Ncisboys a écrit:Le salaire ne dépend pas de la localisation il me semble.
Que je travaille à Paris ou que je travaille à Carcan dans les entreprises il n'y a que peu de distinction.
Tu es étudiant non? Dans la vraie vie, le salaire dépend de la localisation. Tout comme le salaire n'est pas l'unique indicateur de pouvoir d'achat, lui même dépendant de la localisation, y compris sur le territoire métropolitain. Et encore, je ne parle pas des expat'. De plus, tu confonds dramatiquement PIB et IDH. PIB plus faible ne veut pas dire IDH en adéquation. Sinon, le calcul de l'IDH n'aurait aucun intérêt.
En bref, pour reprendre ton exemple, Entre Carcan et Paris, tu peux avoir une différence de salaire importante à poste équivalent.
Sur ce, pour en revenir au sujet principal (de toute façon, tout est décidé concernant cette option chez Playrion... Arrêtons de croire, qu'au stade d'avancement du projet, nous allons pouvoir faire prendre un virage stratégique à 180° au fonctionnement du personnel, ce ne serait plus de l'utopie, mais carrément de la bêtise.), nous n'avons plus qu'à attendre.
Maintenant, clairement, si, encore une fois, l'impact est nul à réglage optimum, mais permet juste de faire mumuse avec des curseurs, l’intérêt du jeu ne grandira pas d'un iota.