Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Mise à jour de la consommation des appareils

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Mise à jour de la consommation des appareils

Messagede Badeny » Jeu Mai 07, 2015 17:17

Ok, la vraie formule est donc :

réduc hebdomadaire a écrit:[masse cargo]
_____________ x [prix kéro] x 0.45
[masse totale]

Le tout avec les chiffres des 7 derniers jours. Ca me semble un bon début, même si à vue de nez ça ne rattrape pas toutes les pertes. Merci Benjamin :)
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Publicité

Publicité

Messagede cassis » Jeu Mai 07, 2015 17:56

J'ai bien peur que les deux avions cargo de très petite taille transportant que 3 T aller ne soit plus compétitifs du tout...
Image
cassis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede cassis » Jeu Mai 07, 2015 18:08

Image

Image

Image

Amortissement de l'appareil 116 jours. En sachant que les deux barrettes cargo sont à 1000 et que ma barrette revenus auxiliaires est aussi à 1000. Les frais d'aéroports sont très raisonnables comme vous pouvez le constater sur un vol ci-dessus.

Petit avantage non chiffré sur la réduction de la masse salariale, mais rien sur la réduction d'impôts étant donné un 3 T.

Pas très compétitif le Saab cargo...
Image
cassis

Messagede Benjamin.C » Jeu Mai 07, 2015 18:15

Attention, il ne faut pas tout confondre :)

La prime est donnée à tous ceux qui transportent du cargo et sera toujours proportionnelle aux tonnes de Cargo transportées ;)

Si vous transportez que 1 ou 2 tonnes sur chacun de vos appareils, votre prime sera toujours présente mais vos revenus auxiliaires seront plus bas que lorsque le jeu était en version 1.9.
En revanche, la baisse ne devrait pas être très importante avec 3 tonnes transportées (elle est toutefois drastique lorsque l'on ne transporte qu'une tonne ...)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Dream Jet » Jeu Mai 07, 2015 18:36

Sera t il possible d'afficher en clair nos chiffres pour que nous puissions faire des simulations sur l'évolution de nos impots ?

C'était assez simple jusqu'ici,
il faudrait désormais que nous ayons un récap journalier ou hebdomadaire des chiffres utilisés

à savoir
SK = Somme des coûts du kérosène (en valeur absolue)
C= Nombre de tonne de cargo transportés sur 7 jours
ECO = Nombre de passagers Economique transportés sur 7 jours
A = Nombre de passagers Affaire transportés sur 7 jours
P = Nombre de passagers Première transportés sur 7 jours

ce serai super...
Image
Dream Jet

Messagede Pakka » Jeu Mai 07, 2015 18:58

M'intéressant au cargo depuis longtemps, car souhaitant m'y mettre, je me permet de m'incruster :)

Benjamin.C a écrit: une faille consistant à obtenir des revenus auxilliaires très importantes alors que l'avion ne transportait que un ou deux tonnes de cargo.

Parfois, cette faille était utilisée involontairement en transportant que une ou deux tonnes sur des avions court-courrier... mais la compagnie recevait alors beaucoup trop de revenues auxiliaires.

Il y a quelques temps, et suite à la demande de Chabada il me semble, et d'autres joueurs cargos, vous aviez revalorisé le cargo en augmentant les revenus auxiliaires, et en particulier pour les petits CC, car ceux qui n'étaient pas du tout compétitifs. Voyez avec le développeur qui s'est occupé de ça, c'était peut être sa méthode pour que les CC cargos puissent rivaliser avec leurs grands frères, et non pas une faille. Je ne trouve plus le sujet de discussion, il a peut être archivé.

Coté compagnie pax, je confirme qu'effectivement, j'ai eu une baisse des rev aux uniquement sur mes avions transportant 1t de cargo.

Benjamin.C a écrit:Ces deux modifications permettent ainsi aux compagnies transportant du cargo de revenir à un état de santé financière assez proche de la semaine dernière, avant la mise à jour (sauf pour les vols transportant moins de 4 tonnes).

Il y a quelque chose que vous avez peut être oublié ( ou pas ), mais les compagnies pax ont vu leur rentabilité augmentée suite à la mise à jour. Et si le cargo retrouve son état initial, ce qui est encore loin d’être le cas si j'interprète bien votre "état de santé financière assez proche", le fossé va donc encore se creuser entre pax et cargo, si toutefois les chiffres annoncés par les joueurs cargos sont confirmés. ( 8 à 10% avant maj )
Mais bon, je vais attendre sagement les premiers retours pour savoir ce qu'il en est :)
Pakka

Messagede Benjamin.C » Jeu Mai 07, 2015 19:05

Pakka a écrit:Il y a quelques temps, et suite à la demande de Chabada il me semble, et d'autres joueurs cargos, vous aviez revalorisé le cargo en augmentant les revenus auxiliaires, et en particulier pour les petits CC, car ceux qui n'étaient pas du tout compétitifs

Les revenus auxiliaires ne changent pas. Il y avait simplement un problème sur les premières tonnes.

Pakka a écrit:le fossé va donc encore se creuser entre pax et cargo

Cette mise à jour n'est pas là pour établir un parallèle PAX // Cargo. Même s'il n'est pas impossible qu'une nouvelle taxe vienne s'appliquer aux compagnies PAX (ou autre fonctionnalité non prévue qui pourra être l'occasion de revoir les différents gains des stratégies... mais on n'en est pas là ;) )
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede John Doe » Jeu Mai 07, 2015 19:10

Benjamin.C a écrit:
Pakka a écrit:le fossé va donc encore se creuser entre pax et cargo

Cette mise à jour n'est pas là pour établir un parallèle PAX // Cargo. Même s'il n'est pas impossible qu'une nouvelle taxe vienne s'appliquer aux compagnies PAX (ou autre fonctionnalité non prévue qui pourra être l'occasion de revoir les différents gains des stratégies... mais on n'en est pas là ;) )

Ce serait une bonne idée de faire ça rapidement pour nous permettre de revenir concurencer les compagnies pax. Car si on revient comme avant, on aura toujours le handicap de 8/10% d'avant plus l'écart rajouter avec la mise a jour carburant.

Pourquoi ne pas augmenter la réduction d'impôt pour le carburant cargo?
Merci de nous aider Image
John Doe

Messagede Benjamin.C » Jeu Mai 07, 2015 19:25

Chaque calcul qui touche au moteur du jeu nécessite une longue période de réflexion et de calcul. Vu comme ça, l'algorithme peut être simple, mais des centaines d'autres ont été testés pour trouver la bonne.

Un "ajustement" n'est donc pas prévu dans l'immédiat. Si vous souhaitez toutefois changer de stratégie, vous pouvez encore revendre vos appareils à 95% de son prix jusqu'à demain matin ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede John Doe » Jeu Mai 07, 2015 19:46

Benjamin.C a écrit:Chaque calcul qui touche au moteur du jeu nécessite une longue période de réflexion et de calcul. Vu comme ça, l'algorithme peut être simple, mais des centaines d'autres ont été testés pour trouver la bonne.

Un "ajustement" n'est donc pas prévu dans l'immédiat. Si vous souhaitez toutefois changer de stratégie, vous pouvez encore revendre vos appareils à 95% de son prix jusqu'à demain matin ;)

Oui je comprend bien qu'il faut agir avec précautions et réflexions. Mmais une fois l'ajustement stabilisé, pourrait on envisager un affinage afin de rendre le cargo un peu plus compétitif? C'est dommage que cette stratégie sois sous payée car ele est subtile et complete.

Pour ce qui est de la gazette, elle est terminée depuis hier Benjamin Image
John Doe

Messagede Dream Jet » Jeu Mai 07, 2015 19:55

oui ben non !!!

maintenant, ce serai bien de se concentrer sur le full éco nan mais ! :mrgreen:
Image
Dream Jet

Messagede John Doe » Jeu Mai 07, 2015 19:58

Dream Jet a écrit:oui ben non !!!

maintenant, ce serai bien de se concentrer sur le full éco nan mais ! :mrgreen:

Allez file de là espèce de traite envers la communauté cargo ! :mrgreen:

Tu as pas des avions à planifier? Image
John Doe

Messagede Dream Jet » Jeu Mai 07, 2015 19:59

spambis a écrit:Tu as pas des avions à planifier? Image

c'est que je fatigue un peu là...
Image
Dream Jet

Messagede Benjamin.C » Jeu Mai 07, 2015 20:09

Oui mais l'effet de revente à 95% est encore actif jusqu'à demain matin. Je sais ce que je dis ;-)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Dream Jet » Jeu Mai 07, 2015 20:15

Benjamin.C a écrit:Oui mais l'effet de revente à 95% est encore actif jusqu'à demain matin. Je sais ce que je dis ;-)

bonne nouvelle Image
Image
Dream Jet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager