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La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabilité

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 01:04
de Benjamin.C
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons connu une maintenance peu commune et très dérangeante pour vous. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pendant que notre équipe technique travaillait, le support ne s'est pas arrêté - jusqu'à plus de 23h.
Pour autant, un message revenait régulièrement : une exigeance d'obtenir une indemnisation suite à cette instabilité et fermeture du jeu. S'est ajouté à cela des messages vulgaires envers d'autres joueurs et envers Playrion.

Alors, pour être plus clair, définissons quelques règles pour obtenir une indemnisation.

De manière générale, il y a indemnisation lorsque vos vols n'ont pas pu décoller et que vous avez perdu de l'argent.
Si les vols continuent de tourner c'est que votre compte n'est pas mis en danger. Vous n'avez pas à recevoir plus d'argent que vous ne devriez avoir.
Dans le cas où les vols ne sont pas crédités, Playrion pourra vous indemniser à partir de 24 heures de retard.

De façon plus rare, Playrion peut décider d'indemniser certains joueurs s'ils n'ont pas réussi à se connecter pendant au moins 3 jours consécutifs.

Les cadeaux (c-a-d, autre que des dollars au prorata de certaines pertes), quant à eux, sont calculés de manière juste, et la plupart du temps, de manière symbolique. Par le passé, Playrion n'a pas pour habitude d'offrir de tel cadeau lorsque la gêne est inférieure à 3 jours d'instabilités.


Pour conclure, sachez que toute l'équipe de Playrion fait le maximum pour écourter les maintenances - voire même les supprimer.
Nous investissons plusieurs dizaines de milliers d'euros dans des infrastructures serveurs incroyables et nous ne sommes qu'à l'aube de ce que nous allons vous proposer.

Chaque faux-pas de notre part est scrupuleusement étudié par la suite pour ne plus que ce genre de problème ne se reproduise à l'avenir car nous n'aimons pas couper votre accès à votre compagnie aérienne. Nous savons à quel point vous tenez à elle.

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 08:28
de Padawane007
Je comprends tout à fait qu'on ai pas droit à un dédommagement pour la maintenance il est vrai que rien n'a été perdu !!

Par contre sa fait un mois que je demande de régler mon soucis de partage de hub, les hubs reste en partage alors qu'il n'y a plus contrat et que j'ai quitté cette alliance. Ce n'est donc pas possible pour moi de racheter ses hubs et de rouvrir des lignes je perds 200 millions par jour et on ne fait rien pour moi... Je ne demande pas un dédommagement mais juste qu'on règle mon soucis. Je l'ai signalé plusieurs fois sur le forum j'ai même contacté via facebook je ne sais plus quoi faire !!

Je vous souhaite quand même une bonne journée et bon repos après tout se travail fournit !!!

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 09:31
de romainloveusa
Même réaction pour moi. Je demande pas de dédommagement mais les problèmes que nous rencontrons et qui nous empêchent de jouer correctement doivent être réglés par vos équipes avant de se lancer dans la suite du développement du jeu. Le jeu rencontre déjà beaucoup de problèmes et cela ne risque pas de s'améliorer si on ajoute des fonctionnalités sans avoir fait en sorte avant que tout le reste du jeu fonctionne parfaitement....

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 09:57
de Leonidas
Pour les indemnisations, c'est pas très important mais le jeu est injouable ce matin, des pages d'erreur tous les 3 clics.
Une mise à jour a été effectuée hier, je sais que tout ne se résout pas dans la seconde mais malheureusement pour vous, il reste du travail. Image

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 10:11
de chabsair
ça bug en permanence ce matin !
Et vu la coupure d'hier, impossible de planifier les vols d'aujourd'hui même après 00H00..... super !

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 11:03
de Zoreil41
Et oh, on croit rêver un peu là.

AM2 est un bon jeu, gratuit en plus ! Vous êtes pas content désactivez votre compagnie ! Vous avez des idées, postulez chez Playrion vous verrez !
Nous avons un jeu maintenu par une petite équipe, qui n'as rien a voir avec des gros studios,et qui en plus viens expliquer les problèmes rencontres.

Alors de un je tiens a féliciter Benjamin et ses équipes d'avoir su régler ce problème en si peu de temps (sachant que l'on était vendredi, jour ou la plupart des joueurs sont déjà rentres chez eux ....) et de surtout ne pas écouter les aigris ....

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 15:59
de remidu74
J'ai retiré mon message, je ne participerai plus a ce forum ou pour etre de bon ton il faut tout accepter.

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 18:59
de chabsair
pas de vols crédités depuis 12H45 (et c'est récurrent 87 M$ d'aggios en 3 jours à cause des délais...).... des bugs tous les 3 clics ou la page s'actualise sans enregistrer... c'est de pire en pire... :(

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Sam Nov 05, 2016 22:46
de kyvarit
Bonjour Benjamin et merci pour cette clarification !
Pour ma part, je ne trouve pas cela illogiques bien au contraire, on joue à un jeu sur la gestion d'une compagnie aérienne.

Alors mis à part la frustration de ne pas pouvoir se connecter et joueur au jeux ce que je comprend parfaitement.
Les soucis lié au vols non crédité, ba ca me paraît réaliste... parfois une compagnie doit annuler des vols pour diverse raison (grève/météo/attentat...) ca rajoute un peu de piment au jeu.

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 03:03
de Nesasky
Bonjour,

J'ai vu hier que vous aviez rencontré (et moi aussi) pas mal de problèmes et que vous tentiez de les résoudre. Pas évident mais bravo pour tous vos efforts.

Je joue d'ici en Amérique du Sud à GMT-4 (soit -5h vs France)....je voudrais simplement savoir s'il est normal de n'avoir toujours pas reçu le cadeau mensuel (donc novembre) des TC.....
En date du 4/11 à 19h40 (mon heure locale)je possédais 88100 Tc.

Pouvez-vous me dire s'i est en attente de résolution de certains problèmes ou...y a-t-il une autre raison ?

Merci pour votrre réponse et excellent dimanche.

Nesasky
Madel Airlines

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 14:16
de martinnn
Bonjour à l'équipe Playrion et aux joueurs, Indépendamment du temps plus long que prévu pour la maintenance, je pense que l'équipe est bien patiente. La page de chat en live disponible pendant la maintenance m'a atterré ! Insultes, nazillons en herbe et apologie de tous les crimes disponibles dans l'histoire humaine... J'imagine le niveau de ces intervenants mais le plus simple serait de neutraliser le chat en live et, si 'est possible, de maintenir CE forum dispo où les écrits sont SIGNÉS.
Quant aux demandes de dédommagements, je pense qu'elles relevaient plus de la blague usuelle que d'une vrai récrimination ! J'ai demandé une photo dédicacée de Julien Lepers en compensation du temps de jeu perdu, mais je saurai m'en passer ! Merci encore à l'équipe qui nous offre un bon jeu pour pas cher et même pour rien pour ceux qui ne souhaitent même pas y investir annuellement par exemple le montant d'une simple place de ciné. C'est le libre choix de chacun.

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 14:31
de damien33
Martinn,

Tiens c'est cadeau.

Image

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 14:32
de Leonidas
Le forum est disponible pendant les mises à jour d'AM2.

Re: La règle sur les indemnisations/cadeaux en cas d'instabi

MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 14:36
de martinnn
Merci à vous deux ! Pour la photo Image et l'info du forum. Je vais mettre l'adresse en favori de suite !