Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM2 a migré vers de nouveaux serveurs. Ce qui change

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - AM2 a migré vers de nouveaux serveurs. Ce qui ch

Messagede remidu74 » Lun Nov 07, 2016 18:13

Tu as tout a fait raison je pense sur ce point. Je paie pour participer modestement à aider a financer le jeu. Et je pourrai même payer un peu plus si il le fallait pour avoir un jeu encore plus performant et avec plus de nouveautés. Imaginons que tous les joueurs paie ne fut ce que 9 euros par mois pour des AM coins qui leur rapportent quelques avantages cela permettrais d'aider un peu plus Benjamin et son équipe a ameliorer encore le jeu. Mais je comprends que certains ne peuvent pas payer. Je donne une idée au hasard par exemple, avoir pour quelques AM coins par mois un tableau départ arrivée comme dans les aéroports. Pouvoir par exemple choisir de voir sur la carte les avions que de un seul hub etc. Des petites choses qui seraient un plus et qui permettrais a Playrion d'avoir plus de moyens. Et qui ne manqueraient pas trop a ceux qui joue gratuitement.
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Messagede kyvarit » Lun Nov 07, 2016 19:14

On peux imaginer tout ce que tu veux Remi, mais malheureusement on est dans la réalité, la majorité des joueurs ne voudra pas payer, encore plus pour un gadget inutile.
Tu peux le mettre dans tout les sens que tu veux, si AM passe payant, le financement sera bien plus faible, car il y aura moins de joueur qui le testeront et donc moins de joueur qui paierons.
Il faut bien te dire que si la majorité des jeux sur la marché sont passé de payant a gratuit, ce n'est pas par bonté des développeurs mais bien parce que ça rapporte plus…

Juste comme ca, en moyenne sur un jeu gratuit seul 10% des joueurs passeront a la caisse.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Joskym » Mar Nov 08, 2016 20:00

kyvarit a écrit:On peux imaginer tout ce que tu veux Remi, mais malheureusement on est dans la réalité, la majorité des joueurs ne voudra pas payer, encore plus pour un gadget inutile.
Tu peux le mettre dans tout les sens que tu veux, si AM passe payant, le financement sera bien plus faible, car il y aura moins de joueur qui le testeront et donc moins de joueur qui paierons.
Il faut bien te dire que si la majorité des jeux sur la marché sont passé de payant a gratuit, ce n'est pas par bonté des développeurs mais bien parce que ça rapporte plus…

Juste comme ca, en moyenne sur un jeu gratuit seul 10% des joueurs passeront a la caisse.

C'est plutôt 2% ^^
http://www.frandroid.com/android/applic ... 19-joueurs
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede kyvarit » Mar Nov 08, 2016 21:54

Les joueurs qui payent sur un mois ne sont pas forcément les mêmes qui payent le mois suivant.
Je n'arrive pas à retrouver l'étude ou j'ai lu les 10% mais bon... c'est peu quand même !
Dernière édition par kyvarit le Mar Nov 08, 2016 23:05, édité 1 fois.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Alain » Mar Nov 08, 2016 22:26

Joskym a écrit:C'est plutôt 2% ^^

... Ce qui prouve bien qu'il vaudrait mieux le rendre payant ... Merci de cette belle démonstration, étant en faveur d'une version payante, et donc garantissant une certaine pérennité depuis longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... Tout en garantissant aux "joueurs sérieux" une qualité certaine du jeu, enfin corrigé de ses sempiternels bugs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon... je sais que Benjamin est totalement contre :wink:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Joskym » Mar Nov 08, 2016 22:36

On est tous contre, car travaillant dans ce milieu, nous savons qu'une solution payante à l'entrée ne permettrait pas au jeu de vivre, et AM2 n'existerait probablement plus depuis un moment.
Tous ces investissements dans de nouveaux serveurs, et de nouvelles fonctionnalités sont possibles grâce au modèle économique de l'application mobile.
Je peux comprendre que certains ne soient pas intéressé par le mobile, c'est une autre manière de jouer. Mais c'est exactement cette manière de jouer qui vous permet de continuer à jouer sur le web avec vos tableurs, vos extractions de données etc...
Ceci dit rassurez vous, les nouvelles fonctionnalités ne seront pas exclusives au mobile et sortiront en simultané sur mobile et web.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Jean-Luc » Dim Jan 01, 2017 19:44

Jean-Luc a écrit:Les rentrées de trésorerie restent toujours lentes...

Je confirme plus de rentrées depuis 16 heures...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager