Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - V1.8 en ligne : 10 nouveautés dont la R&D Cargo All.

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - V1.8 en ligne : 10 nouveautés dont la R&D Cargo

Messagede Mohamed 59 » Ven Juin 20, 2014 16:54

Enfin le cargo dans les alliances :mrgreen:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Kythorn » Ven Juin 20, 2014 17:05

Benjamin.C a écrit:
salskow a écrit:Tout d'abord, le moteur de recherche dans le classement ne fonctionne absolument pas. J'ai même recherché ma compagnie et rien. Ce n'est pas très problématique, mais c'est bête étant donné que la mise à jour portait sur ça ^^

Chez nous, le système fonctionne. Quel est le nom de la compagnie ?

Idem pour moi, j'ai essayé avec les accents, sans les accents, avec les majuscules, sans les majuscules, rien à faire, aucun résultat.
capture écran ici -> http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=41373

Par contre, pour le souci des candidatures, c'est réglé! Ca fonctionne et sont affichés que ceux sur lesquels ont peut miser ! MERCI :mrgreen:
Kythorn

Messagede salskow » Ven Juin 20, 2014 17:18

Benjamin.C a écrit:
salskow a écrit:Tout d'abord, le moteur de recherche dans le classement ne fonctionne absolument pas. J'ai même recherché ma compagnie et rien. Ce n'est pas très problématique, mais c'est bête étant donné que la mise à jour portait sur ça ^^

Chez nous, le système fonctionne. Quel est le nom de la compagnie ?

Ma compagnie c'est: Shakira Airlines, ID: 27934
A bientôt sur Shakira Airlines...
salskow

Nom de compagnie: Shakira Airlines
ID Compagnie AM2: 27934

Messagede Conrad D » Ven Juin 20, 2014 20:19

Super, merci !
Image
Conrad D

Messagede scram » Ven Juin 20, 2014 21:32

euh, est-ce qu'il n'y as pas quelque chose qui est omis? le budget de la recherche est bloquez, pour l'instant.
scram

Nom de compagnie: Delta Air Transport
ID Compagnie AM2: 51519

Messagede Julian » Ven Juin 20, 2014 22:44

Benjamin.C a écrit: :arrow: Un nouveau système d'enchères sur le Personnel

Désormais, les enchères sont ciblées en fonction de vos étoiles (à 1 étoile +/- près). La compagnie type que le personnage recherche s'affiche sous le terme "Compagnie idéale". Plus votre compagnie se rapprochera de la compagnie idéale, plus vous avez une chance d'obtenir l'enchère.

Ainsi, la concurrence sera moins rude et de nombreux joueurs pourront profiter de ces enchères :)

Image

Nous en avons profité pour re-mastériser les enchères à l'aveugle et retirer tout le côté aléatoire. En effet, l'aléatoire était nécessaire pour donner une chance aux plus petites compagnies. Puisque celles-ci ne peuvent miser que sur des enchères d'une même catégorie d'étoiles, le risque n'existe plus.
C'est ainsi que le joueur qui remportera l'enchère sera celui qui obtiendra le meilleur score (le score étant un savant mélange entre la satisfaction et l'enchère). Le pourcentage de chance reste affiché. Logiquement, si vous obtenez un pourcentage supérieur ou égal à 50%, c'est que vous êtes certain de l'acquérir... à moins que quelqu'un d'autres fasse une sur-enchère.

Quelques enchères destinées à toutes les compagnies peuvent encore être disponibles jusqu'à samedi.

Petite question, comment ce fait-il que j'ai perdu une enchère alors que j'avais un plus gros pourcentage que le gagant? Sur Tatyana Goujon j'avais environ 14% alors que le "vainqueur" en avais même pas 8...
Il a le même nombre d'étoile que moi, une satisfaction plus basse et avais miser 50M alors que j'avais mis 100M. D'après ce qui est écrit en haut le plus haut pourcentage gagne (sinon expliquez moi la phrase: Logiquement, si vous obtenez un pourcentage supérieur ou égal à 50%, c'est que vous êtes certain de l'acquérir). Je tiens à préciser qu'il me semble que le nombre de concurrent n'as pas bougé car j'ai enchérit à 18min du terme. Donc la vraiment je ne comprend pas...
ID: 1502

Merci d'avance pour l'explication ;)
Image
Julian

Messagede Tempus » Ven Juin 20, 2014 23:20

Julian a écrit: D'après ce qui est écrit en haut le plus haut pourcentage gagne (sinon expliquez moi la phrase: Logiquement, si vous obtenez un pourcentage supérieur ou égal à 50%, c'est que vous êtes certain de l'acquérir). Donc la vraiment je ne comprend pas...
ID: 1502

Merci d'avance pour l'explication ;)

Tout simplement car si tu obtiens plus de 50% tu es quasiment sûr de l'avoir alors qu'avec 14% de chances tu n'as toujours que 14% de chances de l'avoir, y'a toujours une part de loto (certes moins importante qu'avant mais elle demeure au final)!

En espérant t'avoir aidé à mieux saisir la nuance du cas parfait exposé par Playrion!
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Julian » Sam Juin 21, 2014 08:40

Je suis désolé mais ce n'est pas ce qui est écrit, Playrion dit qu'avec 50% on est sur de l'avoir. C'est écrit plus haut donc il n'y a plus d'aléatoire. A moins que c'est un problème de communication mais avec leur phrase il n'y a pas de doute possible ;)

Logiquement, si vous obtenez un pourcentage supérieur ou égal à 50%, c'est que vous êtes certain de l'acquérir

Pour moi c'est clair, le plus gros pourcentage l'emporte...
Les enchères se font désormais par catégorie d'étoiles et ne sont plus aléatoires !

Sur la page FB, pour ceux que la première phrase n'était pas assez clair :)
Image
Julian

Messagede -Hunt- » Sam Juin 21, 2014 12:59

Benjamin.C a écrit: :arrow: Un nouveau système d'enchères sur le Personnel

Désormais, les enchères sont ciblées en fonction de vos étoiles (à 1 étoile +/- près). La compagnie type que le personnage recherche s'affiche sous le terme "Compagnie idéale". Plus votre compagnie se rapprochera de la compagnie idéale, plus vous avez une chance d'obtenir l'enchère.

Ainsi, la concurrence sera moins rude et de nombreux joueurs pourront profiter de ces enchères :)

Image

Nous en avons profité pour re-mastériser les enchères à l'aveugle et retirer tout le côté aléatoire. En effet, l'aléatoire était nécessaire pour donner une chance aux plus petites compagnies. Puisque celles-ci ne peuvent miser que sur des enchères d'une même catégorie d'étoiles, le risque n'existe plus.
C'est ainsi que le joueur qui remportera l'enchère sera celui qui obtiendra le meilleur score (le score étant un savant mélange entre la satisfaction et l'enchère). Le pourcentage de chance reste affiché. Logiquement, si vous obtenez un pourcentage supérieur ou égal à 50%, c'est que vous êtes certain de l'acquérir... à moins que quelqu'un d'autres fasse une sur-enchère.

Quelques enchères destinées à toutes les compagnies peuvent encore être disponibles jusqu'à samedi.

Ne le prenez pas mal, mais j'ai l'impression que votre système n'est pas au point du tout...
Comment expliquez vous que des joueurs ayant une compagnie "idéale" pour une enchère, puisse la perdre face à un joueur qui n'a pas de compagnie "idéale", et qui a bien entendu une probabilité plus faible de gagner?

Petite démonstration en image:
Image
Image

Bref, c'est exactement pareil avant que maintenant, c'est toujours aussi "aléatoire !
Image
-Hunt-

Nom de compagnie: Romdo Airline
ID Compagnie AM2: 39562

Messagede fsintegral » Sam Juin 21, 2014 13:40

Pour ça, il faut supprimer totalement l'influence de la satisfaction (et par la même occasion, borner la possibilité d'une enchère à son niveau d'étoiles)
La satisfaction ne servirait donc qu'à avoir des macarons gratis plus vite dans les candidatures spontanées...

Tel est votre souhait ? J'ai bon ? :P
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Benjamin.C » Sam Juin 21, 2014 13:55

@Hunt :

En effet il semblerait qu'il y ait un problème.
On va regarder ça.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Julian » Sam Juin 21, 2014 14:07

Image
J'ai le même nombre d'étoile, miser 2x plus, une satisfaction plus élevée (185%) et j'étais à 14% environ de "probabilité". La seule chose qui pourrais avoir provoquer le bug c'est que j'avais miser 50M puis remiser 100M (et donc 2000TC envolé). Si vous voulez une preuve j'ai reçu 100M en retour après avoir perdu :)
Image
Julian

Messagede Anmaes » Dim Juin 22, 2014 14:33

Bravo pour cette nouvelle version.

Cette version 1.8 est-elle plus lourde qu'avant? Les pages mettent plus de temps à se raffraichir?

Sinon, va t il y avoir qqch. de fait pour tout les mails repassés en non lu?
Image
Anmaes

ID Compagnie AM2: 224

Messagede Guigui » Dim Juin 22, 2014 20:23

Yop, je recites la recherche classement non fonctionnelle, bonne suite :)
Image
Guigui

Nom de compagnie: A la BU on bosse-TWA
ID Compagnie AM2: 64761

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 23, 2014 10:47

Bonjour,

En effet, il y avait un petit bug d'affichage sur les enchères ce weekend.

Désormais, tout est rentré dans l'ordre pour les nouvelles enchères. C'est bien le meilleur enchérisseur qui remporte l'enchère.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager