Benjamin.C a écrit:Cette mise à jour n'est pas là pour établir un parallèle PAX // Cargo. Même s'il n'est pas impossible qu'une nouvelle taxe vienne s'appliquer aux compagnies PAX (ou autre fonctionnalité non prévue qui pourra être l'occasion de revoir les différents gains des stratégies... mais on n'en est pas là

)
Le cargo a toujours eu mauvaise réputation en terme de rentabilité, et du coup, très peu osent se lancer.
Et c'est dommage pour nous, mais aussi pour vous, car une compagnie qui change totalement de stratégie peut vous rapporter beaucoup, uniquement avec le changement du personnel. Je parle bien sur des TC.
Imaginez seulement 10% des cies qui passent du coté obscur et qui doivent remplacer leurs 40 macarons

Allez soyons fous, ça vous permettra d'embaucher, et de nous sortir des nouveautés régulièrement ! Ou au pire des gazettes hebdo :p
Et puis DJ pourra se re-re-reconvertir
Benjamin.C a écrit:Oui mais l'effet de revente à 95% est encore actif jusqu'à demain matin. Je sais ce que je dis

Heuu....on va dire plutôt dimanche matin ??
Le temps d'avoir les premiers retours, si le correctif est effectif demain matin comme prévu.
Svp