Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Personnel : Remboursement salaires + Satisfaction 100%

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Personnel : Remboursement salaires + Satisfaction

Messagede TROLL » Lun Avr 14, 2014 09:37

En fait , je subis le même bug depuis plusieurs jours...

Je pense que le problème viens d'une non prise en compte dans ce tableau des lignes des bonus apportés par le personnel.
C'est un bug d'affichage...certes très agaçant !!!
Car même avec une demande négative je n'ai pas constaté de problème de trésorerie...les vols sont complets...

Voilà ma petite contribution.
Image
TROLL

Publicité

Publicité

Messagede John Doe » Lun Avr 14, 2014 10:32

Toutes les données concernant la demande fluctuante sont sur ce post Benjamin : viewtopic.php?f=98&t=40767&start=15#p767014
En espérant que cela puisse résoudre le problème qui est assez gênant pour la gestion de la compagnie...
John Doe

Messagede remidu74 » Lun Avr 14, 2014 12:10

idem pour moi , hier soir tout était ok, aujourd'hui plusieurs lignes en rouge. Pour le moment gestion correct impossible....
Assez agaçant lol
Image
remidu74

Messagede Alain » Lun Avr 14, 2014 12:49

Une question, compte tenu du message reçu dans le jeu:
Les salaires sont inhibés encore cette semaine.

Mais il n'est pas clair pour moi si, la semaine prochaine:
----- Seuls les salaires en cours (donc ceux à compter du 21 avril) seront alors prélevés ?
----- OU les salaires aussi avant le 21 seront récupérés, en plus de ceux en cours ????

Merci
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede John Doe » Lun Avr 14, 2014 19:02

spambis a écrit:Toutes les données concernant la demande fluctuante sont sur ce post Benjamin : viewtopic.php?f=98&t=40767&start=15#p767014
En espérant que cela puisse résoudre le problème qui est assez gênant pour la gestion de la compagnie...

Peut tu mous tenir informé Benjamin de l’avancé de la correction. J'ai du personnel prêt a être embauché et je ne veux rien toucher pour que vous identifiez bien le bug.

J'attend pour acheter mon hub et c'est pas évident de mettre des tarifs quand la demande fluctue.
Merci
John Doe

Messagede Ovronaz » Ven Avr 25, 2014 14:59

Bonjour,

Depuis trois jours j'ai ma TS qui s'est éffondrée de 10.000$ / Jour. Y a t il un bug ou est-ce votre nouveau mode de calcul?

C'est très démotivant et frustrant de mettre en place une strategie, qui tombe dès qu'il y a un bug non corrigé. Impossible de faire des prévisions fiables.

Pourriez vous regardez mon compte svp. Compagnie Winch Air.

Avec mes remerciements

Ovronaz
Ovronaz

Nom de compagnie: Winch Air
ID Compagnie AM2: 44689

Messagede greg » Ven Avr 25, 2014 15:14

Depuis mardi, la masse salariale est prise en compte dans le calcul de la TS.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Ovronaz » Sam Avr 26, 2014 11:53

greg a écrit:Depuis mardi, la masse salariale est prise en compte dans le calcul de la TS.

Bonjour Greg, dois je comprendre que cela va rester comme ça?
J'ai perdu plus de 100 Places, en ayant remboursé tous mes crédits. Que les salaires soient inclus, ok, mais il devait y avoir compensation, je confirme que c'est vraiment tres frustrant de ne savoir ou l'on va, je crois vais arreter ce jeu.

Ma TS est passée en une nuit de 45000$ à 28.000$, et cela ne correspond pas à l'impact dela masse salariale.
Ovronaz

Messagede Alain » Sam Avr 26, 2014 12:15

Ovronaz: Tu sembles oublier qu'avant l'introduction des salaires, tu as bénéficié comme tout le monde d'un boost de ta TS (diminution impôts + diminution des frais). Donc tu as été plus que largement compensé par avance.

C'est un jeu de gestion. Même si je maudis cette masse salariale à géométrie variable, alors qu'elle devrait être parfaitement prévisible comme dans n'importe quelle entreprise, tu es simplement revenu à ton niveau normal compte tenu de ton niveau de développement. Il t'appartenait d'en tenir compte, puisque tu étais prévenu.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Ovronaz » Sam Avr 26, 2014 12:59

Désolé Alain, je ne peux pas être d'accord, pour deux raisons, ou il y a un vrai bug.

En premier lieu, oui nous avons été informés mais il devait y avoir une baisse des frais, le personnel devait être un juste transfert. Ce n'est pas le cas.

Deuxièmement : ceci devrait être la même chose pour toute les compagnies, comment expliques tu une perte de 100 Places dans le classement, alors que j'ai annulé totalement mes crédits, qui entre dans le calcul de la TS.

Ensuite, ne serait il pas préférable de ne pas avoir du tout de personnel, ce qui ne modifie en rien le fonctionnement de la compagnie.

De plus, depuis que vous avez avez le personnel en ligne, je ne peux plus voir mes vols dans la liste, surtout ceux qui ont décollés. Quel que soit le navigateur, Firefox, safari, chrome, j'ai pu constater que des vols n'étaient pas comptabilisés :

http://www.airlines-manager.com/network ... hts?page=2
Ovronaz

Messagede Christian Tourres » Sam Avr 26, 2014 13:10

Ovronaz a écrit:Désolé Alain, je ne peux pas être d'accord, pour deux raisons, ou il y a un vrai bug.

En premier lieu, oui nous avons été informés mais il devait y avoir une baisse des frais, le personnel devait être un juste transfert. Ce n'est pas le cas.

Deuxièmement : ceci devrait être la même chose pour toute les compagnies, comment expliques tu une perte de 100 Places dans le classement, alors que j'ai annulé totalement mes crédits, qui entre dans le calcul de la TS.

Ensuite, ne serait il pas préférable de ne pas avoir du tout de personnel, ce qui ne modifie en rien le fonctionnement de la compagnie.

De plus, depuis que vous avez avez le personnel en ligne, je ne peux plus voir mes vols dans la liste, surtout ceux qui ont décollés. Quel que soit le navigateur, Firefox, safari, chrome, j'ai pu constater que des vols n'étaient pas comptabilisés :

http://www.airlines-manager.com/network ... hts?page=2

Oui il s'agit bien d'un transfert des charges qui à commencé il y a un mois quand ils ont baissé les impôts et réduit les charges des vols.

Je ne sais pas où tu te situe dans le classement mais si tu es au delà de la 1000ème place, les TS des uns et des autres sont très proches et ils suffit que tu ais un peu moins progressé que les autres pour que tu perdes 100 places dans le classement.

Tu peux tout à fait décidé de jouer sans le personnel comme je le fait actuellement, tu laisses la masse salariale à 100% et tu recrutes que les candidatures spontanées et rien de changera dans ta manière de jouer par rapport à avant.
Image
Christian Tourres

Nom de compagnie: Southwest Asia
ID Compagnie AM2: 0

Messagede greg » Sam Avr 26, 2014 13:10

@Ovronaz : Oui cela va rester comme ça. Sans vouloir me moquait, ta TS est...infime. Un second jour de jeu, tu devrais déjà être à minima à 2-3 millions de TS!
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Christian Tourres » Sam Avr 26, 2014 13:23

greg a écrit:@Ovronaz : Oui cela va rester comme ça. Sans vouloir me moquait, ta TS est...infime. Un second jour de jeu, tu devrais déjà être à minima à 2-3 millions de TS!

J'avoue que si tu étais là avant l'implantation du personnel, cela signifie que ta compagnie a plus d'un mois et ta TS devrait donc être supérieur à 10M$ au minimum.
Je pense que tu devrais plutôt penser à faire un reset qu'à arrêter le jeu.

Penses à rejoindre une alliance, tu seras surement bien conseillé pour mieux démarrer.
Image
Christian Tourres

Nom de compagnie: Southwest Asia
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Christus » Lun Mai 05, 2014 16:55

franchement j'ai regardé sa compagnie (sur son profil) et tu a du mal t'exprimer.
La compagnie WinchAir (id: 44689) est une compagnie classé 914e à 9 étoiles => sa TS n'est pas de 45.000$ mais plutôt 45.000.000$

Petit conseil Ovronaz, fait attention à ce que tu écris surtout avec les chiffres, cela t'évitera d'avoir des réflexions ;)
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede Ovronaz » Jeu Mai 08, 2014 12:48

Christus, je te remercie, mais je n'ai pas fais d'erreur sur mes chiffres...!!!
Les commentateurs oui (greg, chrsitian)...!! Désolé.
Ovronaz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager