Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Combien coûtera l'application AM 2 Mobile ?

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Combien coûtera l'application AM 2 Mobile ?

Messagede fsintegral » Mar Mar 18, 2014 21:25

C'est une bonne nouvelle. Je n'ai pas d'iOs, mais c'est une bonne nouvelle quand même :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Publicité

Publicité

Messagede Mr Launay » Mar Mar 18, 2014 21:40

Boston Air a écrit:Aie aie aie la mauvaise idée, au pire faire une première version totalement gratuite et dans 1 an sortir une version améliorée payante pourquoi pas, mais commencer avec une version payante ça va déplaire à pas mal d'utilisateur. Surtout si le smartphone peut aller tranquillement sur le site.
:arrow: Bon courage !

Le tarif économique est renouvelable or il est gratuit tout le monde a donc accès à l'application mobile.

Mr Launay PDG de Saudi Air et directeur marketing de la censuré

Edit (Don Francisco) : Merci de ne pas faire la pub pour votre alliance en dehors de son sujet.
Image
Mr Launay

Nom de compagnie: amazonian
ID Compagnie AM2: 3045

Messagede Replay10120 » Mer Mar 19, 2014 02:52

Je ne comprends pas trop comment vous allez faire ?!

Lorsqu'on ira sur "App Store" l'application sera x3 ? Comment pouvez-vous savoir juste avec App Store, lors de l'installation, si le membre est premium ou non ?

Puis, l'option First, il suffit qu'on se mette AM+ un seul jour pour pouvoir télécharger gratuitement l'application... ?
Idem pour le Business, une fois payé les 0.89 € lors de l'achat de l'application, comment ferez-vous pour le faire payer tous les mois ?
Enfin, Economy, je n'ai pas trop compris non plus... Une fois l'application téléchargé, elle s'auto supprime au bout de 24h ? Oo

Je sais pas, mais je dois pas avoir pigé un truc là...
Image
Replay10120

Nom de compagnie: European Sky Airline
ID Compagnie AM2: 15922

Messagede Mr Launay » Mer Mar 19, 2014 10:59

Non je pense que l'application en elle même sera gratuite et qu'au démarrage nous entrerons les identifiants de la compagnie ensuite pour les compagnie bénéficiant d'am + le forfait first sera automatiquement démarré et que pour les compagnies n'ayant pas am+ nous devrons choisir entre le forfait business et économique . Me trompais-je?
Ainsi tout les mois le forfait business redemandera une validation à 0,89 € ou 1$
Mr Launay PDG de Saudi Air
Image
Mr Launay

Messagede Benjamin.C » Mer Mar 19, 2014 11:52

Mr Launay a écrit:Non je pense que l'application en elle même sera gratuite et qu'au démarrage nous entrerons les identifiants de la compagnie ensuite pour les compagnie bénéficiant d'am + le forfait first sera automatiquement démarré et que pour les compagnies n'ayant pas am+ nous devrons choisir entre le forfait business et économique . Me trompais-je?
Ainsi tout les mois le forfait business redemandera une validation à 0,89 € ou 1$

C'est exactement ça.
L'application sera gratuite au téléchargement.
Une fois les identifiants validés, vous avez plusieurs possibilités :
-> Soit vous avez déjà une offre en cours (First (AM+), Business et Economy) et dans ce cas, vous y accédez directement
-> Soit vous choisissez l'offre qui vous correspond le mieux.

C'est extrêmement simple et intuitif :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Mr Launay » Mer Mar 19, 2014 12:02

Pourquoi ne pas proposer une offre économique longue durée pour éviter d'avoir à réactiver le forfait tout les matins ?

Si c'est une question de coûts je ne remets pas en cause votre décision

J'avais aussi une dernière question ( je suis très curieux et très impatient ) Y aura-t-il une bêta et si oui comment en faire partie ?

cordialement Mr Launay PDG de Saudi air
Image
Mr Launay

Messagede Tempus » Mer Mar 19, 2014 12:07

Mr Launay a écrit:Non je pense que l'application en elle même sera gratuite et qu'au démarrage nous entrerons les identifiants de la compagnie ensuite pour les compagnie bénéficiant d'am + le forfait first sera automatiquement démarré et que pour les compagnies n'ayant pas am+ nous devrons choisir entre le forfait business et économique . Me trompais-je?

Si tu fais ça, qu'est-ce qui m'empêche de retrouver l'ID des meilleures compagnies, de leur griller la politesse et de squatter leur compagnie sur iOS?
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Ctadirector » Mer Mar 19, 2014 12:07

Bonne nouvelle. Je pense que cette solution devrait satisfaire l'ensemble des joueurs !

Par contre, une petite remarque qui peut avoir son importance : quelle va être la durée approximative de la vidéo publicitaire ? Parce qu'a l'origine, l'un des problèmes posés était qu'aller sur la version Web via son mobile entraînait une consommation importante de Mo. Donc, sur ce point, j'aimerais savoir si les Mo gagnés par un passage par l'application au lieu de la version web permettront approximativement de compenser la dépense impliquée par la vidéo ? :)
Image
Ctadirector

Nom de compagnie: Shuttle Connect
ID Compagnie AM2: 134

Messagede Mr Launay » Mer Mar 19, 2014 12:17

Je parlais des identifiants de connexion à ta compagnie, les mêmes que sur le service web c'est à dire ton adresse Mail et ton mot de passe les risques sont donc aussi important qu'à partir de ton ordinateur .

Désolé de n'avoir peut être pas été clair à ce sujet. Mr Launay PDG de Saudi air

Quand à la vidéo n'étant qu'au démarrage nous gagnerons , je le pense , en bande passante une fois l'application lancée .Avoir am2 avec soi partout vaut bien une petite video :D
Image
Mr Launay

Messagede Joskym » Mer Mar 19, 2014 12:50

ctadirector a écrit:Bonne nouvelle. Je pense que cette solution devrait satisfaire l'ensemble des joueurs !

Par contre, une petite remarque qui peut avoir son importance : quelle va être la durée approximative de la vidéo publicitaire ? Parce qu'a l'origine, l'un des problèmes posés était qu'aller sur la version Web via son mobile entraînait une consommation importante de Mo. Donc, sur ce point, j'aimerais savoir si les Mo gagnés par un passage par l'application au lieu de la version web permettront approximativement de compenser la dépense impliquée par la vidéo ? :)

L'application télécharge une fois les vidéos et les garde ensuite en cache pour ne pas consommer plus de data. De plus chaque vidéo est très légère, donc pas de surconsommation à ce niveau :)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Ctadirector » Mer Mar 19, 2014 12:56

Super ! Merci pour votre réponse ! :wink:
Image
Ctadirector

Nom de compagnie: Shuttle Connect
ID Compagnie AM2: 134

Messagede A Cedille » Mer Mar 19, 2014 13:08

Ah c'est sympa, l'appli arrive avec une offre gratuite :D

Joskym a écrit:
ctadirector a écrit:Bonne nouvelle. Je pense que cette solution devrait satisfaire l'ensemble des joueurs !

L'application télécharge une fois les vidéos et les garde ensuite en cache pour ne pas consommer plus de data. De plus chaque vidéo est très légère, donc pas de surconsommation à ce niveau :)

Mais c'est un petit nouveau sur le forum :D
Image
A Cedille

Nom de compagnie: North Air
ID Compagnie AM2: 2670

Messagede Bateau » Mer Mar 19, 2014 18:49

Benjamin.C a écrit:En revanche, nous ne mettons pas de côté ni Android ni Windows Phone. Le développement actuel a été pensé dans l'optique d'un portage.
Si les résultats sur iOS sont concluants et que nous trouvons les fonds nécessaires pour réaliser ce développement, alors nous la proposerons sur ces deux autres plateformes.

Je suis ravi qu'on ait pas complètement laissé de coté les utilisateurs de Windows Phone Image , enfin faudra comme même attendre quelques mois en plus j'imagine...
ImageImage
Bateau

Nom de compagnie: FlyAwayFromHome
ID Compagnie AM2: 63040

Messagede KRoach » Mer Mar 19, 2014 19:59

C'est une bonne nouvelle, hâte que l'application pour android soit la !
Mais pour la gestion des tarifs c'est très bien pensé ! Image
KRoach

Nom de compagnie: EurometropoleAirline
ID Compagnie AM2: 0

Messagede NexusNeant » Mer Mar 19, 2014 20:04

Personne n'a remarqué l'intervention d'un nouveau membre de Playrion Image
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager