C´est ca la nouvelle formule je l´ai mise plus haut :
Tot=Frais de kero Eco = Nb de passagers eco Biz = Nb de passagers business 1st = Nb de passagers 1st Cargo = Nb de tonnes de cargo Conso = conso de l'appareil Dist = distance de la ligne
Tot = 0,75 x conso x (dist/100) x (eco + 1,25 x biz + 1,5 x 1st + 10 x cargo)
Dites, je n'aime pas râler, mais sachant que la réduction à la vente des appareils disparaît avec la gazette le 7 au matin, et qu'il nous faut encore stopper nos vols cargo avant une possible revente, notre marge est limitée... Pourrait-on connaître rapidement les évolutions possibles du cargo que vous explorez?
Comme nous l'expliquions un peu plus tôt, la mise à jour permettra de revenir (plus ou moins) à un zone de rentabilité proche de la semaine passée, avant la mise à jour du kérosène.
Comme nous l'expliquions un peu plus tôt, la mise à jour permettra de revenir (plus ou moins) à un zone de rentabilité proche de la semaine passée, avant la mise à jour du kérosène.
Bon jeu à tous !
Merci des informations. Donc le cargo sera remis au même niveau qu'avant la mise a jour kérosène, il n'y aura pas d'amélioration? Car le cargo était 8 a 10% en dessous du pax avant la mise a jour, un petit rattrapage ne ferait pas de mal
Un avion ne transportant aucun passager, ni aucune marchandises fait le voyage mais ne consomme pas de carburant. Seul, la taxe d'aéroport sera prélevée, rien d'autres... La magie du monde virtuel...
Comme convenu, nous revenons vers vous après une longue phase de recherches.
Tout d'abord : il faut différencier baisse de TS et augmentation des coûts de kérosène.
Et oui, lors de la mise à jour, nous avons publié un correctif déjà appliqué sur la version Speed. Il corrigeait une faille consistant à obtenir des revenus auxilliaires très importantes alors que l'avion ne transportait que un ou deux tonnes de cargo.
Parfois, cette faille était utilisée involontairement en transportant que une ou deux tonnes sur des avions court-courrier... mais la compagnie recevait alors beaucoup trop de revenues auxiliaires.
Comment résoudre ce problème ? Au lieu de transporter que 1 ou 2 tonnes, transportez au moins 4 à 5 tonnes. Dans le cas contraire, vos revenus auxiliaires seront plus bas que la semaine passée.
Les joueurs cargo bénéficieront d'une Prime à chaque paiement de l'impôt Afin de compenser l'augmentation assez importante des frais Cargo, deux mesures ont été prises :
1. Les frais de Personnels ont été réduits, notamment pour les vols Cargos
2. Une prime sera déduite de l'impôt. Elle est en réalité de 45% de la somme des coûts du kérosène liés au cargo sur la semaine. Cette somme des coûts du kérosène se base sur la masse transportée. Pour la formule complète :
SK = Somme des coûts du kérosène (en valeur absolue) C= Nombre de tonne de cargo transportés sur 7 jours ECO = Nombre de passagers Economique transportés sur 7 jours A = Nombre de passagers Affaire transportés sur 7 jours P = Nombre de passagers Première transportés sur 7 jours
SK x (C / (ECO x 0,1 + A x 0,125 + P x 0,15 + C)) x 0,45
Cette prime rentrera en action dès demain. La prévision de l'impôt sera également mis à jour. A noter que cette prime vient en déduction de l'impôt calculée. Si vous ne devez pas payer d'impôt car votre compagnie est encore trop jeune, vous obtiendrez donc un crédit d'impôt.
Ces deux modifications permettent ainsi aux compagnies transportant du cargo de revenir à un état de santé financière assez proche de la semaine dernière, avant la mise à jour (sauf pour les vols transportant moins de 4 tonnes).
Badeny a écrit:Dans le cas d'une compagnie ne transportant pas de pax, ça donne un peu une division par zéro non ?
Merci de l'information ! En effet, j'ai fait une erreur en la retranscrivant sur le forum : il n'y a pas de division par 0 car on additionne le poids total transporté, cargo compris.