Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Expérimentez AM 2 ... version Speed !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Expérimentez AM 2 ... version Speed !

Messagede american airline AA » Mer Nov 04, 2015 13:52

les us cela serai sympa ,on a eu 4 speed à la suite et là plus rien
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Publicité

Publicité

Messagede Shadow B » Mer Nov 04, 2015 14:09

Ben déjà c'était durant les vacances donc le monde avait plus le temps alors que maintenant :/ Puis perso tant qu'ils prennent leur temps pour préparer un bon gros speed avec beaucoups de rebondissements ça ne me dérange pas d'attendre :)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Excelsior Airlines » Mer Nov 04, 2015 14:15

Shadow B a écrit:Moi je dis US, comme ça basta les compagnies luxe qui foncent vers les US où les compagnies éco qui ont une demande de malade xD (comment ça il y a les lignes US-Chine qui vont rapporter gros? Mais nooooon xD)

Mouarf, sinon un bon mini hub perdu au bout du monde :mrgreen: Genre le hub que personne n'exploite dans AM2 "classic". Ce serait du vrai défi !

Si besoin j'ai deux trois exemples, voir plus des pires hubs d'AM...
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Puls Air » Mer Nov 04, 2015 15:39

Shadow B a écrit:Moi je dis US

Ben, on a déjà eu les US avec le speed #2 et ORD en hub de départ.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Badeny » Mer Nov 04, 2015 15:41

Du CC au fond de la polynésie, ça va envoyer du paté !
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede Shadow B » Mer Nov 04, 2015 15:56

AKL serait pas mal dans le coté salop, beaucoup de bonnes lignes sont trop loin xD

ImageImage
Shadow B

Messagede american airline AA » Mer Nov 04, 2015 22:14

Amerique du sud cela peux être sympa
Image
american airline AA

Messagede Pheonix44 » Jeu Nov 05, 2015 00:07

Et pourquoi pas l'Afrique?
J'ai malheureusement pu faire qu'un seul speed, vivement le prochain depuis septembre j'ai vraiment hâte!!
Franchement il en faudrait un petit au moins tous les deux mois ça motiverait les troupes et ça augmenterait rapidement le nombre de nouveau joueur comme moi qui trouve la vitesse 1 longue parfois et qui savent qu'il ne sera pas possible de remonter le classement avant des années...
Bref vivement le prochain :)
Pheonix44

Nom de compagnie: PheonixAirLine
ID Compagnie AM2: 130938

Messagede JOHN BULLMAN » Ven Nov 06, 2015 23:18

Shadow B a écrit:Ben déjà c'était durant les vacances donc le monde avait plus le temps alors que maintenant :/ Puis perso tant qu'ils prennent leur temps pour préparer un bon gros speed avec beaucoups de rebondissements ça ne me dérange pas d'attendre :)

Je suis plutôt d'accord avec toi Shadow, le seul speed que j'ai fait, j'avais bien aimé même si j'avais pas pu finir les 2-3 derniers jours du speed, mais j'étais tout de même arrivé 40ème.
Cependant j'avais regretté certaines imperfections, et j'ai eu écho de speed assez compliqué à suivre (Chin'Air il me semble) et vaut mieux attendre un bon speed où tout le monde s'éclate qu'un speed moyen :D
JOHN BULLMAN

Nom de compagnie: BULLMAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 117112

Messagede american airline AA » Sam Nov 07, 2015 00:51

2 mois sans speed c'est long
Image
american airline AA

Messagede Shadow B » Sam Nov 07, 2015 17:25

9 mois pour faire un bébé c'est long aussi, mais à la fin t'es content de voir qu'il a deux pieds et deux mains, ce qu'il n'aurais pas en un mois xD

ImageImage
Shadow B

Messagede JOHN BULLMAN » Lun Nov 09, 2015 22:15

Quelle magnifique métaphore Shadow :wink:
JOHN BULLMAN

Nom de compagnie: BULLMAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 117112

Messagede Pheonix44 » Mar Nov 10, 2015 11:55

Shadow B a écrit:9 mois pour faire un bébé c'est long aussi, mais à la fin t'es content de voir qu'il a deux pieds et deux mains, ce qu'il n'aurais pas en un mois xD

Absolument, la seule question a se poser si on s'intéresse à l'attractivité du jeu pour les nouveaux joueurs est :
Un nouveau joueur est-il prêt à attendre 9 mois pour s'amuser?
J'ai eu la chance d'arriver sur le jeu une semaine avant le départ d'un speed, si ça n'avait pas été le cas, il est fort à parier que je ne serais déjà plus ici à discuter... Les débuts sont long et il semble presque impossible de remonter le classement pour un nouveau joueur. J'ai pris beaucoup de plaisir lors du premier speed et celui-ci m'a motivé à rester et à optimiser mon dvlp sur la V1.
Certes ce n'est qu'une opinion, peut être que je n'ai pas la même vision du jeu que la majorité des joueurs encore présent sur le jeu, peut être est-ce ces temps mort que les joueurs apprécies sur ce jeu ?
Pheonix44

Messagede Shadow B » Mar Nov 10, 2015 12:23

Certains sont là depuis des années et durant ces années là, il n'y avait pas de speed :) On en est déjà au 6è speed si je ne m'abuse (qu'on me corrige sinon) Et franchement, avoir un 7è speed comme le précédent (si on ne compte que le jeu en lui même et pas le chat qui était bien plus distrayant que le reste) va dégoûter les anciens et le speed n'attirera plus que les nouveaux, or beaucoup d'entre eux en apprennent beaucoup sur le jeu justement avec la présence d'ancien qui discutent librement de stratégie et du jeu sur le chat.

Par contre, je suis d'accord que 9 mois, c'est trop long, mais ça n'entrait pas dans ma métaphore :)

Le mieux (à mon avis) serait d'en faire un proche des fêtes de fin d'année où beaucoup plus de joueurs seront présents qu'en temps normal et si possible d'en faire un avec des évènements (enfin plus que 2 quoi xD )

ImageImage
Shadow B

Messagede Pheonix44 » Jeu Nov 12, 2015 14:01

Je m'excuse par avance si je suis deviens lourd à répondre sans arrêt à ce sujet mais là par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi Shadow.
Je trouve que la période des fêtes n'est pas le bon moment pour faire un speed ni l'été d'ailleurs.
Partons du principe, et je pense qu'il est exact, qu'un speed prend beaucoup de temps.
Mis à part les étudiants, lycéens... Les gens globalement ont moins de temps "libre" pendant les fêtes. Personnellement, l'été je part souvent en vacance à l'étranger donc le speed c'est souvent mort! Les périodes de fêtes je passe du temps avec ma famille et je me vois pas passer 4h/jour sur un jeu pendant cette période.
En revanche, en dehors des fêtes on est sur le même pied d'égalité entre ceux qui travaille et ceux qui sont à l'école et il est beaucoup plus facile de se dégager du temps le soir, enfin généralement en dehors des fêtes on rentre tous chez nous le soir donc on a tous une connexion stable, ce qui n'est pas forcement le cas pendant les périodes de vacances scolaires.

Bref, perso je préfère un speed en dehors des vacances scolaires, suis-je le seul?
Pheonix44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager