Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM2 a migré vers de nouveaux serveurs. Ce qui change

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - AM2 a migré vers de nouveaux serveurs. Ce qui ch

Messagede remidu74 » Mer Oct 05, 2016 21:06

c'est dommage qu'il faille toujours 3 ou 4 h pour que les vols soient comptabilisés, mais c'est pas dramatique.
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Messagede Skyray » Mer Oct 05, 2016 21:07

Benjamin.C a écrit:Re-Bonjour,

Nous avons mis à jour le jeu aujourd'hui.

A la clé, plusieurs changements :
=> Plusieurs améliorations de la page comptabilité Générale, et notamment une amélioration de la vitesse d'affichage grâce à une nouvelle technique de génération des données (qui sera petit à petit utilisé partout sur le jeu)
=> Nous avons utilisé la même technique pour la page Trésorerie, et nous en avons profité pour corriger un bug sur les filtres et les tris
=> Mise en ligne des nouveautés pour la v1.15 de l'app mobile (prochainement disponible)
=> Amélioration et corrections des fonctionnalités suivantes : Planning, liste des Alliances, création de compte, ajouts de drapeaux manquants
=> Améliorations des calculs des vols, ce qui devrait vous permettre d'avoir une navigation plus fluide

D'autres modifications arriveront dans les prochains jours.
Bon jeu à tous !

je vois "aout des drapeaux manquants", pour ma part il m'en manque toujours...... Image
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Joskym » Jeu Oct 06, 2016 10:48

Skyray a écrit:

=> Plusieurs améliorations de la page comptabilité Générale, et notamment une amélioration de la vitesse d'affichage grâce à une nouvelle technique de génération des données (qui sera petit à petit utilisé partout sur le jeu)
=> Nous avons utilisé la même technique pour la page Trésorerie, et nous en avons profité pour corriger un bug sur les filtres et les tris
=> Mise en ligne des nouveautés pour la v1.15 de l'app mobile (prochainement disponible)
=> Amélioration et corrections des fonctionnalités suivantes : Planning, liste des Alliances, création de compte, ajouts de drapeaux manquants
=> Améliorations des calculs des vols, ce qui devrait vous permettre d'avoir une navigation plus fluide

Bon jeu à tous !

je vois "aout des drapeaux manquants", pour ma part il m'en manque toujours...... Image

Les quels?
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede remidu74 » Jeu Oct 06, 2016 17:33

J'aime bien l'optimisme de Benjamin qui nous dis depuis plusieurs jours que tout va bien. Que les vols sont credités plus vite etc.
Mais Benjamin depuis 14 h 15 aucun vol crédité. C'est quand même que l'on le veuille ou non une degradation par rapport a avant. Certes le jeu bug moins et les pages s'ouvrent plus vite mais il arrive encore des fois ou on tombe sur gateway selon les pages que l'on ouvrent. Pas tout le temps mais des fois quand même. Vu le nombre nouveau de joueurs qui augmentent sans cesse comment tout cela va évoluer. Etre optimiste c'est bien et si vous vous l'étiez pas se serait grave, mais restez quand même prudent sur l'avenir.
Image
remidu74

Messagede Benjamin.C » Jeu Oct 06, 2016 18:03

Bonjour,

remidu74 a écrit:J'aime bien l'optimisme de Benjamin qui nous dis depuis plusieurs jours que tout va bien. Que les vols sont credités plus vite etc.

Oui, la fréquence des calculs des vols a été augmentée, mais, je le re-dis, nous privilégions toujours la navigation à la fréquence des vols.
C'est un choix de notre part et ca sera ainsi dans l'avenir.
On pense même à créditer les vols uniquement la nuit et jamais de jour avec un délai de 15 à 20h. Un peu comme si vous receviez le virement des agences de voyage une fois par jour ...

remidu74 a écrit:il arrive encore des fois ou on tombe sur gateway selon les pages que l'on ouvrent

Donnez-nous les pages en questions et les heures d'accès. Ce n'est pas normal, vous devriez avoir 0 erreur de gateway :)

remidu74 a écrit:Vu le nombre nouveau de joueurs qui augmentent sans cesse comment tout cela va évoluer

Justement, on peut se dire que les pages mettent moins de 500 ms à s'ouvrir alors que c'était 3 à 4 fois plus lent il y a un mois ... on peut se dire que l'on avance dans le bon sens. :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede remidu74 » Jeu Oct 06, 2016 18:39

ok si ca m'arrive a nouveau je vous dis pas de souci.
Image
remidu74

Messagede Georges-09 » Jeu Oct 06, 2016 19:31

Toujours des personnes mécontentes , vous savez que certains jeux ne se donnerait même pas la peine de faire une mise à jour .
Donc il faut être patient et remercier le travail de playrion pour le travail qu'ils ont effectué .
Georges-09

Nom de compagnie: Yuzu airlines
ID Compagnie AM2: 119942

Messagede Skyray » Jeu Oct 06, 2016 19:32

Joskym a écrit:
Skyray a écrit:

Bon jeu à tous !

Les quels?

Alors:

-îles cooks (4 aeroports)
- wallis et futuna (1 aeroport)

merci
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede chabsair » Ven Oct 07, 2016 12:10

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

remidu74 a écrit:J'aime bien l'optimisme de Benjamin qui nous dis depuis plusieurs jours que tout va bien. Que les vols sont credités plus vite etc.

Oui, la fréquence des calculs des vols a été augmentée, mais, je le re-dis, nous privilégions toujours la navigation à la fréquence des vols.
C'est un choix de notre part et ca sera ainsi dans l'avenir.
On pense même à créditer les vols uniquement la nuit et jamais de jour avec un délai de 15 à 20h. Un peu comme si vous receviez le virement des agences de voyage une fois par jour ...

OK, alors à ce moment là, si les vols sont crédités 1 fois par jour, "comme dans la vraie vie"....permettez nous de régler nos locations et nos emprunts en tirant sur les délais de paiement...."comme dans la vraie vie" :D !
chabsair

Nom de compagnie: CHABSAIR
ID Compagnie AM2: 173827

Messagede Alain » Ven Oct 07, 2016 12:35

Heu... Benjamin:

Penser à créditer les vols dans la nuit pose un sérieux problème d'organisation. D'une part, parce que la nuit, on dort (normalement...), d'autre part parce que nombre d'éléments sont justements dépendants des calculs qui se passent à Zéro heure (repectivement, sont comptabilisés comme tels).

Cela impliquerait un décalage d'une journée des revenus, et des débours... ce qui rend la gestion au jour le jour impossible pour la majorité d'entre nous, et générerait bien d'autres problèmes en cascade, tant sur le plan individuel que dans les alliances.

À mon avis, il serait préférable par exemple de carrément fermer l'accès au jeu entre par exemple 19:00 et 20:00 (généralement heure de repas), ce qui permettrait de valider la journée, faire ses changements, etc, avant le fatidique 23:59. Même là, cela ne me semble pas... idéal...
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Benjamin.C » Ven Oct 07, 2016 13:24

Bonjour Alain et Chabsair,

Vous partez dans le principe où vous vivez actuellement en un simili "just-in-time", c'est-à-dire, vous utilisez immédiatement l'argent que vous gagnez.
Prenons le cas où vous ne recevez l'argent qu'une seule fois par jour, vous savez que vous ne pourrez l'utiliser qu'à partir d'une certaine heure. Provisionnez cet argent une fois et basta :)
Pas besoin de fermer le jeu pour ça :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede remidu74 » Ven Oct 07, 2016 16:51

Et bien voila Benjamin j'achete un avion et voila ce qui arrive à 17 h 50 . Donc encore du travail......

Gateway time-out

The web server reported a gateway time-out error.

Ray ID: 2ee27fe0625a5fcf
Your IP address: 77.151.24.230
Error reference number: 504
CloudFlare Location: Marseille
Image
remidu74

Messagede Benjamin.C » Ven Oct 07, 2016 16:59

Effectivement,
nous avons eu également le même problème.
C'était une coupure générale mais il n'y a pas de cause directe. On regarde de notre côté, mais c'est probable que ce soit un petit souci d'interconnexion (d'où le terme "gateway timeout"; soit : "je ne reçois pas de réponse du serveur").

On continue d'inspecter tout ça :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede remidu74 » Ven Oct 07, 2016 17:08

ok merci. Comme vous m'aviez dit de le signaler je le fais. Pas pour raler sans cesse comme certains pensent lol mais pour faire remonter les bugs
Image
remidu74

Messagede Fabioge » Dim Oct 09, 2016 10:11

Good morning all I have a question to share with you all that I think may be related to introduction of new updates: I've been three days correcting all my lines in all hubs because though I left 5-10 free seats for each lines, last Wednesday I realized a negative summary of seats available for each line of each hub.
So my question is: has changed something in calculation of remaining seats? (it's the second time I have to correct the configuration of planes, and when I started the flights I calculated correctly all settings).
Thank you for your replies.
Fabioge

Nom de compagnie: Mussa Airways
ID Compagnie AM2: 88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager