le sujet : nous nous référons au sondage de Décembre 2013 pour connaitre la plateforme prioritaire.[/b]

Je parlais de ça @spambis ;)

"Il y a toujours un moment où un PDG a envie de voir l’étendue de sa réussite.
Désormais, il suffira de lancer l’application AM 2 Mobile pour voir la position exacte de vos appareils.
Les plus patients les verront peut-être même bouger ;-)"

uniquement pour ceux qui ont un compte AM+ non?
ImageImage
Yaffa

Nom de compagnie: IZair
ID Compagnie AM2: 12661

Messagede Ellenia Poublov » Mar Fév 25, 2014 21:28

Bon, puisque certains ne sont pas capables de comprendre ce qui est dit et de comprendre les règles du forum, il a malheureusement fallu mettre l'un ou l'autre avertissement.

J'en ai profité pour archiver une partie des messages hors-sujet qui ont finalement entrainé du flood. Alors bien entendu on peut exprimer son avis d'autant plus si on l'argumente. Ceci dit, ici on ne discute pas de quel est le meilleur OS mobile, lequel est le plus répandu sur le marché, ...
Non, on discute de l'application AM2 Mobile. Pour tout le reste il y a la cafet'.

Un sondage a été organisé sur AM. On peut trouver dommage que son OS ne soit pas celui de lancement, mais le choix est basé sur des chiffres concrets par rapport à AM, ceux du sondage. Inutile donc d'essayer de convaincre qu'il y a erreur en se basant sur des chiffres corrects ou non mais qui dans tous les cas ne caractérisent pas la communauté des joueurs et n'ont donc aucune signification par rapport à AM. D'autant que ça entraine des digressions, meilleur moyen de s'enfoncer dans le hors sujet et dériver vers le flood.

Merci de votre compréhension
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede JayStyle » Mar Mar 04, 2014 21:25

Il y a-t-il de nouvelles informations quant à la date de sortie ? Je vois certaines optiôs disponibles sur l'application en test seulement disponibles avec AM+, l'application sera-t-elle payante ?

Merci.
Image
JayStyle

Nom de compagnie: Delta Air Lines
ID Compagnie AM2: 1845

Messagede fsintegral » Mar Mar 04, 2014 21:32

Benjamin a déjà sous entendu que la piste payante est à l'étude. Si aucune réponse "Oui" ou "non" catégorique n'est disponible pour le moment, au moins, l'on peut s'attendre à ce que ce soit payant, d'une manière ou d'une autre.
Pour la date, c'est comme d'habitude. Peu importe le nombre de fois où l'on demande une date de sortie, Playrion l'annoncera quand elle la jugera opportune. Avant cela, il n'y aura aucune annonce. Patience est la seule ressource dont vous disposez, et si vous n'en avez plus (ce qui arrive de temps-en-temps) ben y a rien à faire...
Donc, je n'apporte rien de nouveau, malheureusement, mais je vois pas ce qui changerait cela :)
fsintegral

Messagede JayStyle » Mar Mar 04, 2014 22:08

Merci pour cette mise à jour fsintegral.
Ce sera dans doute annoncé quelques semaines avant sa sortie concernant le preux de l'application.
Quant à la date demandée, bien sûr je ne demande pas le jour même ! Je pensais plutôt à une période comme fin 2014 mais le temps de développement peut varier selon les imprévus ! Attendons !
Image
JayStyle

Nom de compagnie: Delta Air Lines
ID Compagnie AM2: 1845

Messagede Brien » Mer Mar 05, 2014 17:34

Je voudrais juste savoir si l'appli va être dispo sous windows phone. Simple question car je ne pense pas qu'il y aura bcp d'autre utilisateurs sur windows .... Mais si vous n'avez pas le projet de le faire pas de soucis ;)
Brien

Nom de compagnie: Blue Dream Airways
ID Compagnie AM2: 194

Messagede fsintegral » Mer Mar 05, 2014 21:00

Il me semble que c'est d'abord prévu pour IOS. Puis éventuellement pour Android. Pour Windows Phone, je crois que tu es le premier à souhaiter une migration de l'appli sur cette plateforme. Donc, à ma connaissance, ce n'est pas à l'ordre du jour.
[blague douteuse]J'ai même demandé une version pour mon Nokia 3210, donc Widonfws attendra :P [/blague douteuse]
fsintegral

Messagede gelwi » Sam Mar 08, 2014 14:30

es prévu oui sur les téléphone Windows phone, avez vous eu des demande ou pas?
Image
gelwi

Nom de compagnie: Sebairlines france

Messagede neliel » Sam Mai 10, 2014 10:43

Bonjour

Puis-je avoir l'état d'avancement de la validation de l'app ?
neliel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager