Bisbi-El-Capo a écrit:D'accord avec toi spambis , j'espère que le cargo aussi ne sera pas oublié ,pour que tout le monde puisse lutter à armes égales ... de plus j'avoue que je me laisserais bien tenter par le cargo ici sur AM2 après avoir essayé sur la version speed, mais pas avant que certains problèmes que vous ( joueurs cargo ) avez soulevés ne soient résolus .
Kayou a écrit:Bonjour à tous,
Devant le nombre de questions suscitées ainsi que les sentiments d'injustice cargo vs. pax ou pax éco vs. pax business/première, je pense qu'il me faut donner quelques précisions.
Jusqu'à maintenant, la méthode de calcul de consommation en kérosène et le coût associé n'étaient pas discutés. En regardant de plus près ce système je me suis aperçu de quelques points de détails qui méritaient une modification, voire une refonte afin de proposer un vrai réalisme.
C'est pourquoi tout d'abord la consommation indiquée des appareils a été revue.
Le maître mot est le respect des unités de calcul, avec un dimensionnement adapté (c'est-à-dire que l'on compare 100 kg de pommes avec 100 kg de pommes, et pas avec 1 kg de fraises. Ne cherchez aucune allusion avec les fruits, il n'y en a pas.).
Donc vous l'aurez compris, nous fonctionnons maintenant avec des kilomètres, des kilogrammes et des litres, dès la base de données initiale : il n'y a plus de conversion effectuée au cours du processus de calcul. Plus nous multiplions les étapes de calcul, plus le risque d'erreur augmente.
Les unités étant citées, passons au dimensionnement : nous voulons des quantités qui soient représentatives. Nous avons donc choisi 100 km et 100 kg. Et là où je vais lever un coin du voile est lorsque je vais vous rappeler la masse standard d'un passager éco...![]()
Ainsi, dans un souci d'imager concrètement nos données, nous avons assimilé les 100 kg à un passager éco.
Enfin, je concluerai par l'annonce que nos appareils consomment maintenant exactement le kérosène requis par leur charge emportée. Pour les charges cargo, une tonne d'emport compte 10 quintaux, ce qui représente une consommation 10 fois plus élevée par rapport à la formule précédente.
Kayou a écrit:Enfin, je concluerai par l'annonce que nos appareils consomment maintenant exactement le kérosène requis par leur charge emportée. Pour les charges cargo, une tonne d'emport compte 10 quintaux, ce qui représente une consommation 10 fois plus élevée par rapport à la formule précédente.
Kayou a écrit:En regardant de plus près ce système je me suis aperçu de quelques points de détails qui méritaient une modification, voire une refonte afin de proposer un vrai réalisme.
......
Pour les charges cargo, une tonne d'emport compte 10 quintaux, ce qui représente une consommation 10 fois plus élevée par rapport à la formule précédente.
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités