Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Feuille de route d'AM 2 - Septembre 2014

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Feuille de route d'AM 2 - Septembre 2014

Messagede Oliver! » Mar Sep 30, 2014 16:03

Alessandro Facella a écrit:Très heureux d'apprendre qu'il va y avoir une version anglaise...mais pourquoi ne pas d'abord corriger les fautes d'orthographes de la version française avant de vouloir se lancer dans une traduction ?

?
Oliver!

Nom de compagnie: VJET
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Alessandro Facella » Mar Sep 30, 2014 16:12

Beaucoup de fautes ont été signalées dans le post prévu à cet effet sans avoir été, depuis des mois, corrigées. Je dois avouer avoir un peu peur de ce que va donner la version anglaise en voyant déjà les énormités qui sont écrites en français.
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Messagede greg » Jeu Oct 02, 2014 13:33

Bonjour Benjamin,

J'ai laissé un peu de temps avant de commenter cette feuille de route qui a le mérite d'être arrivée après avoir longtemps été attendue. Le souci dans la communication envers les joueurs n'a jamais été le fort de Playrion et cela s'est régulièrement aggravé dès la première année et la disparition des MàJ bi-mensuelles que nous pouvions suivre ingame (mais en oubliant de nous en avertir et donc en laissant la page idoine consultable).

Je vous propose donc d'avoir un rendez-vous mensuel avec vos clients via un billet de ce type (date fixe type 1er mercredi du mois). Cela prend 30 minutes de faire le communiquer, 5 minutes de relecture par un tiers et 5 minutes de mise en ligne soit 40 minutes dans le mois au maximum.
Je déplore également qu'Airlines Manager soit délaissé et mis au second plan dans vos projets. Vous me direz que ce n'est peut être pas le cas mais son sentiment que je sais partagé par de nombreux clients. Notez bien que j'ai dis client et non pas joueurs car par encouragement pour le jeu j'ai pris régulièrement des AM+ de longues durées mais également des TC sans voir ni savoir vraiment si j'aurai dû avoir autant confiance dans l'avenir.

Alors oui, le jeu évolue un peu, des nouveautés sont ajoutés. Il faut bien que le contenu s'améliore pour fidéliser les joueurs anciens mais même si le gameplay reste stable, les dernières nouveautés ne sont que des gadgets dont l'intérêt ne dure qu'un faible temps. A un tel point que je les appellerez des bidules malgré des bêta-tests...perfectibles.

D'autre part, je m'étonne depuis longtemps de l'absence de version anglaise qui n'aurait pas de concurrence sur ce créneau de mode bac à sable de gestion d'une compagnie aérienne et je vous félicite d'avoir enfin sauté le pas...qui aura malheureusement raison du RP bancaire. Car il ne faut pas se leurrer l'ouverture sur le monde d'un serveur anglophone ne peut pas suivre cette interactivité singulière.

Enfin, j'espère être le seul qui n'arrive pas à comprendre l'intérêt de sortir une application mobile totalement inutile et de prendre du temps pour continuer sur de nouveaux IoS. Je n'ai bien sûr pas vos chiffres de ventes mais je ne sais pas combien de gogol paierait pour avoir juste le jeu des bagages. Jeu qui est d'ailleurs très rentables pour nos compagnies et où je m'efforce de passer très régulièrement. Je m'efforce car 9 fois sur 10 je dois désinstaller le jeu et ré-installer pour que le jeu se mette à jour. Mais bon, c'est déjà signalé il y a bien longtemps.

Voilà mes quelques réflexions du jour qui seront...ou pas lues.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede meandor » Ven Oct 03, 2014 22:41

Désolé d'ajouter mon grain de sel d'insatisfait;

Mais je ne vois pas ce que cette feuille de route nous apprends de plus ?

C'est un peu du "oui oui on vous oublis pas on vous ajoute 2-3 gadgets pour que vous soyez contents" et basta!

Avant de changer le jeu, et faire du "gadget" il serai pas mal de le finir ce jeu, à commencer par les fonctionnalités alliance et l'équipement & la maintenance des appareils. Parce que ça sert à rien de nous mettre l'eau à la bouche pendant x temps avec le truc agenda (les paliers maintenance et équipement à 0) et la R&D alliance si c'est pour que ça ne soit jamais développé!
Image
meandor

Nom de compagnie: Europa Group
ID Compagnie AM2: 6377

Messagede CR_B7 » Sam Oct 18, 2014 18:31

Je comprend que la maintenance complique le gameplay et donc ne peut pas etre lancé a la va-vite, mais personnellement c'est vraiment la nouveauté que j'attend.
Avec peut être par la suite un marché de l'avion d'occasion (qui n'as de sens que si la maintenance est bien géré )

Par contre je m'inscrit en faut sur la demande de certains d'un communication reguliere, oui ce serait bien, mais vu le rythme des avancé ca me semblerai plus créer d'attentes par forcement recompensé (du teasing a outrance pas forcement suivi ).

Concernant l'appli mobile, moi je ne suis pas forcement fan (je joue pas mal depuis une tablette android) par contre un site mieux pensé pour du mobile je serai preneur ( enfin je pense tout de meme tester l'appli android).
Image
CR_B7

Nom de compagnie: crash airways
ID Compagnie AM2: 81303

Messagede Christian Tourres » Sam Nov 01, 2014 14:35

Quelle déception, nous sommes maintenant en Novembre et toujours pas de signe de ce nouveau système des banques. Playrion comme d'habitude fait le mort et à la prochaine réclamation des joueurs, nous aurons le droit à une nouvelle lettre qui nous dira que c'est en cours de développement "depuis toujours" et qu'on aura des nouvelles dans les semaines à venir (surement 150 semaines).

Je ne suis pas le seul joueur a être malheureusement lassé par le manque de nouveauté, de communication, et le nombreux problèmes liés à ce jeu. Si je n'avais pas la chance de faire parti d'une alliance géniale avec des membres sympathique, cela ferait longtemps que j'aurai arrêté le jeu qui semble malheureusement être abandonné par Playrion qui s'en sert plus comme une vache à lait pour développer d'autres jeux payants.

Bonne journée !!
Image
Christian Tourres

Nom de compagnie: Southwest Asia

Messagede NexusNeant » Sam Nov 01, 2014 16:18

Dommage,

C'est actuellement en test sur le serveur de test

Cordialement
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Air Murcia » Sam Nov 01, 2014 20:40

C'est en effet en test depuis août comme l'avait indiqué Benjamin dans son message. Et je crois bien que c'est une des données prises en compte par Christian Tourres dans son message. Je m'excuse par avance si j'interprète mal ses propos. Mais je ne peux qu'être d'accord avec lui pour l'essentiel.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Christian Tourres » Dim Nov 02, 2014 16:16

Tu as bien interprété mes propos et j'avais pris en compte que c'était en test depuis longtemps seulement il faudrait arrêter de nous prendre éternellement pour des cons ...

Benjamin nous annonce fin septembre que la nouveauté des banques va arriver dans le mois suivant donc logiquement elle devrait être là, seulement on a pas eu de nouvelles depuis et j'ai bien l'impression que vos tests ne mènent à rien de concrets.

Nous mettre l'eau à la bouche, c'est bien, mais concrétiser les projets, c'est mieux Image
Image
Christian Tourres

Nom de compagnie: Southwest Asia

Messagede meandor » Ven Nov 07, 2014 19:42

De toute manière ils ne se rendront compte qu'on en a marre quand la moitié des joueurs du serveurs auront quitté le jeu!

Et franchement désolé de dire mais je pense que je vais arrêter tous les mois de payer un AM+.

Oui je parle mal, mais je parle avec colère et cette colère on est bien trop sur AM2 à la partager. On est laissé comme des moins que rien, alors qu'on s’investit, on paye un AM+ pour beaucoup d'entre nous, il ne se passe pas 2 jours sans qu'il n'y en ai pas un qui évoque une suggestion pour ne serai ce que fignoler et améliorer un petit peu le jeu et je n'ai JAMAIS VUE qui que ce soit de Playrion reprendre une de nos idées. Mais alors je pose la question:
A quoi cela sert-il de créer une rubrique Suggestion, si ce n'est pour pas la consulter?
Il y a plein d'idées à reprendre pour que les personnes qui comme moi sont sur le jeu depuis sa création (il y a 2 ans maintenant ou presque) s'amusent toujours. Et surtout juste être à l'écoute des suggestions et pas seulement répondre présent lorsqu'un bug est là... Mais ici on va de déception en déception; on s'accroche car on a des alliances, on passe du temps à développer nos compagnie biaisé par un jeu non fini !

Et le mouvement contestataire sur AM2 ne date pas d'hier, tous le monde sait que ça couve depuis des mois... On aurait pu avoir une réaction un signe mais rien on se fiche de nous, sauf pour l'AM+ à payer.
Donc je pense que je vais arrêter de tous les mois envoyer de l'argent en payant un AM+ car j'en ai marre de payer pour pas de rendu!

Edit Serge Hant : quelques mots supprimés, restons courtois SVP.
Image
meandor

Nom de compagnie: Europa Group
ID Compagnie AM2: 6377

Messagede NexusNeant » Ven Nov 07, 2014 21:27

Les suggestions sont ajoutés dans le BUG tracker comme des demandes de fonctionnalités. Cependant elle passe au second plan. Pourquoi ?

Aujourd'hui Playrion va se concentrer principalement sur la correction des BUG. (pour appuyer mes propos sachez qu'une série de test sur un serveur de démonstration à été lancer sur les problèmes du partage de hub).

Playrion communique lorsqu'il pense nécessaire de communiquer afin d'éviter de créér un buzz qui n'aurait pas lieu et surtout ne pas décevoir la communauté.

Cordialement
Image
NexusNeant

Messagede Air_Cule » Ven Nov 07, 2014 22:01

Ncisboys a écrit:Playrion communique lorsqu'il pense nécessaire de communiquer afin d'éviter de créér un buzz qui n'aurait pas lieu et surtout ne pas décevoir la communauté.

Et la fameuse nouveauté phare lié aux Banques du mois d'octobre ?
Air_Cule

Nom de compagnie: Air_Cule
ID Compagnie AM2: 93555

Messagede chabada » Ven Nov 07, 2014 22:15

Air_Cule a écrit:
Ncisboys a écrit:Playrion communique lorsqu'il pense nécessaire de communiquer afin d'éviter de créér un buzz qui n'aurait pas lieu et surtout ne pas décevoir la communauté.

Et la fameuse nouveauté phare lié aux Banques du mois d'octobre ?

Je pense que c'est justement à cause de ce type de réflexion que Playrion ne donne pas de date habituellement et que du coup nous sommes dans le flou ...
Image
Modérateur Support & Bugs
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede NexusNeant » Ven Nov 07, 2014 22:52

Concernant la nouveauté des banques, Je n'indique pas de date précise sachant que je n'ai pas autorité pour le faire. Seul Benjamin pourra éventuellement vous en dire plus sur une date plus précise.
Image
NexusNeant

Messagede Numéro-Six » Ven Nov 07, 2014 23:22

Pendant qu'on y est dans les réclamations: on nous a donné un espoir pour les aéroports manquant/erronés en nous donnant un outil.

Il y a espoir que ça serve à quelque chose ? Image
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager