de Creeper » Dim Mar 27, 2016 14:21
Bonjour, tout d'abord joyeuses pâques à tous.
Je voudrais parler de la petite nouveauté apparue très récemment, les Boeing 757-300 et Tupolev 214-210, je ne suis pas un grand connaisseur des avions (je n'en ai jamais vu de près, ni pris) mais je crois savoir que Tupolev est russe et Boeing américain...je suis donc surpris de les voir apparaître dans la R&D dans la catégorie des appareils européens...Surtout voyant encore une place disponible au niveau 2 dans la catégorie des appareils Outre-Atlantique au moins valable pour le B757-300. Pour l'appareil russe il n'a pas trop de place donc admettons qu'il soit européen.
J'ai aussi relevé que lorsque l'A320 NEO est sorti la petite vignette ajoutais l'aperçu de celui or sur le niveau 2, l'ajout de ces 2 nouveaux appareils n'a pas fait changer la vignette correspondante...ou bien ne serait-ce pas une erreur avec la vignette d'à côté??? Car la vignette d'à côté est censée présenter que l'Embraer ERJ-140 or la vignette présente 3 appareils dont apparemment le même appareil que la vignette où sont ajoutés ces 2 nouveaux modèles.
Je vous laisse voir ceci et vous remercie pour le travail effectué sur ce jeu. Bonne journée, bon dimanche et bonne fête de Pâques.
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.