Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Benjamin.C » Sam Nov 05, 2016 00:27

Bonsoir,

Si vous voulez un conseil pour que ca puisse fonctionner correctement : revenez demain ;)
Vous êtes plusieurs milliers à vous connecter en même temps suite à la maintenance... et s'ajoute à cela les requêtes en arrière plan qui ont suivi la maintenance.
Ca ira mieux demain après-midi :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8871
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Publicité

Publicité
 

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Alex21 » Sam Nov 05, 2016 09:58

Bonjour,

Est-ce que le fait que mon compte soit passé de +32M avant la maintenance à -912M est dû à la maintenance ? Et surtout, est-ce que je vais récupérer mes +32M ? (c'est quand même lourd d'être à -912M quand on a recommencé le jeu au début il y a quelques semaines :/ et qu'on était à +32M)
Merci !
Image
Image
Alex21
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 17, 2009 18:59
Nom de compagnie: European Skyline
ID Compagnie AM2: 23247

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Benjamin.C » Sam Nov 05, 2016 11:07

Bonjour,

Comme je le disais hier, nous avons dû relancer certains calculs en arrière-plan, ce qui a perturbé votre navigation ce matin.
A 10h50, l'ensemble du jeu était de nouveau en route comme à son habitude, avec la même fluidité qu'auparavant. Nous avons, pour l'occasion, augmenter le nombre de serveurs à votre disposition pour que vous puissiez profiter du jeu plus tranquillement.

Les vols peuvent mettre 4 à 5 heures pour arriver mais rien de bien méchant.
La page de la comptabilité va également recevoir quelques améliorations les jours prochains pour permettre une plus grande réactivité.

N'oubliez pas également que l'Atelier 2 est au prix de l'Atelier précédent exceptionnellement jusqu'à lundi (pour les retardataires)

Merci de la patience dont vous avez fait preuve, et bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8871
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede VT SKY » Sam Nov 05, 2016 14:01

Benjamin.C a écrit:
Tomjustin a écrit:est ce que les travels cards d'aujourd'hui vont être comptabilisée?

Il vous reste encore 45 minutes pour les récupérer ;)


Bonjour,

Cette réponse n'est pas acceptable.
Je n'ai pas à attendre 00h15 pour pouvoir me connecter.
Je comprends que la maintenance était nécessaire mais nous n'avons pas à en subir les conséquences.
Hier je devais recevoir le maximum de travel cards, résultat des courses 0 et ce matin 500.

Merci de corriger cette anomalie.
VT SKY
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 01, 2016 19:53
Nom de compagnie: VT SKY
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Google13 » Sam Nov 05, 2016 15:22

@VT sky je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai eu mes Tc parce que je me suis connecté avant. Mais une maintenance pendant les heures de pointe et qui dure 7-8h ok, mais alors la penaliser les joueurs de la sorte, c'est scandaleux.
“Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile.”
Image
Google13
 
Messages: 114
Inscription: Lun Déc 07, 2015 00:05
Localisation: Constantinople
Nom de compagnie: Game_of_TWA
ID Compagnie AM2: 155777

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede damien33 » Sam Nov 05, 2016 17:02

Google13 a écrit: c'est scandaleux.


Got, tu devrais mesurer tes propos avant de les publier.

Bisous.
Image
damien33
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Avr 03, 2014 15:43
Nom de compagnie: TravelOne
ID Compagnie AM2: 34250

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Google13 » Sam Nov 05, 2016 17:29

damien33 a écrit:
Google13 a écrit: c'est scandaleux.


Got, tu devrais mesurer tes propos avant de les publier.

Bisous.


Je ne suis pas connu pour être diplomate. Quoiqu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit, même si ca été écrit sous une impulsion dévastatrice née d'un sentiment d'injustice pour ceux qui n'ont pas pu récupérer leurs TC.
“Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile.”
Image
Google13
 
Messages: 114
Inscription: Lun Déc 07, 2015 00:05
Localisation: Constantinople
Nom de compagnie: Game_of_TWA
ID Compagnie AM2: 155777

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede jaubertel » Sam Nov 05, 2016 17:42

Depuis ce matin mes vols ne semblent pas avoir été crédités depuis 6h ce matin, quelqu'un d'autre à remarqué ce phénomène ?
Laissez faire playrion ça n'est pas évident à gérer, on utilise ce super jeu gratuitement et en plus playrion nous a offert un beau Q400 ;) Merci à l'équipe !
jaubertel
 
Messages: 3953
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 15:37
Nom de compagnie: Express airlines
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Jean-Luc » Lun Nov 07, 2016 18:27

Je profite de ce sujet pour vous signaler que j'ai eu le 3.11- un doublé débit pour le même montant et je ne suis pas certain que la rectification a eu lieu en me basant sur mon solde actuel :
03 / 11 / 2016 - 16h56 Prélèvement de prêt Remboursement partiel de votre prêt n°1069050 -1 007 140 000 $
03 / 11 / 2016 - 16h56 Prélèvement de prêt Remboursement partiel de votre prêt n°1069050 -1 007 140 000 $ ce double débit m'a d'ailleurs surpris...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc
 
Messages: 530
Inscription: Ven Avr 22, 2011 12:43
Localisation: Genève
Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Re: [OEP] - Explication de la maintenance du 4 Novembre

Messagede Jean-Luc » Dim Nov 13, 2016 12:44

nouveau double débit : Date Type Opération Débit Crédit
13 / 11 / 2016 - 12h41 Prélèvement de prêt Remboursement de votre pret n°1085695 -380 000 000 $
13 / 11 / 2016 - 12h41 Prélèvement de prêt Remboursement de votre pret n°1085695 -380 000 000 $
or le reliquat de l'emprunt était bien de 380 millions...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc
 
Messages: 530
Inscription: Ven Avr 22, 2011 12:43
Localisation: Genève
Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité