Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Retrouvez-nous le 7 décembre pour le #PLAYRIONSHOW !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Retrouvez-nous le 7 décembre pour le #PLAYRIONSH

Messagede Puls Air » Ven Déc 09, 2016 00:48

Un grand merci à toute l'équipe pour toutes ces nouveautés. Le show était une tres bonne idée.
Concernant le maintenance c'est sympa d'avoir pensé à ceux qui ont plusieurs milliers d'appareils avec la possibilité de gerer cela en masse.

Je suis particulierement impatient de tester ce nouveau systeme de speed et j'ai plein de questions à ce sujet ;) mais on verra quand ça arrivera

Un grand Bravo Image
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Publicité

Publicité

Messagede Smartloox » Ven Déc 09, 2016 01:00

QTR Airways a écrit:
Smartloox a écrit:Petite question: où saisir les codes fournis? J'ai cherché dans les 2 versions et je n'ai pas trouvé une zone de saisie.

Dans Gestion du compte, puis obtenir le Gain, ici : http://www.airlines-manager.com/account/

Merci
Smartloox

Nom de compagnie: Air au flotte
ID Compagnie AM2: 154251

Messagede jackie choun » Ven Déc 09, 2016 11:41

Bonjour, je viens juste de voir le replat de votre keynote et je vous remercie de tout le travail que vous faite pour nous divertir.

J'aimerai profiter de cela pour vous suggérer des pistes auxquels nous avons pensé de votre show dans notre alliance, certes modeste, mais toutefois agréable et familiale :D Sachant que nous avons une expérience pour certain d'AM classic et que certaines idées sont reprises de cette expérience ou issue de notre imagination fertile :D ou pas ...

- l'alliance manque cruellement d'avantage, outre la réduction sur les achats de lignes, il y a peu d'interaction actionnaires/Alliance. L'achat d'avion par l'alliance évoqué ne figure toujours pas au programme, par exemple. Nous avions évoqué (et c'est marrant de voir que d'une autre façon vous l'avez implanté) à ce que l'Alliance puisse financer des programmes de publicité pour ses membres, de Marketing (recherche des Hub's les plus pertinents par rapport à des évènements, de la configuration de la compagnie aérienne, ...), etc...

- La maintenance : Nous n'étions pas contre un traitement des maintenances en temps réelle car nous pensions investir dans un pool d'avions qui pourraient prendre le relai sur chaque HUBs car dans la réalité, les avions sont entretenus avant les avaries et d'autres prennent la place or contrairement à la réalité les retards de planning ne peuvent être gérer au jour le jour sans le logiciel dont dispose les compagnie aérienne.
Mais mettre en place un pool d'avions "réservistes" permet de gérer au plus juste les rotations des avaries et/ou évènements qui viendraient augmenter la fréquentation des HUBs.

- Recherche simplifiée : Lors de l'achat d'un HUB une recherche par type d'avion et fourchette de temps sur l'ensemble des lignes "all over the world" pourraient permettre de gagner en rapidité quand on commence à avoir pas mal de $ ce qui permet de se consacrer à l'achat et la configuration des avions par la suite.

- La gazette : Beaucoup d'évènements d'importances ne sont pas traités et parfois nous avons des "events" hors contexte de l'aviation et puis plus rien laissant les salons auto, games (comme l'E3, le TGS, ...), jeux olympiques, championnats du monde, d'Europe, etc ... Enfin tout évènement ayant une incidence sur la fréquentation ne sont pas traités parce que Latrique Navre D'abord est en vacances ou en voyage aux frais de la princesse qui à la Galle ... :D

- Enfin, l'actionnariat : Nous avons dans l'alliance des camarades qui ont eu un moment d'égarement dans leur stratégie et il faudrait permettre à l'alliance ou aux sociétaires de pouvoir aider leur camarade avec un % négociable (même des prêts à 0%, l'entraide est aussi une valeur ;) ) jusqu'à une prise de participation et jusqu'à la prise de contrôle de la compagnie quand les proprios se lassent ...
Vous me direz que ce n'est pas juste ou que l'on ne peut s'approprier leur compagnie et vous aurez presque raison :

le mécanisme est simple et compliqué à la fois (certainement du fait que je m'explique mal :D )

Une compagnie est en galère (pour faire simple, dans votre alliance) :
- 1/ un ou plusieurs membre(s) de l'alliance aide ce PDG avec pour objectif le remboursement de l'aide - cas simple -
- 2/ Le PDG a besoin d'une aide financière et de gestion : le membre désigné (tuteur) pourra avoir accès aux comptes, aux plannings, ... et par l'intermédiaire de "post-it" assignera des missions prioritaires pour redresser la compagnie MAIS il ne peut acheter, faire les audits, ... Engager des dépenses à la place du PDG !
- 3/ Il arrive que certains PDG se lassent de leur compagnie à cause d'erreurs ou autre, ils cèdent leur compagnie à hauteur du prix de la valorisation à un membre de l'alliance et peuvent repartir sans recréer de compte sur une compagnie vierge et avec un montant supérieur aux 300 m$ pour "compenser" le retard pris sur ses camarades ... Cette validation se ferait par une acceptation de transfert avec un délai comme cela pourrait être fait dans la vie presque réelle par exemple ... Mais ça permettrait à ceux qui galère par erreur de se lasser du jeu mais aussi d'éviter de laisser des compagnies mourrir quand les PDG ne viennent plus sur le jeu ...

J'espère longue vie à Playrion et son équipe et à bientôt
jackie choun

ID Compagnie AM2: 0

Messagede CelyannPacco » Ven Déc 09, 2016 15:31

Bonjour, aillant regarder la rediff" je trouve ça très bien que AM prenne cette envergure, on est bien loin des débuts ^^

Cependant, même si je ne voudrais pas faire mon relou, je dois dire que je suis déçu que vous ne vous intéressiez pas à ce que les joueurs demandent depuis longtemps comme les filiales, les escales ou même tout simplement un catalogue d'avion un peu moins " mainstream " pour contempler tout le monde. Une autre piste serait des sortes de missions cargo ( genre transporter x voiture pour un total de x tonnes, faisable avec X avion ) pour que TOUS les joueurs puissent avoir au moins une petite flotte cargo et des missions différentes à leur donner assez souvent.

Je pense qu'avant tout il faut faire vivre le jeu et j'ai l'impression que l'on nettoie la façade et le jardin avant les pièces à vivre.
CelyannPacco

Nom de compagnie: Flywest
ID Compagnie AM2: 1341

Messagede Spambis » Ven Déc 09, 2016 18:35

CelyannPacco a écrit:Bonjour, aillant regarder la rediff" je trouve ça très bien que AM prenne cette envergure, on est bien loin des débuts ^^

Cependant, même si je ne voudrais pas faire mon relou, je dois dire que je suis déçu que vous ne vous intéressiez pas à ce que les joueurs demandent depuis longtemps comme les filiales, les escales ou même tout simplement un catalogue d'avion un peu moins " mainstream " pour contempler tout le monde. Une autre piste serait des sortes de missions cargo ( genre transporter x voiture pour un total de x tonnes, faisable avec X avion ) pour que TOUS les joueurs puissent avoir au moins une petite flotte cargo et des missions différentes à leur donner assez souvent.

Je pense qu'avant tout il faut faire vivre le jeu et j'ai l'impression que l'on nettoie la façade et le jardin avant les pièces à vivre.

Alors tout ce que tu suggeres est possible donc a toi de le mettre en place.

- Les filiales : Qu'est ce qui t'empêche de faire X stratégie sur tel hub et X stratégie sur un autre hub?

- Les vols avec escales : Tu "simules" un vol avec escale en ayant les 2 hubs. Par exemple pour un vol CDG - LAX - PPT, il te faut les hub de CDG et LAX. C'est comme ça que font toutes les compagnies RP. Et je vais t'avouer que je n'en vois pas l'intérêt d'avoir la possibilité de faire des escales a part faire une usine a gaz pour les développeurs.

- Des missions cargos pour utiliser tes avions cargo : Qu'est ce qui t'empêche d'avoir des 747-400 et des 747-400ERF dans ta flotte? Pour ma part j'ai les deux et je peux t'assurer qu'ils sont remplis sans problème. A toi de mieux gérer tes services et personnels...

Je pense donc que le nettoyage n'est pas a faire chez Playrion mais plus dans ta compagnie ;)
Dernière édition par Spambis le Ven Déc 09, 2016 19:37, édité 1 fois.
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede QTR Airways » Ven Déc 09, 2016 19:47

J'ai deux petites questions concernant la maintenance :
- y'aura t il des choses a débloquer coté R&D ?
- sera t il possible de terminer les objectifs de l'agenda ?
ImageImage
QTR Airways

Nom de compagnie: QTR Airways
ID Compagnie AM2: 85984

Messagede Leonidas » Ven Déc 09, 2016 19:50

QTR Airways a écrit:J'ai deux petites questions concernant la maintenance :
- y'aura t il des choses a débloquer coté R&D ?
- sera t il possible de terminer les objectifs de l'agenda ?

Pour la première partie de la question, j'en sais rien. Pour la deuxième partie, pendant l'événement, j'ai soulevé le problème au près de Playrion de l'impossibilité de finir les objectifs.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede QTR Airways » Ven Déc 09, 2016 20:12

Leonidas a écrit:j'ai soulevé le problème au près de Playrion de l'impossibilité de finir les objectifs.

Quelle a été la réponse ?
ImageImage
QTR Airways

Nom de compagnie: QTR Airways
ID Compagnie AM2: 85984

Messagede Bisbi-El-Capo » Ven Déc 09, 2016 23:06

De toutes façons même avec la maintenance , il sera impossible de finir les objectifs car l'équipement des appareils ce n'est pas pour tout de suite et ça fait partie des objectifs de l'agenda .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Leonidas » Sam Déc 10, 2016 00:30

QTR Airways a écrit:
Leonidas a écrit:j'ai soulevé le problème au près de Playrion de l'impossibilité de finir les objectifs.

Quelle a été la réponse ?

C'est noté, pour une modification future.
Avec la maintenance, certains emplacements seront utilisés.
Image
Leonidas

Messagede CelyannPacco » Sam Déc 10, 2016 06:07

Spambis a écrit:
CelyannPacco a écrit:Bonjour, aillant regarder la rediff" je trouve ça très bien que AM prenne cette envergure, on est bien loin des débuts ^^

Alors tout ce que tu suggeres est possible donc a toi de le mettre en place.

- Les filiales : Qu'est ce qui t'empêche de faire X stratégie sur tel hub et X stratégie sur un autre hub?

- Les vols avec escales : Tu "simules" un vol avec escale en ayant les 2 hubs. Par exemple pour un vol CDG - LAX - PPT, il te faut les hub de CDG et LAX. C'est comme ça que font toutes les compagnies RP. Et je vais t'avouer que je n'en vois pas l'intérêt d'avoir la possibilité de faire des escales a part faire une usine a gaz pour les développeurs.

- Des missions cargos pour utiliser tes avions cargo : Qu'est ce qui t'empêche d'avoir des 747-400 et des 747-400ERF dans ta flotte? Pour ma part j'ai les deux et je peux t'assurer qu'ils sont remplis sans problème. A toi de mieux gérer tes services et personnels...

Je pense donc que le nettoyage n'est pas a faire chez Playrion mais plus dans ta compagnie ;)

Etant sur airlines manager depuis ses débuts et sur AM2 depuis un bout de temps maintenant, je pense que je me passerai de tes conseils. Surtout que si j'ai bien compris, ce que tu conseils c'est de tout faire dans sa tête ou en RP ( forum ) pour les stratégies, donc dans ce cas là autant que j'imagine tout le jeu dans ma tête. Ensuite après avoir imaginé le jeu dans ma tête je devrais apparemment acheter CHAQUE hub que j'utilise pour faire une escale, ce qui n'est pas très pratique d'autant plus que c'est pas vraiment le même résultat, encore une fois c'est de l'imagination. Puis les missions cargo que je propose n'ont rien à voir avec le système actuel mais à mon avis tu propose d'imaginer, encore une fois ?

Sinon à part ça, il faudrait peut-être laisser les gens donner leur avis ( surtout d'anciens joueurs ) sans leur sauter au coup. Absolument TOUS les jeux qui marchent sont développés sur la longue grâce aux critiques des joueurs.
CelyannPacco

Nom de compagnie: Flywest
ID Compagnie AM2: 1341

Messagede kyvarit » Sam Déc 10, 2016 10:39

Bonjour Celyan,

Celon toi, la maintenance ce n'est pas assez bien ?
Il y a des fonctionnalités qui sont plus simple à mettre en places que d'autres, celle que tu cites sont pour certaines à mon avis assez difficile à mettre en place les filiales et les escales par exemple.

Après tu as le droit de donner ton avis, tu as le droit de préférer les escales à la maintenance, les filiales au Speed, mais c'est ton avis et pas forcément celui de tout les joueurs de AM, donc parle en ton nom, car pour avoir bien écumer plusieurs centaines de poste ici, la maintenance était bien attendu par plusieurs joueur elle aussi.
Pour le catalogue, c'est un autre point, j'ai l'impression que Playrion se concentre sur les fonctionnalités qui vont plaire à un maximum de gens. Quand il y a une forte demande, comme pour le CS-100, ils s'en occupent, ca prend du temps certe mais ca fini par arriver.

Perso, même si j'attend les filiales et les escales aussi, pour le moment je fais sans. Je nomme mes avions en fonction de leur filiale, les escales (j'en ai qu'une) je fais partir l'avion 1h après l'atterrissage de l'autre...
Bref, ils ne sont que 10, ils travaillent aussi sur d'autre projet, essais d'inventer des fonctionnalités qui n'existent pas, ca prend du temps, mais quand tu vois les bouses que sorte d'autre grand studios, je me dis que c'est pas forcément un mal.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Joskym » Sam Déc 10, 2016 10:42

En reprenant ce que disait notre ami Xavier pendant la conférence et en le remettant dans notre contexte je vais dire:
"Prendre la réalité et en faire un jeu, ça fait un mauvais jeu"
La raison elle est simple, quelque chose que fait une vrai compagnie aérienne n'est pas forcément fun à faire dans un jeu. Gérer ses plannings avec escales en prenant en compte les temps d'arrêt au milieu etc, c'est une belle usine à gaz. Beaucoup de nouveaux joueurs ont déjà du mal avec le fait que dans le planning, un vol comprend l'aller et le retour alors si on doit faire entrer dans la compréhension les escales, on en finit plus. Inclure tous les aspects d'une compagnie ne ferait pas du jeu, un bon jeu.
Les filiales, je ne vois pas l'intérêt.

Après la maintenance , la priorité sera (à mes yeux, et ce n'est pas à moi d'en decider), de faciliter la gestion pour les grosses compagnies. Je pense vraiment que la maintenance vous apportera suffisamment d'imprévus pour vous forcer à surveiller vos flottes.
Ceux qui étaient à la conférence ou qui ont regardé le live l'ont vu, nous ne sommes pas 50, et il faut nous laisser le temps de faire les choses annoncées comme il faut avant de commencer à parler de nouvelles choses, nous n'irons pas plus vite.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede kyvarit » Sam Déc 10, 2016 14:31

L'interet des filiales celon moi, c'est pouvoir avoir plusieurs orientation de compagnie sans avoir besoin de tout recommencer ou de faire du multi-compte.
Après y a toujours la possibilité pour éviter les soucies de compréhension de mettre les options bloquer en R&D avec un coût élevé comme c'est le cas pour le cargo.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Leonidas » Sam Déc 10, 2016 15:18

Ta recherche peut s'adapter à plusieurs stratégies.
Tes recherches pour chaque Hub, si c'est les prix actuels, ça ne sera pas rentable de refaire tous les recherches sur chaque Hub.
Bonjour l'usine à gaz pour ceux qui ont 50 hubs et la charge pour les serveurs.
Image
Leonidas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager