Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Changement à venir concernant la distribution de TravelCards

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Changement à venir concernant la distribution de TravelC

Messagede sylviedep802 » Mer Jan 25, 2017 15:57

Moi j'achete beaucoup de TC je pense qu'i serait plus judicieux de revoir le delai de l'atelier 1 moi pour ce renouvellé tres long pour ce qui les paye en euros ,est peut etre que les gens qui stok pourront les dépensé plus vite.
Donc revoir aussi les compte inactif ,ce que ce connecte tout les 36 du mois car le probleme c'est la majorité des jours qui le payerons a causse des autres il faut un juste milieu.

Cordialement
sylviedep802

Nom de compagnie: blackeagle80
ID Compagnie AM2: 786234

Publicité

Publicité

Messagede Ptitju » Jeu Jan 26, 2017 09:34

Bonjour,

Idem, 1 mois pour l' atelier, ça fait quand même un peu long, pour ceux qui ont des TC à dépenser :roll: .

15 jours ça serait un bon compromis ^^.
Ptitju

Nom de compagnie: Air Orion - SW
ID Compagnie AM2: 98790

Messagede Alain » Jeu Jan 26, 2017 10:04

C'était le cas avant... Toutefois l'avantage de l'Atelier mensuel, c'est que les bonus valent la peine. Car, bien entendu, si l'Atelier redevenait bi-mensuel, les bonus seraient alors très nettement moins intéressants.

Et donc, par exemple, à la place d'voir des avions chers à l'achat, tu aurais des avions que tout le monde peut s'offrir :mrgreen:

Êtes-vous bien sûrs de vouloir un Atelier fortement dégradé ?????
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede sylviedep802 » Jeu Jan 26, 2017 22:08

pas un atelier degradé mais reduire cela a 15 jours pour les personne qui paye surtout est on contribue a la survie de ce jeu en achetant. :lol:
sylviedep802

Messagede Anova2 » Ven Jan 27, 2017 00:37

sylviedep802 a écrit:pas un atelier degradé mais reduire cela a 15 jours pour les personne qui paye surtout est on contribue a la survie de ce jeu en achetant. :lol:

Justement non, même si c'est ce qui se passe, l'idée n'est pas d'essayer d'ajouter un n-ième avantage aux joueurs qui payent. Du moins, pas quand on n'assume pas cette politique pay-to-win et que l'on fait refléter un jeu basé sur le 100% gratuit avec des achats purement cosmétiques/confort de jeu

Oui, je cible directement, par exemple, les contrats de location non renouvelés automatiquement sans AM+... (très loin d'être "juste" du confort de jeu)
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede sylviedep802 » Ven Jan 27, 2017 02:30

Sinon c'est quand la mise en service de la maintenance est des équipement?

Cordialement
sylviedep802

Messagede kyvarit » Ven Jan 27, 2017 07:41

La maintenance a été annoncé pour Février.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede michigoo » Ven Jan 27, 2017 22:53

bonjour
je ne comprend pas une chose pourquoi alors faire une option de pouvoir acheter 250 000 TC par exemple dans le AM shop etc ?
et en plus on peu le faire plusieurs fois
ce que vous dite et donc illogique car les joueurs payant pourrons toujours en acheter pleins et donc les stocker et la personne ne peu les en empêcher ou alors il faut supprimer toute cette partie payante du jeu et cela il est interdit des les effacer car on a payer du vrai argents pour cela !....

ce qui veux dire aussi que les payants pourrons stocker pleins de TC et pas les autres !
je ne suis pas d'accord du tout et la je pense que ce n'est pas juste du tout par rapport a ceux qui ne peuvent pas payer du vrai argent pour ce jeu
donc je suis totalement contre et si vous le faite quand même , je ne pense plus continuer ce jeu car vous favoriser trop les payants; désolée
Cdt
Image
michigoo

Nom de compagnie: Michiair

Messagede Alain » Ven Jan 27, 2017 23:12

Je ne comprends pas très bien ton propos: d'une part, on ne peut reprocher à Playrion de monétiser son jeu, d'autre part, les TC ne correspondent à aucun avantage notable permettant d'avancer plus vite (contrairement à bien d'autres jeux qui sont, eux, des PTW !).

Ce ne sont que des facilités, sans effets sur le coeur du jeu. Que j'aie des TC ou non, je n'avancerai pas plus vite.

Et si tu nu peux pas investir de vrais euros dans un jeu... ma foi... Peut-être ne devrais-tu pas jouer ? S'il n'était pas sur internet, et si Benjamin n'avait pas décidé de le conserver gratuit, tu n'aurais pas pu te l'acheter de toute maière en version boitée. Parce que les p'tits gars et filles de Playrion, ben, sont comme toi: doivent aussi manger, boire, payer leurs factures, plus les serveurs, les locaux... et les bouteilles de champ' à la cave :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede michigoo » Sam Jan 28, 2017 09:32

ce n'est pas le fait que il monétise le jeu avec certain avantage qui me gène, ca c'est un choix comme pour le AM + par exemple, je ne remet pas cela en cause.

Et si justement avec des TC on avance plus vite avec l'atelier tous les mois on peu acheter des avions, de l'argent ou pour la recherche aussi, sans cela on avancerais beaucoup moins vite. Quand l'atelier arrive ca donne un sacré coup de pouce, et ca personne ne peu le nier.

je dit juste que ca logique n'est pas bonne comme il dit que le fait que on accumule des TC ca lui prend de la place sur le jeu, ca ok je veux bien l’admettre, mais alors c'est pareil alors pour le cumule d'argent ou la recherche, j'ai déjà cumuler plus de 1 millard d'argent par exemple pour acheter un hub en plus de 1 mois. Pourquoi prendre que les TC et pas le reste alors car c'est exactement le même problème de donnée ?
Son jeu est un jeu de patience ou il faut attendre beaucoup de temps pour acheter les avions ; les lignes etc, donc ca rallongerais encore plus cette attente sans les TC.

Et comme je le dit, moi je peu toujours acheter pleins de TC avec du vrai argent si je le souhaite et donc le cumuler plusieurs mois comme il le propose, donc ca ne résous pas son problème de place.

Je pense donc que c'est un faux problème et que il veux en effet pousser les gens à acheter plus avec du vrai argent certains choses.
c'est une chose qui existais depuis longtemps et gratuite et la ca devient payant et c'est pour cela que je suis contre.
Il peu faire de nouvelle options payante alors si il a besoin d'argent pour son jeu, genre un simulateur de vol comme je l'avais vue en vidéo

C'est bien dommage de s'attaquer que juste à une donnée de cumule du jeu qui sont les TC et pas le reste , l'argent et les recherches qui prennent encore plus de place en tous cas et plus de temps...
Image
michigoo

Nom de compagnie: Michiair

Messagede martinnn » Lun Jan 30, 2017 22:40

Les TC payants ou pas ne sont pas un problème, c'est un choix de politique commerciale de Playrion. Pour pérenniser le jeu, il faudrait peut-être étendre deux possibilités :
- augmenter le nombre de joueurs non payants actifs en donnant de vrais avantages aux débutants pour accélérer la progression dans le jeu. Je pense que le taux de perte "joueurs inscrits/joueurs actifs" est très élevé : la progression est très très lente au début et les inévitables erreurs de stratégie sont chères et bien longues à rattraper !
- augmenter le nombre de joueurs payants (seul véritable revenu réel pour Playrion) en augmentant les avantages du pay to win en permettant, par exemple, d'acheter des avions, des lignes, des hubs, etc en cash et gagner du temps et être intéressé dans un jeu dynamique. parce que là, avec 60% d'impôt, c'est un avion et une ligne la semaine et un hub tous les deux mois... De quoi lasser dans notre société du "je télécharge, je suis passionné, j'investis et la semaine d'après, je me fais chier avec ce jeu, c'est toujours pareil et je n'évolue pas, donc je vais voir ailleurs".
J'ai hâte de voir les changements de la MAJ de février. S'il n'y a que des évolutions qui feront ralentir le rythme de progression, j'ai peur pour l'avenir du jeu. Bon courage à tous les PDG et à l'équipe. Sinon, très sympa l'idée du jeu Facebook. Vous auriez du faire un peu de pub car, je l'ai vu en retard et n'ai pu participer qu'à la fin.
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede american airline AA » Ven Fév 03, 2017 05:35

Dans tous les cas ceux qui accumule ou ont accumulé des tc sont et seront avantagé par le changement d'attribution des tc comparé à ceux qui s'en servent pour l'atelier ,Il faut apporté une cohérence et une équité .ou alors brider le nombre de tc maximum que l'on peut possédé .
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Messagede Lord_Baden_Powell » Ven Fév 03, 2017 16:45

martinnn a écrit:Les TC payants ou pas ne sont pas un problème, c'est un choix de politique commerciale de Playrion. Pour pérenniser le jeu, il faudrait peut-être étendre deux possibilités :
- augmenter le nombre de joueurs non payants actifs en donnant de vrais avantages aux débutants pour accélérer la progression dans le jeu. Je pense que le taux de perte "joueurs inscrits/joueurs actifs" est très élevé : la progression est très très lente au début et les inévitables erreurs de stratégie sont chères et bien longues à rattraper !
- augmenter le nombre de joueurs payants (seul véritable revenu réel pour Playrion) en augmentant les avantages du pay to win en permettant, par exemple, d'acheter des avions, des lignes, des hubs, etc en cash et gagner du temps et être intéressé dans un jeu dynamique. parce que là, avec 60% d'impôt, c'est un avion et une ligne la semaine et un hub tous les deux mois... De quoi lasser dans notre société du "je télécharge, je suis passionné, j'investis et la semaine d'après, je me fais chier avec ce jeu, c'est toujours pareil et je n'évolue pas, donc je vais voir ailleurs".
J'ai hâte de voir les changements de la MAJ de février. S'il n'y a que des évolutions qui feront ralentir le rythme de progression, j'ai peur pour l'avenir du jeu. Bon courage à tous les PDG et à l'équipe. Sinon, très sympa l'idée du jeu Facebook. Vous auriez du faire un peu de pub car, je l'ai vu en retard et n'ai pu participer qu'à la fin.

Je prêche ma paroisse mais si tu veux ''jouer'' (au sens acheter lignes et avions) plus souvent, le CC est la solution. Rien ne t'oblige à acheter des A380 à 400M$, pour le même prix tu as environ 15 Q400. Alors certes c'est plus chronophage, mais si l'objectif est de ''jouer'' plus souvent, c'est la technique à adopter.
Image
Lord_Baden_Powell

Nom de compagnie: Island International
ID Compagnie AM2: 262788

Messagede Ourson2 » Dim Fév 05, 2017 17:39

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que ce cadeau n'existe pas sur la version application Android.
C'est fort dommage car je ne joue pas sur le site internet.

Une raison ?

Merci.
Ourson2

Compte suprimé sans etre avertie

Messagede sylviedep802 » Dim Fév 05, 2017 21:10

Bonjour je vient vers vous car mon compte blackeagle80 je n'arrive plus a me connecté sa me dit utilisateur inconnue malgré mais donné son exacte
J'ai aussi essayer de changer le mot de passe mais rien a faire cela ne fonctionne pas en plus j'ai investie pas mal d'argent . Help!!!!!

c'est bon sa refonctionne
sylviedep802

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager