Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Mise à jour du jeu du 1er Juin 2016

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Mise à jour du jeu du 1er Juin 2016

Messagede fsintegral » Lun Juin 20, 2016 16:42

T'inkiètes, on avait compris mazneoo ;)
Comme l'avis de "utile" / "pas utile" vient de moi, une petite clarification s'impose :
Tous les avis sont corrects, la fonctionnalité est utile pour certains, inutile pour d'autres. Mais le fait est que même si elle est inutile pour moi (je n'ai pas peur de le dire de manière aussi directe) maintenant elle devrait réduire drastiquement les interrogations des autres joueurs qui ont déjà demandé ou pourraient demander comment fonctionnent les temps de rotations dans le jeu, si l'on doit mettre des blancs entre ses vols pour simuler les temps d'escale, etc. Je n'ai pas répondu à ce genre de question deux ou trois fois, mais des dizaines de fois. Pour certains, il fallait même paraphraser pour qu'ils comprennent, et étonnamment (ou par simple logique plutôt) le détail implémenté récemment par les devs de Playrion est sensiblement similaire aux démarches d'explications efficaces déjà faites par le passé ici, sur FB et sur le chat (ou skype)
Donc inutile pour moi ? Très loin de là finalement. Un minimum de bonne foi s'impose. J'ai le droit de ne pas en avoir besoin, mais au moins, je peux sourire tranquille maintenant s'il y en a un qui demande encore comment sont agencés les étapes d'une rotation; ces détaillés directement dans le jeu sont salutaires pour ceux qui prennent du temps à répondre aux joueurs qui posent des questions. Moué, nous ne sommes pas très nombreux de concernés (et on n'a plus de Business Angels) mais ça fait déjà un sujet d'interrogation récurrent de retiré. Donc, MERCI pour cet ajout.
Note annexe, ça n'empêche pas un paragraphe dans la proposition récente de FAQ - que j'approuve - car il y aura toujours une majorité qui lira les pages du jeu en diagonale.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Publicité

Publicité

Messagede fsintegral » Mar Juin 21, 2016 20:34

Aooowwwwww ! Pioµnaize !
On peut sélectionner le hub de livraison d'un avion de l'atelier :D
THANK YOU ! Image
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Spambis » Dim Juin 26, 2016 09:14

Puls Air a écrit:Merci pour l'amélioration des plannings. Image
Par contre je trouvais le terme "utilisation" plus explicite que "remplissage" qui dans l'aérien fait référence au taux d'occupation des sieges (sur-offre).

Effectivement ce terme est inapproprié et porte à confusion. Puls à bien expliqué la définition du terme remplissage en aviation.
Une petite modification de nom serait la bienvenue afin d'être en adéquation avec l'utilité du filtre.
Remplacer le terme "remplissage" par "% utilisation" ne devrait pas être trop compliqué. ;)

PS: il me semble d'ailleurs que c'était le terme utilisation qui existait par le passé.
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede alsolo » Lun Aoû 22, 2016 22:07

Bonjour à tous!

Je n'ai pas trouvé d'informations pour l'instant mais étant donné que le Bombardier CS100 est entré en service le mois dernier, à quand une version disponible sur AM2???

Si le sujet existe déjà désolé pour le doublon!

Bonne journée!

Merci.

edwino
alsolo

Messagede Google13 » Mar Aoû 23, 2016 08:12

alsolo a écrit:Bonjour à tous!

Je n'ai pas trouvé d'informations pour l'instant mais étant donné que le Bombardier CS100 est entré en service le mois dernier, à quand une version disponible sur AM2???

Si le sujet existe déjà désolé pour le doublon!

Bonne journée!

Merci.

edwino

Il y a déjà beaucoup de sujet dessus. Utilise la fonction recherche ca devrait t'aider ^^

Pas de sortie avant un petit moment, Playrion a d'autres chats a fouetter :)
“Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile.”
Image
Google13

Nom de compagnie: Game_of_TWA
ID Compagnie AM2: 155777

Messagede hectorius » Mar Aoû 23, 2016 11:27

Rien depuis le premier juin.
La gazette quasi inexistante.

Ça ne bouge pas beaucoup, c'est bien dommage.
Image
hectorius

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Edith Orial » Mer Aoû 24, 2016 07:37

Bonjour Hectorius !

La gazette quasi inexistante ? Certes.

Mais mes équipes repartent de 0 et cela ne permet pas d'un point de vue technique et organisationnel d'atteindre pour le moment le retour à la normale.

Mais promis, dès le mois de septembre, nous allons vous faire rire, pleurer, paniquer, exulter, taper votre ordinateur, embrasser votre ordinateur Image

A très bientôt,

Edith
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste

Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Messagede hectorius » Mer Aoû 24, 2016 12:58

Merci pour cette réponse.
J'attends avec impatience les futurs articles.
Image
hectorius

Messagede croktou » Ven Aoû 26, 2016 09:05

Rien depuis juin? C'est un peu fort de café non? Et la Gazette Rio elle compte pour du beurre?
croktou

Messagede hectorius » Ven Aoû 26, 2016 17:33

Le rien visait seulement les évolutions du jeu.

Pour la gazette, c’était "quasi" inexistante. Le "quasi" grâce à la gazette Rio.

Il ne faut pas se méprendre sur mes intentions, je comprend que la nouvelle équipe gazette essaie de relancer le jeu et je ne la vise absolument pas.
Image
hectorius

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager