Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede Creeper » Mer Fév 22, 2017 14:33

Hiokared a écrit:
Creeper a écrit:Bonsoir, le cockpit à sous ne doit pas être là pour aider à acheter l'atelier car un bon nombre de joueurs ne peuvent jouer que 5 tickets tous les 5 jours (obtenu sur le jour 4 de fidélité) car aucun tickets ne peut être gagné sur le jeu version WEB et qu'ils n'ont pas de portable ou pas la bonne version androïd. Bref, ceux-ci ne peuvent pas compter sur cette chance là.

Tout le monde peut utilisé les vidéo sur le web.

Il te suffit juste de désactivé le Bloquer de PUB.

Je te l'accorde quand tu n'as pas "AM+" c'est quasi injouable sans le bloqueur de PUB. Mais c'est le seul moyen de gagné des ticket sur le WEB sans le Mobile ;-)

Désolé mais pour ma part je n'utilise aucun bloqueur de pub et pourtant je ne vois jamais (ou une fois tous les 36 du mois) de possibilité de me faire des tickets sur la version web. Seule l'appli me permet de m'en faire!
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Publicité

Publicité

Messagede Hiokared » Mer Fév 22, 2017 15:44

Creeper a écrit:
Hiokared a écrit:
Creeper a écrit:Bonsoir, le cockpit à sous ne doit pas être là pour aider à acheter l'atelier car un bon nombre de joueurs ne peuvent jouer que 5 tickets tous les 5 jours (obtenu sur le jour 4 de fidélité) car aucun tickets ne peut être gagné sur le jeu version WEB et qu'ils n'ont pas de portable ou pas la bonne version androïd. Bref, ceux-ci ne peuvent pas compter sur cette chance là.

Il te suffit juste de désactivé le Bloquer de PUB.

Je te l'accorde quand tu n'as pas "AM+" c'est quasi injouable sans le bloqueur de PUB. Mais c'est le seul moyen de gagné des ticket sur le WEB sans le Mobile ;-)

Désolé mais pour ma part je n'utilise aucun bloqueur de pub et pourtant je ne vois jamais (ou une fois tous les 36 du mois) de possibilité de me faire des tickets sur la version web. Seule l'appli me permet de m'en faire!

Tu utilises quoi comme Navigateur ?
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Anova2 » Mer Fév 22, 2017 18:12

Même probleme pour ma part, avec firefox. Du coup je garde mon bloqueur de pub.

C'est dommage, j'aurais bien voulu en avoir pour accélérer la livraison des avions ou des prêts ! Mais j'ai cru comprendre que ça dépendait de l'offre sur navigateur web (qui est différente de l'offre mobile) plutôt que de nous
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Joskym » Mer Fév 22, 2017 20:02

Anova2 a écrit:Même probleme pour ma part, avec firefox. Du coup je garde mon bloqueur de pub.

C'est dommage, j'aurais bien voulu en avoir pour accélérer la livraison des avions ou des prêts ! Mais j'ai cru comprendre que ça dépendait de l'offre sur navigateur web (qui est différente de l'offre mobile) plutôt que de nous

Bonjour,
L'offre publicitaire ne dépend ni de nous ni de vous mais des fournisseurs.
Comme nous l'avons expliqué par le passé, les sociétés fournissant des publicités vidéos peinent à fournir suffisamment de publicités sur le web.
C'est pourquoi la version mobile permet d'obtenir plus de vidéos que la version web. Ce n'est en aucun cas une volonté de notre part de brider la communauté web. Nous faisons avec ce qu'il y a, et malheureusement il n'y a pas beaucoup
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Anova2 » Mer Fév 22, 2017 20:08

Joskym a écrit:
Anova2 a écrit:Même probleme pour ma part, avec firefox. Du coup je garde mon bloqueur de pub.

Bonjour,
L'offre publicitaire ne dépend ni de nous ni de vous mais des fournisseurs.
Comme nous l'avons expliqué par le passé, les sociétés fournissant des publicités vidéos peinent à fournir suffisamment de publicités sur le web.
C'est pourquoi la version mobile permet d'obtenir plus de vidéos que la version web. Ce n'est en aucun cas une volonté de notre part de brider la communauté web. Nous faisons avec ce qu'il y a, et malheureusement il n'y a pas beaucoup

Y aurait-il en revanche la possibilité sur mobile, d'avoir les vidéos publicitaires pour les livraisons et délais d'emprunt ?
L'option existe sur web mais pas sur mobile, mais vu qu'il n'y a pas de vidéo sur la version web, cette fonctionnalité serait la bienvenue sur l'application
Image
Anova2

Messagede airbus330lover » Mer Fév 22, 2017 21:44

Zixora a écrit:J'aimerais bien connaitre mon export de TC parce que soit je suis malchanceux soit je fais parti des 5%...

Votre vien dépend ? Non, restons cool, c'est un jeu Image
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Philou93 » Jeu Fév 23, 2017 19:58

Bonsoir, rien avoir avec les TC, mais quand la maintenance va t'elle arriver ? Car je commence vraiment a m'ennuyer avec mon argent qui s'amasse.
Philou93

Nom de compagnie: Pacific - Airlines
ID Compagnie AM2: 188084

Messagede LYx-HKy » Ven Fév 24, 2017 00:31

Bonjour à tous,
Je me pose la question suivante :
Avant en me connectant tous les jours j'avais la garantie de pouvoir acheter l'ensemble de l'atelier du mois. Aujourd'hui en lançant la roue tous les jours et étant détenteur d'une carte platinium ai-je la même garantie ?
Merci
LYx-HKy
LYx-HKy

Nom de compagnie: Ptit Cœur
ID Compagnie AM2: 808667

Messagede Zette » Ven Fév 24, 2017 00:43

Peut-être, peut-être pas...
Par contre si tu joues également au cockpit à sous tous les jours, tu peux grandement améliorer le nombre de TC récupérés dans le mois...
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede crationis » Ven Fév 24, 2017 01:34

Hiokared a écrit:

Tout le monde à l'exception de ceux qui n'habitent pas en France tu veux dire ? (soit 99% de la population mondiale)
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede kyvarit » Ven Fév 24, 2017 07:44

crationis a écrit:
Hiokared a écrit:
Tout le monde à l'exception de ceux qui n'habitent pas en France tu veux dire ? (soit 99% de la population mondiale)

Malheureusement Playrion n'est pas responsable du ciblage des zones géographiques des regies avec lesquels elle travaille.
Par contre avec un VPN et quelques réglage, il est pas trop difficile de faire croire que tu est en France Métropolitaine alors que tu est ailleurs ;)
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Anova2 » Ven Fév 24, 2017 08:54

Zette a écrit:Peut-être, peut-être pas...
Par contre si tu joues également au cockpit à sous tous les jours, tu peux grandement améliorer le nombre de TC récupérés dans le mois...

La je suis beaucoup plus sceptique que pour le roue des TC, je n'ai vraiment quasiment pas vu de différence en utilisant tout mes tickets du cockpit
Image
Anova2

Messagede alitalia » Ven Fév 24, 2017 11:44

Bonjour,

pouvez vous arrêter les videos qui bloquent la roue ?
alitalia

Nom de compagnie: Alitalia cai
ID Compagnie AM2: 0

Messagede mathieu33000 » Ven Fév 24, 2017 18:59

J aime pas trop se système de tc. On est perdant enfin dans mon cas ouî. Je n est gagner que 84000 à peut près depuis le début de se système et pourtant j ai la carte platinium. Je suis bien loin des 180 000 tc pars moi prévu
Dernière édition par mathieu33000 le Ven Fév 24, 2017 19:49, édité 1 fois.
mathieu33000

Nom de compagnie: americguiguiairway
ID Compagnie AM2: 298948

Messagede floflo87000 » Ven Fév 24, 2017 19:31

Bonjour à vous,
Rien à voir mais quand arrivera la maintenance? Ou du moins la bêta?
J'ai hâte de pouvoir avoir cette fonctionnalité
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager