Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Feuille de route d'AM 2 - Septembre 2014

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mer Sep 24, 2014 16:31

Bonjour à tous,

Nous sommes fin septembre et nous avons plein de choses à vous dire ! Alors commençons sans plus attendre :)

:arrow: Playrion continue de travailler sur Airlines-Manager 2.

Une nouvelle fonctionnalité est en test depuis deux mois et devrait arriver d’ici le mois prochain. Il s’agit d’une modification d’une fonctionnalité phare lié aux Banques. Rien d’incroyable à premiere vue, mais cela nécessite un lourd travail "sous le capot".

En revanche, deux modifications du jeu ont pris effet ce matin.
La première est l’augmentation des revenus auxiliaires pour les joueurs "cargo". Ca a été annoncé sur la gazette la semaine dernière et a été activé ce matin même.

La deuxième amélioration est lié au Personnel. 24 nouveaux personnages sont arrivés que ce soit dans les Candidatures spontanées ou dans le marché mondial de l’emploi. Ces 24 nouveaux personnages ont tous un attrait pour le Cargo.
Arriverez-vous à décrocher un employé "Leader" ou "Résistant" ?

:arrow: Notre feuille de route pour Airlines-Manager est bien rempli jusqu’à la fin de l’année.

Si la maintenance n’est pas encore à l’ordre du jour (mais nous aurons l’occasion d’en rediscuter ultérieurement avec vous tous), d’autres projets sont en développement, dont un nouveau mode de jeu.
Les joueurs anglophones seront certainement très heureux d'apprendre que la traduction du jeu reprend (enfin) son activité !

Nous n’oublions pas non plus AM Mobile qui recevra une nouvelle mise à jour pour iOS et Android (!!) dans les prochaines semaines. Les autres projets mobile de Playrion (dont un sur lequel nous pourrons communiquer dans les prochains jours) nous ont permis d’acquérir une forte expérience en la matière. Toute ces nouvelles compétences seront mises à profit autant sur Airlines-Manager 2 Web, que sur AM 2 Mobile.

Toute l'équipe de Playrion vous remercie de votre fidélité et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour d'autres actualités ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Feuille de route d'AM 2 - Septembre 2014

Messagede chabada » Mer Sep 24, 2014 16:41

Merci d'avoir trouver un peu de temps pour nous donner de la visibilité.
Image
Modérateur Support & Bugs
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede Airvin265 » Mer Sep 24, 2014 16:48

Comme dit Chabada merci pour ces infos. C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles d'AM de temps en temps :)

Je suis curieux de voir ce que nous réserve la MAJ des banques ^^
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Numéro-Six » Mer Sep 24, 2014 16:49

Merci pour les informations données via cette feuille de route (en espérant que tout n’est pas forcément dit, comme, par exemple, la mise à jour de la base des aéroports pour l'ajout des aéroports manquant ;) ).
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede Kythorn » Mer Sep 24, 2014 17:06

Ce genre de personnel la?
ADRIEN RUFFIEUXNouveau !
Pilote - Leader.male

Par contre, c'est normal l'affichage du sexe du gars? Le .male?
Kythorn

Messagede Mohamed 59 » Mer Sep 24, 2014 17:39

Benjamin.C a écrit:Nous n’oublions pas non plus AM Mobile qui recevra une nouvelle mise à jour pour iOS et Android (!!)

Et dire que je songeait à acheter un iPhone ou l'iPod Touch pour avoir cette appli depuis que j'ai touché la bourse au mérite... :mrgreen:

Merci Playrion de nous tenir au courant sa fait plaisir ;)
Mohamed 59

Messagede John Doe » Mer Sep 24, 2014 18:25

Merci pour les informations.
N'hésitez pas a renouveler les feuilles de route. Image
John Doe

Messagede Skyray » Mer Sep 24, 2014 20:12

je rejoins numero-six, j'espere que d'ici la fin de l'année, nous aurons une MAJ des aeroports (en priorité les manquants) et aussi les avions, car depuis la derniere, les choses evoluent plus vite que prevu!!!!
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Anthonys » Mer Sep 24, 2014 21:07

Heureux de lire de vos nouvelles !
Je suis intrigué par le nouveau mode de jeu, j'attends ca avec impatience en espérant qu'il s'adresse aux joueurs RP !
Et par pitié, n'oubliez pas notre magnifique aeroport de Cayenne en Guyane :P
Image
Image
Anthonys
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: Karayib Lutetia

Messagede Symbiont » Jeu Sep 25, 2014 05:40

Benjamin.C a écrit:Bonjour à tous,
[...]
Les joueurs anglophones seront certainement très heureux d'apprendre que la traduction du jeu reprend (enfin) son activité !
[...]

Bonjour Benjamin,
je sais qu'il existe des sites qui permettent la traduction communautaire, pourquoi playrion n'utiliserais pas ce sytème ? Cela pourrais vous décharger un peu en demandant aux joueurs de participer un peu.
Symbiont

ID Compagnie AM2: 26838

Messagede Tempus » Jeu Sep 25, 2014 12:20

Bonjour Benjamin,
je sais qu'il existe des sites qui permettent la traduction communautaire, pourquoi playrion n'utiliserais pas ce sytème ? Cela pourrais vous décharger un peu en demandant aux joueurs de participer un peu.

C'est certes un aspect très pratique des choses mais n'oublie pas que Playrion est avant tout une entreprise avec les responsabilités que cela implique! Ainsi, la traduction du jeu dans des langues étrangères constitue un investissement donc une charge, cela a des conséquences dans la gestion de l'entreprise et dans la détermination de ses priorités. C'est, je pense, la raison pour laquelle la traduction prends du temps car il faut que ce soit fait dans les règles et au moment opportun!

Après, tu peux toujours militer pour le "choc de simplification" ça pourrait peut-être accélérer les choses... :mrgreen:
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Coriantum » Jeu Sep 25, 2014 21:50

Merci pour la feuille de route, pourrais-je suggérer de passer ce message en note afin de lui permettre d'avoir plus de visibilité et de l'actualiser de temps à autre ?
Particulièrement pour éviter que les personnes n'ayant pas eut l'occasion de le lire puisse l'avoir facilement à disposition ?
Image
Coriantum

Nom de compagnie: Elsass Shuttle
ID Compagnie AM2: 61537

Messagede Louloute Airlines » Jeu Sep 25, 2014 22:57

Merci beaucoup de nous tenir au courant et de nous donner de la visibilité sur le futur ;)
Louloute Airlines

Messagede Obakaan » Dim Sep 28, 2014 22:40

Ooh ! AM2 sur androïd, ça c'est une bonne nouvelle ! Cool, merci.
Image
Obakaan

Nom de compagnie: Phoenix Flight
ID Compagnie AM2: 13173

Messagede Alessandro Facella » Mar Sep 30, 2014 16:01

Très heureux d'apprendre qu'il va y avoir une version anglaise...mais pourquoi ne pas d'abord corriger les fautes d'orthographes de la version française avant de vouloir se lancer dans une traduction ?
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager