Dertil a écrit:Air Moorea a écrit:Superbe nouvelle, bravo l'équipe.
Une question me vient à l'esprit, et elle a son importance.
Les compagnies, MC/CC et même LC basé dans les pays où les salaires sont beaucoup plus bas qu'en France, par exemple, si cette fonctionnalité se veut logique, n'aurons pas à payer la même chose que ceux basé en france par exemple ?
Pour quelle raison faudrait-il une différence? A ce que je sache, sur AM2, le monde est parfaitement égalitaire et un passager eco faisant un trajet de x km payera le même prix P pour son billet d'avion où qu'il soit sur la carte du monde... Si tu veux implanter un modèle différent de gestion des coûts, il faut également un modèle différent de gestion des bénéfices...
Ncisboys a écrit:@Scoph : tu te plains d'avoir peu de demande mais c'est toi qui a choisi ton Hubs.
Si on jouait réel, certain pays pourrait faire uniquement une vol par jour.
Sovietique a écrit:Ncis, je ne vois pas en quoi scoph se plaint de son hub.
Ncisboys a écrit:Le terme "plaindre" n'est pas le bon. Ce que je veux dire c'est qu'il a prit ce Hubs, n'a pas de demande en bizz et en First, mais dit que ce n'est pas égalitaire.
Ncisboys a écrit:Si l'idh est faible cela veut dire que les conditions de vies sont faibles donc avoir une fréquentation tel qu'elle est dans le jeu... C'est impossible. La fréquentation indiqué sera la fréquentation annuelle et non journalière. Je dis cela pour ce Hub mais cela s'applique partout.
Ncisboys a écrit:Le salaire ne dépend pas de la localisation il me semble.
Que je travaille à Paris ou que je travaille à Carcan dans les entreprises il n'y a que peu de distinction.
Benjamin.C a écrit:... moins vous ferez voyager de passagers... et du coup, votre masse salariale sera plus faible
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité