Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Le personnel est arrivé !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Le personnel est arrivé !

Messagede Hideon » Dim Avr 13, 2014 08:14

C'est moi qui n'ai pas fait attention où il n'y aucun personnel ayant des effets négatifs ou positifs sur les revenus auxiliaires ...??
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Publicité

Publicité

Messagede John Doe » Dim Avr 13, 2014 08:18

Hideon a écrit:C'est moi qui n'ai pas fait attention où il n'y aucun personnel ayant des effets négatifs ou positifs sur les revenus auxiliaires ...??

Il y a des personnels avec des effets sur les revenus auxiliaires.
John Doe

Messagede Hideon » Dim Avr 13, 2014 08:33

Ok, j'ai pas du faire attention car j'ai vu, sécurité, ponctualité, attraction des tarifs, frais, confort, distraction.... mais pas revenus auxiliaires... Ils doivent être moins nombreux, comme le personnel Cargo.
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede John Doe » Dim Avr 13, 2014 08:52

Hideon a écrit:Ok, j'ai pas du faire attention car j'ai vu, sécurité, ponctualité, attraction des tarifs, frais, confort, distraction.... mais pas revenus auxiliaires... Ils doivent être moins nombreux, comme le personnel Cargo.

Il y en a quand même....
Image
John Doe

Messagede Elssob » Dim Avr 13, 2014 09:24

Pour le personnel cargo je n'ai du voir qu'une seule candidature !!
Il faudrait pas équilibrer un peu tout ça ?
Elssob

Messagede Cardarn » Dim Avr 13, 2014 09:28

Merci spambis, je remarque que Playrion à corrigé la couleur des bonus "frais" :wink:
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede John Doe » Dim Avr 13, 2014 15:38

Il faudrait que playrion synchronise le temps restant sur l'heure du serveur. Comme ça on aurait toujours le temps restant correct peut importe l'heure de notre ordinateur.
John Doe

Messagede John Doe » Dim Avr 20, 2014 13:02

Est ce qu'un employé peut de lui meme partir? Il peut démissionné si la satisfaction ne lui convient pas ou on a seulement une grève?
John Doe

Messagede Alain » Dim Avr 20, 2014 13:05

Non, cela demande de ta part l'action de le renvoyer. La grève n'a pas de relations avec les employés connus, uniquement avec la satisfaction.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede John Doe » Dim Avr 20, 2014 13:11

Alain a écrit:Non, cela demande de ta part l'action de le renvoyer. La grève n'a pas de relations avec les employés connus, uniquement avec la satisfaction.

Merci Image
John Doe

Messagede eltan » Lun Avr 21, 2014 09:12

Mais l'idée de renouveler le personnel automatiquement dans le temps n'est pas mauvaise, je pense.
Comme un départ à la retraite au bout de quelques mois (?).
Cela permet au joueur de rester vigilant sur la gestion de son effectif car un départ peut provoquer un déséquilibre au niveau des bonus/malus.
Et en plus cela permet à Playrion d'avoir des joueurs qui reste actifs sur ce marché (connexion journalière, dépenses de TC, etc...)
Image
eltan

Messagede fsintegral » Lun Avr 21, 2014 09:20

Faudrait faire un topic de suggestion...
... car des questions s'imposent :
- la persistance d'un employé dans la compagnie sera-t-elle fixe (ex : 6 mois) aléatoire (entre 1 et 5 mois) ou caractéristique de son âge en fonction de son apparence ?
- faudrait donc une ou deux entrées supplémentaires dans la DB : une pour l'âge ou une pour la durée, et éventuellement une pour la date d'embauche.
- comment sait-on qu'un employé est sur le point de partir ? Retraite surprise ?
- on relance l'idée de la démission (en plus de la grève - et éventuellement de la hausse en qualifications d'un personnel engagé)
- avec le débat est-ce que ce sera plus facile pour les 10000 joueurs du jeu, ou plus pratique pour les avertis (et "suggestionnaires") du forum ? (en d'autres termes si c'est une fonctionnalité qui apporte de la satisfaction aux joueurs)

EDIT : En revanche oui, ça multiplie les possibilités d'achat de TC, sauf que... faudrait réduire la persistance à 2 semaines, car on peut toujours licencier un employé sur le point de partir, et en engager un autre dans les candidatures spontanées.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede greg » Lun Avr 21, 2014 09:43

Concernant le buzz d'aujourd'hui, je m'attendais à un 3 macarons ou même plutôt un "spécial" qui explose tout mais en fait...pschitt, c'est juste un 3 macarons dont il me faudra m'expliquer pourquoi il n'est pas entre 21 et 25 ou 26 et 30 comme dis dans la présentation du personnel. On voit bien que le 1 macaron dispo ce jour apporte un +20!? (on devrait donc être entre 26 et 30?)
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Benjamin.C » Lun Avr 21, 2014 09:58

Bonjour Greg,

Stephanie Bond apporte -15 en frais. C'est le maximum que l'on peut obtenir avec le personnel. Il s'agit donc d'un 3 macarons. Il est extrêmement rare ;-)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede greg » Lun Avr 21, 2014 10:03

Je comprend bien que c'est un 3 macarons, je me demande juste si c'est bien normal qu'il n'ait que -15 en frais et ne soit pas au delà quand on voit un 1 macaron avec +20 en tarif.

Il me semblait qu'il y avait des paliers par macaron donc 16-20, 21-25, 26-30. Je me suis trompé ou alors les frais sont "spéciaux".
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager