Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - V1.8 en ligne : 10 nouveautés dont la R&D Cargo All.

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - V1.8 en ligne : 10 nouveautés dont la R&D Cargo

Messagede Kythorn » Jeu Juin 19, 2014 21:34

Benjamin.C a écrit:
Kythorn a écrit:Pour ma part, le seul truc qui me concerne est la modification des enchères, mais ca fait plaisir de voir le jeu évoluer de temps en temps ! :D
Par contre, vu que l'on ne peut plus miser sur n'importe quel CV, serait-il envisageable que la page n'affiche que les CV sur lesquels on peut faire une enchère? Je ne sais pas si c'est du à la MAJ, mais en ce moment, il y a des dizaines de CV, et on ne peut enchérir que sur 10% d'entre eux grand max. Ca allégerait notre page (le visuel du moins) et on s'y retrouverait plus facilement. :wink:

Normalement, on ne peut miser QUE sur les CV disponibles.
Pourrait-on avoir un screen du problème ?

Toutefois, jusqu'à samedi, les enchères disponibles pour tous et celles réservées à une compagnie cohabitent ;-)

Pas besoin de screen pour ca: en fait il y avait des dizaines de CV (en tout cas beaucoup plus que d'habitude), tous niveaux d'étoiles confondu. Et en effet, on ne pouvait miser que sur ceux correspondant à son niveau (ou +1-1 si j'ai bien compris), la dessus pas de problème. Ma reflexion n''était juste dans un souci de clarté, car ca ne sert à rien d'avoir 15 CV étoiles de bronze à l'écran quand on est en or et vice versa :wink:
En ce moment la page est indisponible jusqu'a demain 11h, donc je ne peux rien dire de plus !
Kythorn

Publicité

Publicité

Messagede salskow » Jeu Juin 19, 2014 22:16

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette mise à jour qui rendra le jeu encore plus agréable qu'avant.
Cependant, il est de mon devoir de vous informer de certains dysfonctionnements que je rencontre.

Tout d'abord, le moteur de recherche dans le classement ne fonctionne absolument pas. J'ai même recherché ma compagnie et rien. Ce n'est pas très problématique, mais c'est bête étant donné que la mise à jour portait sur ça ^^

Second problème cette fois ci plus problématique. Je suis en train d'économiser sur mes banques afin de pouvoir emprunter 1 000 000 000$. Hier je pouvais emprunter au maximum (environ) 850 000 000$. Aujourd'hui, la capacité d'emprunt des emprunts expresse est passée à zéro. Je ne peut plus emprunter en expresse, alors qu'hier tout était au minimum à 50 millions. Maintenant je ne peux emprunter que 600 000 000$ au max... Qu'en pensez vous?
A bientôt sur Shakira Airlines...
salskow

Nom de compagnie: Shakira Airlines
ID Compagnie AM2: 27934

Messagede Hareng » Jeu Juin 19, 2014 22:26

Merci pour ces nouveautés! Image

Kythorn: Si j'ai bien compris, tu peux miser sur tous les candidats seulement que sur des candidats où tu es loin de correspondre au profil recherché tes chances sont quasi nulles!
Par contre ce qui serait intéressant est un système de tri des candidats.
ImageImage
Hareng

Nom de compagnie: Tartempion
ID Compagnie AM2: 5631

Messagede Kythorn » Jeu Juin 19, 2014 22:31

Non, t'as rien compris :P
Je disais juste que tous les CV (tout niveaux mélangés) apparaissaient à l'écran et que c'est difficile de trouver facilement ceux qui nous correspondent. (On verra demain lorsque la page sera revenue, peut-etre que ca ne sera plus la cas)

Par contre ce qui serait intéressant est un système de tri des candidats.
En gros je disais ca. Mais en plus radical, plutôt qu'un tri ou qu'un filtre a faire soit même, que ca soit fait automatiquement pas le jeu. On s'en fout des candidats sur lesquels on ne peut pas miser Image J'ai 2 étoiles d'or, je me contrefous de CV pour le joueurs en bronze ou en argent :D
Kythorn

Messagede Hareng » Jeu Juin 19, 2014 22:44

Oui mais si tu le souhaites tu peux miser sur les CV bronze bien que tes chances sont nulles...
ImageImage
Hareng

Nom de compagnie: Tartempion
ID Compagnie AM2: 5631

Messagede Kythorn » Jeu Juin 19, 2014 22:45

Quand j'ai essayé ca me disait "votre compagnie ne peut enchérir sur ce candidat" (enfin, un truc du genre, je ne me souviens pas des termes précis)
Kythorn

Messagede yan8419 » Ven Juin 20, 2014 01:17

Merci pour la R&D cargo, l'EXL ROME sera bientôt dans le au du classement des alliances, en étant la première alliance cargo d'am2, et ce depuis presqu'un an.
ImageImage
yan8419

Nom de compagnie: World Empire
ID Compagnie AM2: 6434

Messagede Sukhoi30 » Ven Juin 20, 2014 01:35

Merci les gars ! Sacré travail Image
Image
Sukhoi30

Nom de compagnie: Transafric - TWA
ID Compagnie AM2: 43811

Messagede Air Moorea » Ven Juin 20, 2014 05:27

Une excellente MAJ ! Une des meilleures à ce jour !

Bravo à Playrion
Image
Air Moorea

Nom de compagnie: Air Moorea
ID Compagnie AM2: 3691

Messagede tony2001 » Ven Juin 20, 2014 08:13

Gros bug de la 1.8 : tous les messages sont passés non lus. Possible d'avoir un bouton "marquer tout comme lu ?", parceque j'ai pas envie de me taper des dizaines de pages de messages à cliquer un par un à la main pour les repasser en lus...
tony2001

Messagede Antonio » Ven Juin 20, 2014 08:18

Merci pour ces nouveautés.
Le nouveau système des enchères est plus cohérent et devrait satisfaire tout le monde. Par contre, il faudra prévoir beaucoup + de candidatures qu'avant. Et pourquoi ne pas en profiter pour passer le délai à 24H? Tout le monde ne peut pas se connecter 3 fois par jour.

Pour la messagerie, il est bien noté que les messages sont en cours de transfert, mais on ne peut plus répondre aux messages, je sais pas si c'est un bug ou que la fonction est bloquée en attendant que tous les messages soient transférées.
Et l'icone du profil de l’expéditeur n’apparaît pas non plus.

Ps: Dommage, pas de maintenance! C'est prévu pour la prochaine MAJ ? :)
Antonio

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Kythorn » Ven Juin 20, 2014 09:27

Je viens de voir le retour des CV, il ne reste que ceux correspondant à mon niveau d'étoile +1-1, nickel !
Merci ! :wink:

Edit: j'ai parlé trop vite: "votre compagnie ne peut pas faire d'enchère sur cette candidature", pourtant, elle n'a pas d'exigeance d'etoile celle la. Mais bon, hier ils avaient annoncé 11h, j'essayerai à nouveau plus tard !
Kythorn

Messagede Judicael » Ven Juin 20, 2014 10:22

Le problème d'enchères sur les CVs sans étoile a été corrigé.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngLead Game Developer & Bug Killer - Airlines Manager 2
Judicael

Nom de compagnie: Okami
ID Compagnie AM2: 187

Messagede Benjamin.C » Ven Juin 20, 2014 10:45

Bonjour,

Les enchères mondiales sont en effet de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !
Les enchères sans étoile ne devraient plus être disponibles.
Seules les compagnies sur lesquelles vous pouvez enchérir s'affichent (le système n'était pas encore complètement migré hier).

Les messages sont en effet en cours de transfert mais la précédente messagerie apportait un problème majeure puisque le destinataire n'était pas sécurisé (vous pouviez parler à un autre joueur sans le savoir). C'est la raison pour laquelle nous avons préféré ne pas relier les anciens messages afin d'être certains que tous les nouveaux messages partent au bon destinataire dès aujourd'hui..

salskow a écrit:Tout d'abord, le moteur de recherche dans le classement ne fonctionne absolument pas. J'ai même recherché ma compagnie et rien. Ce n'est pas très problématique, mais c'est bête étant donné que la mise à jour portait sur ça ^^

Chez nous, le système fonctionne. Quel est le nom de la compagnie ?

salskow a écrit:Second problème cette fois ci plus problématique. Je suis en train d'économiser sur mes banques afin de pouvoir emprunter 1 000 000 000$. Hier je pouvais emprunter au maximum (environ) 850 000 000$. Aujourd'hui, la capacité d'emprunt des emprunts expresse est passée à zéro. Je ne peut plus emprunter en expresse, alors qu'hier tout était au minimum à 50 millions. Maintenant je ne peux emprunter que 600 000 000$ au max... Qu'en pensez vous?

On est dessus pour vérifier la présence ou non d'un bug.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Excelsior Airlines » Ven Juin 20, 2014 11:31

Autre soucis de messagerie,

Même après sélection du destinataire dans la liste et/ou écriture du destinataire en entier, impossible d'envoyer.

"blablabla nécessite un destinataire"
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager