Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - La version 1.6.5 est arrivée : export CSV + impôt

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mar Mar 25, 2014 12:49

Bonjour à tous,

La version 1.6.5 est arrivée. Elle apporte surtout la préparation au Personnel qui sera activé la semaine prochaine.
Jusqu'à présent, le personnel était inclus dans l'impôt. Dès la semaine prochaine, le paiement des salaires se fera à heure fixe. De par ce fait, les impôts à payer diminueront.
Mais comme nous voulons préparer au mieux cette mise à jour majeure, le calcul de l'impôt prend dès maintenant en charge cette baisse, malgré un paiement du premier salaire la semaine prochaine. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Image

En plus de quelques corrections de bogues (dont des problèmes d'affichage), nous avons apporté l'export CSV du Livre Comptable (pour les Membre AM+).
Cet export vous permettra d'obtenir les informations s'affichant sur le livre comptable (et non la trésorerie) directement dans des cases Excel.
Par défaut, il expire le livre comptable des 7 derniers jours mais vous pouvez choisir un historique plus important jusqu'à 6 mois.
Image

Dans cette version 1.6.5, nous avons également apporté quelques corrections d'ergonomie (dont l'affichage de l'heure du serveur en bas de page) et avons finalisé l'API pour notre application Mobile qui partira en validation chez Apple dans quelques jours.

Nous vous donnons rendez-vous dès la semaine prochaine pour la mise à jour du jeu avec le Personnel.
Une grosse coupure sera à prévoir car nous effectuerons également quelques modifications hardware de notre serveur.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - La version 1.6.5 est arrivée : export CSV + impô

Messagede Skyray » Mar Mar 25, 2014 12:53

j'ai les icones mal placés, comment fais ton pour les remettre en place? je me souviens plus :mrgreen: merci

it's ok, sorry
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Alain » Mar Mar 25, 2014 13:03

Très bien cet export, merci Image
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede gnarkk » Mar Mar 25, 2014 13:05

Benjamin.C a écrit:
Dans cette version 1.6.5, nous avons également apporté quelques corrections d'ergonomie (dont l'affichage de l'heure du serveur en bas de page) et avons finalisé l'API pour notre application Mobile qui partira en validation chez Apple dans quelques jours.

Et pour ceux qui ne sont les "heureux" propriétaires d'une pomme pourrie, ça arrivera un jour ou c'est un truc hype dédié aux "gens qui ont la classe?"
[/url]Image
gnarkk

Nom de compagnie: GWA
ID Compagnie AM2: 20630

Messagede Melizze » Mar Mar 25, 2014 13:16

Skyray a écrit:j'ai les icones mal placés, comment fais ton pour les remettre en place? je me souviens plus :mrgreen: merci

it's ok, sorry

Vous avez un problème d'icône ? Rechargez votre cache navigateur avec Ctrl+F5 (windows) ou Cmd+R (mac)

copie du jeu
ImageImage Image
Melizze

Nom de compagnie: BlueFlye
ID Compagnie AM2: 37220

Messagede Ellenia Poublov » Mar Mar 25, 2014 13:39

Plutôt de bonnes nouvelles tout ça. Bon, on peut regretter que l'export CSV ne soit pas aussi sur la trésorerie. Mais c'est déjà un gros plus :D
Et merci pour l'abattement de 160 k$ :mrgreen:
Je vérifierai la semaine prochaine si je me suis pas fait pigeonner :twisted:

Benjamin.C a écrit:La version 1.6.5 est arrivée. Elle apporte surtout la préparation au Personnel qui sera activé la semaine prochaine.

La R&D personnel est du coup désormais disponible. C'est bien voulu ? On peut déjà se lancer dedans ?
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede Tamim Al Khaleyli » Mar Mar 25, 2014 14:29

Tous mes icônes sont mal placés, et j'ai une tablette Android, comment je fais pour rétablir les icônes à leur bonne place ???
Image
Tamim Al Khaleyli

Nom de compagnie: 3arabiya Group
ID Compagnie AM2: 60977

Messagede Joskym » Mar Mar 25, 2014 14:48

Kévin Dontaschke a écrit:Tous mes icônes sont mal placés, et j'ai une tablette Android, comment je fais pour rétablir les icônes à leur bonne place ???

Si vous utilisez Chrome pour Android, il faut aller dans le petit menu sandwich en haut à droite, Historique, Effacer les données de navigation et cocher uniquement "Vider le cache". :wink:
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede simonb » Mar Mar 25, 2014 14:56

Bon c'est bien sympa tout ça ! J'ai déjà lancé des recherches dans la R&D personnel, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.

Cependant, le fichier excel qu'on peut extraire est... disons très peu lisible. Les données sont bien extraites sous forme de tableau comme IG, mais c'est très illisible, surtout les 2 premières colonnes. Personnellement, je ne sais pas encore si je m'en servirai beaucoup, n'étant pas un habitué d'AM+ (je profite actuellement du mois d'abonnement offert pour les 50% de l'agenda), mais je pense que ça mérite d'être un peu améliorer.

Vivement le personnel et merci d'avoir déjà baissé les taux d'imposition ! =)
ImageImage
simonb

Nom de compagnie: SB-Airlines
ID Compagnie AM2: 17879

Messagede Joskym » Mar Mar 25, 2014 15:21

simonb a écrit:Bon c'est bien sympa tout ça ! J'ai déjà lancé des recherches dans la R&D personnel, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.

Cependant, le fichier excel qu'on peut extraire est... disons très peu lisible. Les données sont bien extraites sous forme de tableau comme IG, mais c'est très illisible, surtout les 2 premières colonnes. Personnellement, je ne sais pas encore si je m'en servirai beaucoup, n'étant pas un habitué d'AM+ (je profite actuellement du mois d'abonnement offert pour les 50% de l'agenda), mais je pense que ça mérite d'être un peu améliorer.

Vivement le personnel et merci d'avoir déjà baissé les taux d'imposition ! =)

Concernant le CSV on a vraiment exposé toutes les données qu'on pouvait. On s'est dit que vous donner un système de clé (première colonne) vous permettrait de merger plus facilement vos statistiques d'un jour(semaine/mois) à l'autre.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Alain » Mar Mar 25, 2014 15:23

Tout à fait d'accord, c'est très pratique ainsi, et surtout ne donnera pas de problèmes lors d'éventuelles futures traductions.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Bisbi-El-Capo » Mar Mar 25, 2014 15:35

Je suis carrément en train de me rouler par terre là , en voyant les avantages en nature pour le personnel , entre ordinateur Ail-mac et voiture Fer à riz , les équipes de playrion font fort :D
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede A-PAU » Mar Mar 25, 2014 18:02

Imageune nouvelle gestion du personnel, une appli IOS et surement Androïd: que demande le peuple en plus? Image Image
(peut être les possibilités d'escales des avions pour pouvoir faire a-b-c-a et non pas a-b-a puis a-c-a)
ImageImage
A-PAU

Nom de compagnie: air midi-pyrenees
ID Compagnie AM2: 44742

Messagede Elssob » Mar Mar 25, 2014 19:34

Cool cet export Image

Par contre je sais pas si c'est que moi mais en exportant les résultats par semaines les colonnes sont inversées ! Je m'explique :
* Sur la colonne indiquée S-6 il s'agit des résultats de la semaines en cours
* Sur la colonne indiquée S-5 il s'agit des résultats de la semaines S-1
* etc .... jusqu’à la colonne S-0 qui est en réalité la colonne des résultats de la semaine S-6

Voila :D, maintenant j'attend le personnel !
Elssob

Messagede LEBRETON » Mar Mar 25, 2014 20:09

Bonsoir,
tout d'abord chouette nouvelle, enfin on y arrive ! les employés !
cependant,
j'aimerais savoir pourquoi ne peut on pas débloquer au delas de 2pnc 2 pnt
LEBRETON

Nom de compagnie: City Lyon
ID Compagnie AM2: 0

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager