Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - La version 1.16 arrive avec la Mafia !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - La version 1.16 arrive avec la Mafia !

Messagede fsintegral » Dim Déc 18, 2016 20:37

Ah oui, autre avis pour mettre de la couleur :

Mafia ! Je trouve que c'est bien choisi. Je vais pas parler de mon alliance, mais par pur RolePlay, nous nous sentons concernés. Nous sommes juste étonnés d'avoir réussit sans vraiment nous forcer à corrompre certains agents chez Playrion, ou alors Mr Crinte a encore agit sans consulter le conseil.. pas étonnant !
En tout cas, notre mouvement prônant le chaos ordonné est enfin pris au sérieux !
Le "RolePlay" est vaste et truffé de paradoxes mes chers ! Ne l'oubliez pas.. :mrgreen:

@Bisbi > MP. Le fond de ma pensée dépasse un peu le cadre de cette discussion, et je ne souhaite pas lancer un débat qui promet d'être des dizaines de fois plus compliqués que celui-ci (et toi non plus je suppose :D )

Mafia ou pas, quelqu'un parle encore de la valise en mal ? Patience mes chers, bientôt, on ne parlera plus de tout cela :mrgreen: Y aura la maintenance pour user son clavier....
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Publicité

Publicité

Messagede Joskym » Dim Déc 18, 2016 21:26

fsintegral a écrit:Ah oui, autre avis pour mettre de la couleur :

Mafia ! Je trouve que c'est bien choisi. Je vais pas parler de mon alliance, mais par pur RolePlay, nous nous sentons concernés. Nous sommes juste étonnés d'avoir réussit sans vraiment nous forcer à corrompre certains agents chez Playrion, ou alors Mr Crinte a encore agit sans consulter le conseil.. pas étonnant !
En tout cas, notre mouvement prônant le chaos ordonné est enfin pris au sérieux !
Le "RolePlay" est vaste et truffé de paradoxes mes chers ! Ne l'oubliez pas.. :mrgreen:

@Bisbi > MP. Le fond de ma pensée dépasse un peu le cadre de cette discussion, et je ne souhaite pas lancer un débat qui promet d'être des dizaines de fois plus compliqués que celui-ci (et toi non plus je suppose :D )

Mafia ou pas, quelqu'un parle encore de la valise en mal ? Patience mes chers, bientôt, on ne parlera plus de tout cela :mrgreen: Y aura la maintenance pour user son clavier....

Vos avions s'useront surement plus vite que vos claviers :p
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Coriantum » Dim Déc 18, 2016 21:40

C'est plutôt vos claviers s'useront Plus vite que vos avions.
C'est pas pour rien qu'on l'appel wikitegral. :lol:
Image
Coriantum

Nom de compagnie: Elsass Shuttle
ID Compagnie AM2: 61537

Messagede KanAbyss » Mer Déc 21, 2016 01:20

manu a écrit:Bonjour
Benjamin.C a écrit:..........
A ce propos, c'est pour cette même raison que la maintenance a été développée avec un contexte aeronautique fort et réaliste.
............)

j'ai loupé quelque chose ? de quoi parles-tu ?
Merci

Bonjour Manu, tu as dû louper le #PlayrionShow 2016: https://youtu.be/l1WT2fQGu1o?t=18m5s
Bons vols (Bien sur, "vols" n'a rien à voir avec le dernier module Mafia, ou un quelconque Airlines-leaks :P )
PS: Je profites de ce premier message sur le forum, pour remercier toute l'équipe Playrion de cette nouvelle addiction qu'elle m'a offerte Image
ImageImageImage
KanAbyss

Nom de compagnie: Aéropostal
ID Compagnie AM2: 0

Messagede manu » Jeu Déc 29, 2016 09:14

Merci pour le lien, je l'avais effectivement loupé.
@+
Manu
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager