Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - V1.8 en ligne : 10 nouveautés dont la R&D Cargo All.

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - V1.8 en ligne : 10 nouveautés dont la R&D Cargo

Messagede airbus330lover » Dim Nov 02, 2014 11:44

Pour être clair, le personnel n'apporte pas grand amusement et je regrette qu'on n'ait aucune annonce claire sur la maintenance qui me semble urgentissime.
Cela fait deux ans qu'on l'attend et c'est reporté de mois en mois. Est-ce bien normal ?
Dernière édition par airbus330lover le Dim Nov 02, 2014 12:56, édité 1 fois.
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Publicité

Publicité

Messagede Excelsior Airlines » Dim Nov 02, 2014 11:53

Pour automne radieux, le personnel n'est certe, pas révolutionnaire, mais il permet une diversité de jeu en compensant le côté binaire de la R&D. C'est déjà pas mal.

Pour la maintenance, pour une fois, je vais être en accord avec Alain, je ne suis pas pressé. Des coûts supplémentaires, de nouveaux bugs... Si pour certains, réparer ses coucous est une priorité, perso, je me dis que c'est inclus dans "autres frais", et ça me déculpabilise.

Déjà qu'à 69% d’impôts, il ne reste plus grand chose, si on rajoute encore 20% en maintenance (chiffre lu à droite et gauche), autant arrêter de jouer Image.

Puis qui a envie de manip supplémentaire sur des centaines (milliers?) d'appareils alors qu'il faut parfois plusieurs minutes pour qu'une page se charge vu la réactivité phénoménale des serveurs actuels et de l'architecture du jeu?Image
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager