Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede tecnep » Jeu Mar 29, 2018 11:11

Salut a tous !!

après avoir bien developpé mon game en mode Tycoon et surtout que j'arrive a la fin de la saison :D :D , je me lance en mode pro ... bien plus intérressant mais le développement n'est pas facile au début !! y aurait il une âme charitable qui voudrait m'offrir une carte platinium ... j'en ferais bien usage , promis :wink: :wink: :wink:

merci d'avance !!
tecnep

Nom de compagnie: fly duff
ID Compagnie AM2: 2019583

Publicité

Publicité

Messagede Tempelhof » Sam Mar 31, 2018 10:59

Hello/salut,

Je suis sur AM2 pour à peu près 2 mois et je m'amuse vraiment. Cependant, j'ai envie de me développer plus rapidement et serait intéressé et j'apprécierais aussi une carte platinium si quelqu'un en avait encore :D .

I have been playing this game now for almost 2 months and am really liking it. However I want to expand faster and would also be interested in a platinum card if someone would have some left over. I'd appreciate it!

Thanks in advance!
Merci d'avance!

Happy easter/ Joyeuses Pâques
Tempelhof

Nom de compagnie: MAS International
ID Compagnie AM2: 1898789

Messagede Aevilys » Jeu Avr 05, 2018 16:01

Aevilys a écrit:Salut tous le monde,

Il y a encore des PDG qui ont des carte Platinium par ici ? (Et qui lisent le forum :D)

Si oui, je suis preneur de l'un de vos code pour activer la carte sur mon compte :).

Merci à vous PDG.

Bonjour, comme je l'ai indiqué ma messagerie à planter et je n'ai pu saisir le code. Le support me demande le nom de la personne qui m'a envoyé le code pour que je puisse le récupérer.

Généreux donateur, peux-tu te manifester ?
Aevilys

Nom de compagnie: Chadoron
ID Compagnie AM2: 1978639

Messagede bamboodel » Jeu Mai 03, 2018 15:43

Salut,

J'ai commencé ma compagnie y'a environ 3 semaines en mode pro et ça me branche vraiment comme jeu, c'est sympa d'essayer d'optimiser au mieux ses rendements, etc.
Cependant la roue a travelcards sans platinium c'est assez chaud niveau récompenses (2eme multiplicateur x4 avec un gain a 50... ça fait plaisir) du coup si jamais quelqu'un en a une en trop qui traine ça je suis preneur...

Merci!
bamboodel

Nom de compagnie: Air Jmdel
ID Compagnie AM2: 2158809

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager