Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Changement à venir concernant la distribution de TravelCards

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Changement à venir concernant la distribution de TravelC

Messagede McFarrell » Sam Jan 07, 2017 22:14

kyvarit a écrit:Bonjour,

Pour ma part je ne vois pas d'un mauvais œil le fais que l'attribution des TC ne se fasse plus automatiquement.
Au final même si la demande est moindre et ne permet pas d'acheter l'atelier qu'a coup de cockpit a sous c'est pas si mal non plus.

Par contre il faut être sur qu'il n'y ai pas de bug sur le cockpit a sous.
Pour ma part comme je l'ai signalé dans le liens en fin de page, je n'ai jamais reçu un seul TC via le cockpit a sous.
Donc augmenter les chances c'est vraiment sympa, mais être sur que tout le monde y ai accès c'est mieux et qu'il n'y ai pas de différence que l'on joue sur l'appli et sur le web.

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=46378

Idem jamais reçu un seul TC par le cockpit à sous, par contre des tickets, j'en reçois trop et ça je trouve ça presque inutile...
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Publicité

Publicité

Messagede KamenDB » Dim Jan 08, 2017 12:40

Anova2 a écrit:
Justement je crois bien qu'on ne serait pas contre le fait d'imposer un plafond de TC stockable, qui pourrait régler le problème et pousser à les utiliser.

Je suis plutôt adepte du fait de gérer la source du problème, plutôt que de modifier le fonctionnement des TC. La source étant, ici, le TC pour le changement de personnel.
Même si quelques comptes en possèdent des millions, ils ne sont certainement pas majoritaire (ici un plafond règlerait le problème)

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, après tout chacun peut bien faire ce qu'il veut de ses TC puisque comme les créateurs du jeu eux-mêmes le disent, ce n'est pas interdit de les stocker et de les utiliser pour le personnel... Il y a déjà beaucoup de lutte contre la triche au détriment des joueurs honnêtes (qui représentent quand même la grande grande majorité), alors si maintenant on enlève encore les avantages des joueurs honnêtes pour combattre une pratique qui n'est même pas de la triche je sais pas vers quoi on va :roll: L'atelier fait parti des gros avantages pour les petites compagnies, ce serait quand même vraiment dommage de l'amputer uniquement pour lutter contre une toute petite minorité de joueurs qui ont une politique d'utilisation de leur TC différente de celle qu'on leur suggère d'avoir
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede Anova2 » Dim Jan 08, 2017 13:43

KamenDB a écrit: L'atelier fait parti des gros avantages pour les petites compagnies, ce serait quand même vraiment dommage de l'amputer uniquement pour lutter contre une toute petite minorité de joueurs qui ont une politique d'utilisation de leur TC différente de celle qu'on leur suggère d'avoir

C'est effectivement très pratique pour une jeune compagnie et cela m'a beaucoup aidé. Maintenant je commence à faire partie de ces stockeurs de TC en vue de récupérer du personne (et en profiter avant que l'on nous enlève cette possibilité)

Je ne suis néanmoins absolument pas contre le fait "d'interdire" aux joueurs de stocker du TC pour le personnel, à condition qu'il y ait une modification adéquate du système de recrutement du personnel. Pour être honnête, je ne porte pas beaucoup d'espoir sur ça, d'où mon stockage que je débute.
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede KamenDB » Dim Jan 08, 2017 14:11

Mais si le problème est l'utilisation des TC pour le personnel, pourquoi changer la politique de l'atelier et ne pas s'attaquer justement à l'utilisation des TC pour le personnel ?
On pourrait par exemple la limiter à 3 ou 4 utilisations par mois ou tout simplement la supprimer pour qu'on attende d'avoir la candidature qu'on cherche, puisque justement les utilisateurs des TC pour le personnel sont des joueurs avancés, ils n'ont pas besoin de ce "coup de pouce" pour développer leur compagnie... Vraiment la logique de cette "solution" à un problème (qui n'en est pas un) m'échappe complètement
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede Anova2 » Dim Jan 08, 2017 16:55

KamenDB a écrit:Mais si le problème est l'utilisation des TC pour le personnel, pourquoi changer la politique de l'atelier et ne pas s'attaquer justement à l'utilisation des TC pour le personnel ?

Parce que ça ne les dérange pas ce que l'on fait pour obtenir le personnel, mais ça les dérange pour une fonctionnalité future qui donnerait un avantage à ceux qui les ont collectionné pour le personnel (ou collectionné tout court)

KamenDB a écrit:On pourrait par exemple la limiter à 3 ou 4 utilisations par mois ou tout simplement la supprimer pour qu'on attende d'avoir la candidature qu'on cherche, puisque justement les utilisateurs des TC pour le personnel sont des joueurs avancés, ils n'ont pas besoin de ce "coup de pouce" pour développer leur compagnie...

Je ne suis pas vraiment d'accord. Compagnie moyennement grosse ou énorme, si tu cherches par exemple un confort triple macarons, ou un cargo ou quelque chose de "précieux", même a 200% de satisfaction tu en auras maximum 1 tous les quelques mois (et encore, il reste la loterie des TC avant de crier victoire) spontanément. Et il me semble disproportionné de payer 2,1 milliards pour l'acheter aux enchères. Pour les simple et double macarons, certes c'est cool mais dépenser de l'argent et/ou des TC pour ceux-là est beaucoup moins rentable. Sans oublier qu'à chaque changement de personnel, il faut ajuster les tarifs en conséquence.

Ce n'est pour moi pas un "coup de pouce" les TC pour le personnel mais une obligation pour booster les stats de sa compagnie dans une direction "uniforme", c'est juste impossible autrement.

Sur le fond, je suis complètement d'accord sur le fait de s'attaquer au recrutement du personnel (plutôt que sur le fait de brider l'utilisation des TC) ET ajouter un plafond.
Comme ça, pas besoin d'en stocker des masses pour le personnel, et pas possible de le faire pour d'autres raisons (et donc pas d'avantage sur la future fonctionnalité qui nécessitera des TC)
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines

Messagede Bisbi-El-Capo » Dim Jan 08, 2017 18:44

J'ai un peu de mal à comprendre quand vous parlez de joueurs réguliers . Je cite la phrase de Benjamin :
" D'ailleurs, les joueurs réguliers en sortiront gagnants car le Cockpit à Sous sera bien plus généreux en TC ;) "

Hors quelqu'un qui se connecte aujourd'hui et obtient 500TC s'il ne se connecte pas demain , il en aura 500 lors de sa prochaine connexion donc il est impossible pour un joueur non assidu et régulier de gagner 1000TC , 2000TC , 5000TC et 7500TC s'il ne se connecte pas 5 jour d'affilée .

Donc pour moi c'est un faux problème car pour arriver à 10M de TC seul un joueur qui se connecte tous les jours peut obtenir autant de TC .

Et par définition un joueur qui se connecte tous les jours est un joueur régulier .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede american airline AA » Lun Jan 09, 2017 15:23

je reste sceptique car ceux qui ont accumulé les Tc ont un avantage et ceux n'es pas la distribution aléatoire qui va arranger les choses car pour cela il faudrait repartir avec un compteur qui va dans l'équité de tous.
Je récolte les tc tous les jours et au moment de l'atelier, La consommation varie car prenant tous les appareils et bonus argent et rd ,leur montant en tc varient du simple au double.
Passé par le cockpit à sou vas engendrer du pay to play pour avoir des tickets donc on au final on va se retrouver avec un manque à gagner sur la durée .
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Messagede Choupitoine » Mar Jan 10, 2017 10:09

Cette modification entraînera également une réévaluation à la hausse des chances de tomber sur les TravelCards sur le Cockpit à Sous :)

J'espère bien, parce que la probabilité de gagner des TC avec le Cockpit à Sous est proche de zéro...
Depuis que les TC sont dispos dans le cockpit à sous, je n'en ai jamais gagné une fois. Et c'est pas faute de lancer le cockpit à sous...
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede chiccojp » Mar Jan 10, 2017 17:44

Bonsoir,
Le stockage des TC, par les joueurs, vient du fait que chaque atelier propose des avantages en matière de R$.
Or, Les R$ ne servent plus à rien une fois que l'on a développé toutes les recherches...
Il y a même des avions qui sont placés dans le jeu sans que l'on ai a faire une recherche !!! ( CS300 )

Il serait intéressant de développer de nouvelles recherches dans le jeu et, là, les bonus atelier en R$ redeviendraient utiles ....

A+++
Image
chiccojp

Messagede McFarrell » Sam Jan 14, 2017 14:49

Bisbi-El-Capo a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre quand vous parlez de joueurs réguliers . Je cite la phrase de Benjamin :
" D'ailleurs, les joueurs réguliers en sortiront gagnants car le Cockpit à Sous sera bien plus généreux en TC ;) "

Hors quelqu'un qui se connecte aujourd'hui et obtient 500TC s'il ne se connecte pas demain , il en aura 500 lors de sa prochaine connexion donc il est impossible pour un joueur non assidu et régulier de gagner 1000TC , 2000TC , 5000TC et 7500TC s'il ne se connecte pas 5 jour d'affilée .

Donc pour moi c'est un faux problème car pour arriver à 10M de TC seul un joueur qui se connecte tous les jours peut obtenir autant de TC .

Et par définition un joueur qui se connecte tous les jours est un joueur régulier .

Tu confonds régulier et fréquent.

On peut être régulier sans venir tous les jours sur AM2 et venir fréquemment sans venir régulièrement. Beaucoup de personnes confondent ces deux termes. Comme important et urgent d'ailleurs.
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede Bisbi-El-Capo » Sam Jan 14, 2017 16:36

Pour obtenir les TC il faut au moins charger une page AM2 chaque jour , ce qui implique d'y passer . Point !! Fréquent peut aussi être synonyme de régulier selon la définition qu'on lui donne à ce mot . Il suffit juste d'aller dans un dictionnaire des synonymes pour s'en rendre compte .

Donc tes leçons tu te les gardes McFarrell , " Mr qui ne rate jamais l'occasion d'essayer de rabaisser les autres et qui voulait me faire passer pour un prétentieux " . J'ai encore en mémoire ton intervention sur l'autre topic .

Je ne viens plus sur tes posts , je t'ignore depuis l'autre fois alors fais-en de même , oublie que j'existe ...
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Dom_Denantes » Mar Jan 17, 2017 21:54

.
Image
Dom_Denantes

Nom de compagnie: Gaudini-Air
ID Compagnie AM2: 753537

Messagede jomil airlines » Mer Jan 25, 2017 10:21

Mouai.

J'ai bien lu et relu.
Il en ressort qu'il n'y aura plus assez de TC pour compléter l'atelier, mais que ce n'est pas bien grave car on pourra gagner les TC manquant via le cockpit à sous.

La question que je me pose c'est s'il faudra faire les 20 lancés maximum journalier pour obtenir les TC manquant.

Comme nous n'avons pas 20 lancés par jour d'office, il faudra soit passer son temps de jeu à regarder des vidéos pour gagner des lancés, soit directement payer ses TC pour avoir son compte.

Vous dites que le jeu est toujours un free to play. Certes.
Mais ne nous voilons pas la face. C'est déjà un pay to win.
-Pas assez de TC pour tout débloquer, (atelier + changement des personnels) donc avantage financier pour celui qui achète.
Les AMcoins qui permettent de se faire livrer ses appareils avec 12h d'avance se qui offre 12h de revenu supplémentaires par appareil.
-le cockpit à sous qui offre TC, argent et R$. Avec avantage a celui qui matera des pubs en boucle pour avoir ses 20 lancés par jours.

Je vous prierai donc d'accepter la réalité et de ne pas la dissimuler. C'est hypocrite. Nous ne sommes pas des imbéciles. Vous avez le droit de gagner de l'argent, c'est pas le problème. C'est la façon de communiquer dessus qui me dérange.

Autre chose mise à part et qui a aussi pour moi beaucoup plus d'importance que ces histoires.
C'est une chose que j'avais décidé de régler en off avec Benjamin mais vu qu'il s'en branle, la communauté en sera avisé via ce message.

Le 20 décembre 2017 nous avons, certain joueur et moi même, repéré un joueur faisant l'apologie du nazisme via son pseudo, la description de sa compagnie, son alliance et la description de son alliance.
Nous avons avisé des faits Joskim, qui a changé les noms et effacé les descriptions.
Quelques heures plus tard, le dit joueur avait changé à nouveau changé son pseudo pour un nouveau, qui n'était plus Hitler, mais un autre avec la même idéologie.
De nouveau avisé Joskim nous a informé que cela ne le concernait pas, que ce n'était pas sa fonction au sein de Playrion.
Au vu de cette réponse j'ai avisé Benjamin pour qu'il règle le problème. Je l'ai également avisé que sur le jeu, se multipliait les, Hitler, Nazi, Daech, et autres noms de terroristes, issue des derniers attentats de 2015 et 2016.
Dans ce message, je lui ai bien évidemment demandé de régler le problème.
Jusqu'à ce jour, ma demande est restée sans réponse et sans effet.

Je vous avise que j'ai fait une capture d'écran de ce message, des autres et des profils des joueurs incriminé , que toute suppression partielle ou totale de ce présent message, sans que le problème sus mentionné soit réglé, fera l'objet d'un signalement auprès des autorités judiciaires. Vous êtes en effet responsable des propos tenus sur votre support.

Cordialement
Ceci est mon dernier avertissement avant signalement.
Image
jomil airlines

Messagede Benjamin.C » Mer Jan 25, 2017 10:37

Bonjour bonjour,

Pour répondre au hors sujet, nous sommes au courant du problème et nous avons développé un nouveau système de ban depuis plusieurs semaines.
Il sera utilisé la semaine prochaine.

PS : pour le reste, pas besoin d'y répondre, mes prochaines interventions dans les prochains jours vous permettront de comprendre que votre message était inutile.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede jomil airlines » Mer Jan 25, 2017 11:00

Votre absence de réponse a rendu nécessaire mon message.
Image
jomil airlines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager