Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM2 a migré vers de nouveaux serveurs. Ce qui change

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - AM2 a migré vers de nouveaux serveurs. Ce qui ch

Messagede romainloveusa » Ven Sep 23, 2016 11:45

Il est vraiment plus difficile d'accéder au jeu avec ces nouveaux serveurs. Il faut sans arrêt réactualiser les pages. Le chargement du réseau ou des avions plante quasiment systématiquement. Et je viens de découvrir que j'ai des avions qui ont une utilisation de 0% alors qu'ils volent quasiment 24H/24h...

Pour l'instant, pour ma part, ce changement de serveur ne se traduit pas par une amélioration du jeu...
romainloveusa

ID Compagnie AM2: 5584

Publicité

Publicité

Messagede remidu74 » Ven Sep 23, 2016 11:46

c 'est du a ma connexion alors car aucune page s'ouvre en deux secondes chez moi
Image
remidu74

Messagede Benjamin.C » Ven Sep 23, 2016 11:55

romainloveusa a écrit:Il est vraiment plus difficile d'accéder au jeu avec ces nouveaux serveurs. Il faut sans arrêt réactualiser les pages.

Oui, car un des serveurs était malade depuis 12h20 ... du coup, vous êtes peut-être tombé sur ce serveur malade vous obligeant à rafraichir la page ;)
Nous avons mis à jour notre processus de détection de "serveur malade"* pour que ce problème n'apparaisse plus.

romainloveusa a écrit:Et je viens de découvrir que j'ai des avions qui ont une utilisation de 0% alors qu'ils volent quasiment 24H/24h...

Alors là, il n'y a aucun rapport avec la migration puisque l'on parle de données et que les données ont déjà migré depuis la semaine dernière.

romainloveusa a écrit:Pour l'instant, pour ma part, ce changement de serveur ne se traduit pas par une amélioration du jeu...

Soyez patient le temps que l'ensemble prenne sa vitesse de croisière. Les premiers résultats sont tout simplement incroyables.
(d'ailleurs, pour la petite anecdote, le jeu est devenu tellement rapide que votre compagnie se lance avant même la fin de l'animation de chargement sur Mobile !)

*: un serveur malade n'est absolument pas grave dans ce genre d'architecture. Ca arrive fréquemment et le système le remplace avant même que vous ne vous en aperceviez.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede chiccojp » Ven Sep 23, 2016 15:07

Bonjour Benjamin,

En cequi me concerne, tout fonctionne a peu près.....sauf qu'il est impossible de Planifier des vols....

Est ce lié au serveur malade ou autre chose ,

A++++
Image
chiccojp

Messagede chiccojp » Ven Sep 23, 2016 15:10

Désolé, ca buggait de puis une heure.... et le temps d'ecrire le précédent message et ca remarche.....

A+++++
Image
chiccojp

Messagede Benjamin.C » Ven Sep 23, 2016 15:16

Oui, on a besoin de faire quelques ajustements techniques histoire que l'ensemble fonctionne correctement.

Nous sommes au courant de la gêne que cela peut vous avoir, mais je peux vous assurer que ce n'est que pour votre bien :)
Dans quelques jours, ca ne sera qu'un vague souvenir ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Jean-Luc » Ven Sep 23, 2016 16:16

il y aurait aussi la comptabilité qui ne suit pas...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Messagede Benjamin.C » Ven Sep 23, 2016 16:35

Jean-Luc a écrit:il y aurait aussi la comptabilité qui ne suit pas...

C'est-à-dire ?
Pouvez-vous donner un exemple ?
Quel est votre ID de compagnie ?

Actuellement, à l'heure où je vous parle, tous les signaux sont au vert fixe.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Tempus » Ven Sep 23, 2016 17:11

Bonsoir,

Assez d'accord avec Jean-Luc, certaines choses semblent curieuses dans les comptas !

Moi j'ai perso relevé ces incohérences :
- Les vols sont toujours crédités en décalé, je sais pas si c'est toujours "normal" ou non,
- J'avais peu payé de salaires il y a quelques jours et j'ai l'impression que ça a été "rattrappé" sur ces derniers jours où mes salaires sont à 10-15% supérieurs à ce que je pense que ça devrait être (mais ça semble continuer au-delà de ce que je "devais" en salaires),
- La TS a chuté d'un coup aujourd'hui avec les conséquences que cela occasionne sur mon évaluation sur les MF pour les emprunts.

Mon ID compagnie est en marge de ce post.
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Benjamin.C » Ven Sep 23, 2016 17:19

Bonjour,

Comme je le disais, les vols peuvent mettre entre 1 à 3 heures, tout dépend de la "dangerosité" des calculs. En journée, c'est moins fréquent. La nuit, c'est très fréquent.
Les salaires sont mieux calculés (car on prend en compte TOUS les vols et pas uniquement ceux qui ont été calculé jusqu'à 21h ou 22h comme avant).

Du coup, la TS peut en prendre un petit coup car les salaires n'étaient pas bons...

En tout cas, je vous confirme aujourd'hui que les vols sont crédités régulièrement et que vos TS seront désormais plus justes :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Jean-Luc » Ven Sep 23, 2016 18:03

Benjamin.C a écrit:
Jean-Luc a écrit:il y aurait aussi la comptabilité qui ne suit pas...

C'est-à-dire ?
Pouvez-vous donner un exemple ?
Quel est votre ID de compagnie ?

Actuellement, à l'heure où je vous parle, tous les signaux sont au vert fixe.

Mon id de la compagnie est signalée... Je ne suis pas tout le temps devant le jeu mais il me semblait que la comptabilité n'évoluait pendant un bon moment...
je peux me tromper...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Messagede Jean-Luc » Ven Sep 23, 2016 19:43

2 heures d'attente...
Jean-Luc

Messagede stiky » Ven Sep 23, 2016 23:35

Dur de parler de rapidité d'affichage :|

http://hpics.li/3fbce5b
stiky

Nom de compagnie: Clear_Sky

Messagede Benjamin.C » Ven Sep 23, 2016 23:35

Nous intervenons actuellement suite à un pic anormal d'activité depuis 30 minutes.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Benjamin.C » Sam Sep 24, 2016 00:01

Pour être tout à fait transparent, le pic d'activité anormal est lié aux calculs trop nombreux de certains vols des grosses compagnies.
On essaie de regarder pourquoi la sécurité ne s'est pas mise en route.

On sait que cette situation est franchement gênante pour vous et sachez qu'elle nous embête encore plus... mais nous avons une équipe de 2 à 3 personnes mobilisée 24h/24, 7j/7, pour résoudre ces problèmes temporaire en un temps record.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager