Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Personnel : Remboursement salaires + Satisfaction 100%

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 11, 2014 11:40

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous travaillons depuis la semaine dernière sur un bug sur la satisfaction qui touche quelques compagnies. Afin de ne pas pénaliser tous le joueurs, nous avons pris quelques décisions.
Nous en avons profité pour mettre au clair certaines interrogations.

Nous vous remercions de votre patience. Les dizaines de milliers d'enchères déjà réalisés nous donnent encore plus l'envie de fignoler cette rubrique sans laisser personne de côté.

Voici donc le message que vous avez du recevoir dans votre boite de messagerie (ou que vous allez recevoir dans quelques minutes)

Image

Bonjour,

Comme vous le savez, Airlines-Manager prend désormais en charge la gestion du personnel.
Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de recruter du personnel qualifié pour augmenter vos caractéristiques de compagnie et ainsi augmenter votre demande ou diminuer vos frais.

Comme tout chef d'entreprise, vous pouvez jouer sur les types de contrats en diminuant ou augmentant la masse salariale de votre entreprise. Celle-ci influencera alors sur la satisfaction de votre compagnie.

Remboursement salaires & Satisfaction à 100% jusqu'à la semaine prochaine

Toutefois, nous avons remarqué que la satisfaction de vos employés était trop stable dans le temps et le fonctionnement de celle-ci ne correspondait pas à nos tests initiaux.
C'est pour cette raison que nous avons pris la décision de stopper immédiatement tout prélèvement des salaires le temps de s'assurer que le système fonctionne comme voulu.

Pour être le plus équitable avec l'ensemble des joueurs, nous avons remboursé la totalité de vos frais salariales et la satisfaction de vos salariés est revenue à 100%.
Cette satisfaction restera à 100% tant que le service chargé de la masse salariale sera en formation (voir la page ''Personnel'').
Vous recevrez également un message de notification pour vous informer des débuts des prélèvements.

Le recrutement du Personnel des rubriques ''Candidatures'' et ''Marché mondial de l'emploi'' reste, quant à lui, toujours fonctionnel.

Autres changements

Depuis la mise en place du Personnel, plusieurs éléments ont été mis en place :

- Trois recherches sont disponibles :
  • Les avantages en nature : disponible dès le palier 1, ces recherches vous permettent de jouer sur la réactivité de vos salariés. En changeant votre masse salariale, votre satisfaction sera modifiée plus rapidement.
  • Sécurité de l'emploi : disponible dès le palier 2, cette recherche vous permettra de baisser le pourcentage de salaire sans impacter votre satisfaction.
  • Centre de formation : disponible dès le palier 1, vous pourrez ici augmenter le nombre de PNC & PNT à recruter.
- Les salaires, en quelques chiffres :
  • Si vous n'avez pas de vol, votre masse salariale du jour sera énormément abaissée mais pas nulle. En effet, vous devrez toujours payer votre personnel administratif (y compris votre secretaire)
  • Ces salaires sont une charges importantes qu'il faut absolument approvisionner. Ces charges ont été retirés il y a 3 semaines lors de la diminution de l'impôt et de l'augmentation des revenus des vols. Conseil de PDG : prenez le temps offert ces prochains jours par mettre un peu d'argent de côté pour vous éviter de payer des agios.
  • Vos salaires sont déductibles d'impôts.
  • Ils rentrent également dans le calcul de la TS.

Pour connaitre la formule de la Trésorerie Structurelle et des impôts, Cliquez ici.

- Le recrutement sur le marché mondial :
  • Pour remporter une enchère, 4 facteurs rentrent en compte : votre satisfaction, la mise (en dollars) et vos étoiles. Le 4è facteur est le facteur chance. Il intervient en cas de propositions trop proches.
  • Lorsque vous enchérissez, vous obtiendrez une probabilité. Si vous avez la plus forte probabilité vous aurez une chance un peu plus importante que les autres, mais vous ne serez pas certain de l'emporter.
  • Le recrutement par système d'enchères à l'aveugle est très plesbicité (des dizaines de milliers d'enchères déjà réalisées), ce qui laisse la chance à peu de joueurs
  • Ainsi, pour donner une chance à tout le monde, nous allons augmenter dans les prochaines heures le nombre de PNC & PNT à recruter. Ainsi, il y aura moins d'encherisseurs sur un seul personnage... et donc, plus de chance pour vous.
  • Dans les prochaines heures, nous allons améliorer l'algorithme des enchères à l'aveugle afin d'augmenter l'écart-type des chances de recrutement.
Nous reviendrons vers vous dans quelques jours afin de vous informer de la fin de la formation du service chargé de la masse salariale (et donc, du retour du prélèvement des salaires, prévues la semaine prochaine).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à participer à ce sujet.

Bon jeu à vous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] Personnel : Remboursement salaires + Satisfaction

Messagede Kythorn » Ven Avr 11, 2014 11:59

Parfait, merci pour les infos :wink:
Kythorn

Messagede Swissair » Ven Avr 11, 2014 12:33

Les différentes R&D sont expliquées beaucoup plus clairement de cette manière, peut-être serait-il judicieux de remplacer l'actuelle description des avantages en nature par celle-ci ? ;)
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Trikus » Ven Avr 11, 2014 13:13

Belle réactivité et message fourni mais néanmoins clair.
Même si en effet, certaines choses restent à fignoler, vous êtes sur la bonne voie, alors tous mes encouragements ! Image
Image
Trikus

Nom de compagnie: AmberKlyd SkyLines
ID Compagnie AM2: 46904

Messagede NexusNeant » Ven Avr 11, 2014 13:15

Merci pour cette nouvelle
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Antonio » Ven Avr 11, 2014 13:42

Merci pour cet éclairage, et pour le remboursement.

Mais laisser les enchères et candidatures, je sais pas si ça sert à quelque chose, vu qu'il y a un également un bug dans les caractéristiques qu'apportent le personnel. Au mieux, on doit refaire les prix chaque jour, au pire, ca met le souk dans la demande.
Il faudrait donc déjà résoudre ce bug bonus/demande, qu'on puisse au moins profiter du personnel ;) Et ensuite voir le problème de la satisfaction...
Antonio

Messagede fsintegral » Ven Avr 11, 2014 14:33

Bonne nouvelle.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 11, 2014 14:37

Antonio a écrit:Mais laisser les enchères et candidatures, je sais pas si ça sert à quelque chose, vu qu'il y a un également un bug dans les caractéristiques qu'apportent le personnel. Au mieux, on doit refaire les prix chaque jour, au pire, ca met le souk dans la demande.
Il faudrait donc déjà résoudre ce bug bonus/demande, qu'on puisse au moins profiter du personnel ;) Et ensuite voir le problème de la satisfaction...

Il n'y a pas de problème dans la demande.
En débloquant du personnel, vous mettez à jour vos caractéristiques de compagnies. Par conséquent, la demande change dès le prochain vol. Vous pouvez effectuer une simulation pour avoir un aperçu immédiat. Nous évaluons actuellement l'impact serveur d'une mise à jour instantanée de la demande pour toutes les lignes (surtout pour les grosses compagnies).

Pour ne pas avoir à tout changer d'un coup, voici quelques conseils :
- Evitez au maximum de recruter des personnages ayant des caractéristiques négatifs (sauf les frais :D )
- Essayez de recruter ou de licencier par vague. Vous n'aurez alors qu'à effectuer des modifications tarifaires qu'une seule fois.
- Evitez de licencier un personnage pour un autre moins bon.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Antonio » Ven Avr 11, 2014 15:03

Benjamin, on ne doit pas lire le même forum :p

Plein de sujets qui parlent de problème de la demande depuis l'arrivée du personnel, dont la plupart ont été verrouillés pour cause de doublon et redirigés ici;
viewtopic.php?f=99&t=40676

Pour ma part, j'ai embauché un PNT +10 de distraction. Les caractéristiques se sont bien mis à jour dans le profil de la compagnie, mais 2 problèmes:
2 lignes aux mêmes caractéristiques ( CGK-LAX 34H15 et CGK-SFO 33H), la première voit sa demande augmentée de de 24/4/1 pax et l'autre seulement 9/2/0. Pour quelle raison? Ce sont le même style de hub et pratiquement même distance.

Bref, J'ajuste mes tarifs, j'ai une demande restante de 0.
Je reviens le lendemain, j'ai - 24 de demande restante. Il faut cliquer chaque jour sur "valider les tarifs", comme si, ça se réinitialisait à chaque fois.

Du coup, je préfère attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour me lancer dans la bataille des enchères :)
Antonio

Messagede Fragwalker » Ven Avr 11, 2014 16:22

Bonjour
Merci pour ces informations plus claires...
Une petite questions cependant: Vous annonciez dans un précédant post que les frais de gestion étaient défiscalisé et qu'ils n’étaient plus pris en compta dans le montant imposable!
Mais comme pour cette semaine on a été prélevé puis remboursé, quel sera la base de calcul des impôts pour demain??

Merci
Image
Fragwalker

Nom de compagnie: Scout'Air
ID Compagnie AM2: 287

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 11, 2014 16:28

Fragwalker a écrit:Bonjour
Merci pour ces informations plus claires...
Une petite questions cependant: Vous annonciez dans un précédant post que les frais de gestion étaient défiscalisé et qu'ils n’étaient plus pris en compta dans le montant imposable!
Mais comme pour cette semaine on a été prélevé puis remboursé, quel sera la base de calcul des impôts pour demain??

Merci

C'est comme si vous n'aviez rien payé ;)

Antonio a écrit:Bref, J'ajuste mes tarifs, j'ai une demande restante de 0.
Je reviens le lendemain, j'ai - 24 de demande restante. Il faut cliquer chaque jour sur "valider les tarifs", comme si, ça se réinitialisait à chaque fois.

C'est assez étrange. On n'a pas directement ce problème chez nous. On regardera ça la semaine prochaine en détail.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Lavirgin » Ven Avr 11, 2014 17:43

j'ai le même soucis niveau de demande
Image
Lavirgin

Nom de compagnie: La Virgin
ID Compagnie AM2: 26204

Messagede greg » Ven Avr 11, 2014 19:51

Je confirme que les changements de tarifs restent assez aléatoires bien que personnellement je n'ai fait que quelques tests.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede TROLL » Sam Avr 12, 2014 10:14

J'ai le même souci...
Image
TROLL

Messagede John Doe » Sam Avr 12, 2014 10:18

La demande est très fluctuante, et cela est vraiment problématique pour planifier ses vols. Si vous pouvez y jeter un coup d'oeil. ?..
John Doe

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager