Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede floflo87000 » Ven Fév 24, 2017 19:35

Bonjour à vous,
Ca n'a rien à voire mais quand arrivera la maintenance? Ou du moins la bêta?
Cordialement
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Publicité

Publicité

Messagede Creeper » Ven Fév 24, 2017 19:47

Hiokared a écrit:Tu utilises quoi comme Navigateur ?

Cher ami, regarde ma signature c'est clairement indiqué ;)
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Messagede KanAbyss » Mar Fév 28, 2017 06:21

Bonjour les Cie's,

Pour ma part, j'ai bien reçu mon nombre de TC pour le mois de février, voir même plus (Merci Playrion Image ).

Image

Maintenant il faut attendre fin mars pour voir si l'on obtiendra autant de TC sans le Maxi Bonus, la Valise, et le Bonus de connexion, touchés en février. Image

Je fais confiance à la Team Playrion pour surveiller et rectifier le tir au cas où ... ;)

Bonne journée et bons vols à tous,
Aéro

PS: Pour ceux qui veulent savoir comment comptabiliser ses TC: Il faut être AM+ et télécharger le fichier CSV situé en bas de page "ATELIER/TRAVELCARDS"
PS2: J'avais activé le bonus +15 tirages supplémentaires, sur 5 jours, au Cockpit à sous disponible dans l'atelier de février.
ImageImageImage
KanAbyss

Nom de compagnie: Aéropostal
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Hiokared » Mer Mar 01, 2017 07:01

A l'heur d'aujourd'hui il me manque 50k TC pour finir l'atelier. J'ai joué tout les jours. J'avais 60k TC qu'il me resté avait l'ouverture de l'atelier.

J'ai prit seulement 3 équipement de l'atelier soit un total de 60k + 43k + 45k = 148k TC - 60k = 88k TC de gagné . Super. J'en suis vraiment loin. des 180k.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede floflo87000 » Mer Mar 01, 2017 09:22

Il reste encore 5 jours avant la fin attend de hoir
floflo87000

Messagede Benjamin.C » Mer Mar 01, 2017 09:59

Bonjour,

Je rappelle, une nouvelle fois, qu'il faut prendre les gains dans sa totalité : Roue + Cockpit a sous. Avec ces deux bonus, vous n'aurez pas de mal à débloquer l'atelier, même si ce n'est pas le but final. (Peu débloquent tout l'atelier en réalité)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Matthieu » Mer Mar 01, 2017 11:58

Arrêter de vous plaindre.
Qui achète tous l'atelier? A mon humble avis pas tout le monde, donc vous pouvez economisé au moins 40000TC/atelier.
Image
Matthieu

Nom de compagnie: Matt Swiss Airways
ID Compagnie AM2: 188899

Messagede Antoine_G » Mer Mar 01, 2017 12:57

134 600 depuis le début de la roue (08 février). Je suis très satisfait pour ma part :)
Antoine_G

Nom de compagnie: Western Airlines
ID Compagnie AM2: 36561

Messagede Spambis » Mer Mar 01, 2017 13:02

Bonjour en prenant un peu de recul sur ce changement, il y a plusieurs choses qui m'interpellent. Image

1- La carte platinium : Elle n'est pas distribuée aux nouvelles compagnies ce qui provoque un déséquilibre. Vous me direz, qu'ils ont déjà un atelier plus généreux donc on va pas leur donner encore un avantage. Sauf que cet atelier plus généreux ne leur est pas d'une grande utilité si il ne peuvent pas tous débloquer...

2- La raison du changement : Benjamin nous avais indiqué que le changement était pour éviter que certains joueurs accumulent trop de TC. C'est tout a fais compréhensible car il ne veulent pas que cela viennent déséquilibré les futurs fonctionnalités. Donc jusqu'au la tout est OK.
Sauf que ce n'est pas une limite de stockage qui à été mise en place mais une "loterie". Donc je ne vois pas bien le rapport entre le deux...

3- Les gains : En discutant avec de nombreux, on s'appercoit que certains ont eu plus de TC mais que la grande majorité n'a pas récupéré l’équivalent de ce qu"ils avaient avant. Le cockpit à sous est certe un peu plus généreux qu'avant (en même temps avant les probabilités et proches de 0) et si on additionne cela à la roue, on est toujours pas au bon compte. Il n'est pas possible pour la grande majorité de débloquer l'atelier entièrement.

4- La non transparence : Seul les membres AM+ peuvent vérifier les gains qu'ils ont eu. Benjamin nous à fait un beau camembert :mrgreen: sur les statistiques et les gains que les joueurs devraient recevoir. Pourquoi ne pas donner la possibilité à tous de vérifier ces affirmations en rendant l'export disponible à tous? Cela permettrait aux joueurs d'y voir plus clair et de ne peux avoir un sentiments de c'est pire/mieux mais d'avoir des chiffres.
Dans mon métier, la transparence est signe de confiance.

Je me pose donc la question sur le but de ce changement qui n'est pas pour moi de limiter le stockage des TC, mais plus de limiter la distribution des TC.
Tout ceci n'est pas pour faire polémique mais pour discuter du changement et voir si des améliorations/évolutions sont possible.

Image
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Renommer ses avions...

Messagede Zette » Mer Mar 01, 2017 13:54

Je voudrais revenir sur une des nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour : la possibilité de renommer ses avions depuis le page "Gestion des avions"

C'est effectivement un grand progrès par rapport à la seule possibilité qui existait auparavant, qui ne pouvait se faire quand dans la page "Reconfiguration d'un avion".

Cela simplifie la vie... Mais cela aurait pu être encore beaucoup plus efficace pour certains d'entre nous. Je m'explique :

Comme beaucoup d'autres joueurs, je nomme mes avions en fonction de la rotation qu'ils effectuent. Dans ce cas il serait beaucoup plus pratique de pouvoir les renommer directement depuis la page "Planifier les vols" puisque c'est là qu'on attribue une rotation à un avion. Cela éviterait, après avoir attribué une ou ou plusieurs lignes à un avion, de retourner dans la page "Gestion des avions" pour le renommer en fonction de l'activité qui lui a été attribué.

Les développeurs de Playrion pourraient-ils nous dire s'ils sont en mesure d'apporter cette possibilité ?

D'avance, merci à eux !
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede Anova2 » Mer Mar 01, 2017 14:21

Je suis d'accord avec Spambis, à propos de la distribution/du stockage des TC. Vous annonciez vouloir limiter le stockage. Si en se connectant quotidiennement on finit par avoir des équivalents, bien sûr que ça me convient. Mais dans ce cas je ne comprends pas bien l'interêt de ces changements.

Concernant le cockpit à sous, je trouve sa place inappropriée dans le compte total des TC par rapport à l'ancien système. A mon sens ça ne devrait qu'être un léger bonus. Pourquoi ?
- Indépendamment des gains que l'on peut avoir, tout le monde n'a pas les tickets pour jouer chaque jour le nombre maximum de parties
- Ça prend donc du temps, notamment pour regarder les vidéos publicitaires (que sur mobiles). Car j'espère que nous sommes tous d'accords que l'objectif n'est pas de payer pour quelques parties de cockpit à sous qui deviendraient nécessaires pour gagner autant de TC qu'avant.

Personellement je n'ai pas été convaincu par le cockpit à sous et ai donc décidé d'arrêter de regarder pleins de vidéos publicitaires pour faire le stock de tickets.

C'est bien dommage de ne pas autoriser l'export des statistiques, je prend donc manuellement note de mes gains. Je ne suis certainement pas le seul à le faire, les statistiques finiront par parler.
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Zette » Mer Mar 01, 2017 14:40

Personellement je n'ai pas été convaincu par le cockpit à sous et ai donc décidé d'arrêter de regarder pleins de vidéos publicitaires pour faire le stock de tickets.

Pour les jeunes compagnies, je peux t'assurer que l'apport financier que génère le cockpit à sous est loin d'être négligeable. Cela représente une proportion importante de la possibilité de croissance, et je suis bien content que cela existe.

Deuxième remarque, chacun sait que les vidéos qui te permettent d'avoir des ticket pour jouer au cockpit à sous est un moyen pour Playrion d'exister, et donc de te fournir tout le reste. C'est donc une forme de participation volontaire. Tout comme acheter des TC ou des AMC à la boutique....
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede Anova2 » Mer Mar 01, 2017 14:53

Je parlais de gain en TC, effectivement pour les compagnies débutantes c'est utile (plutôt pour les gains de R&D pour ma part)

Je sais bien que c'est sur la base du volontariat, justement. Avant je passais un certain temps à regarder a la chaîne les vidéos pour refaire le stock.
- Les gains en TC ne me semblent pas énormissimes, et ne me motivent pas à regarder des pub. Une part de fainéantise, vous me direz.
- Par contre, si on m'ôte une partie de mes gains en TC habituels, pour me dire de regarder des pubs à la chaîne pour que je puisse faire les 15 parties par jour et espérer compenser la différence, ça je refuse de soutenir
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede floflo87000 » Mer Mar 01, 2017 15:56

C'est 20 lancés par jour et je suis d'accord avec toi pour les gains en TC au cockpit a sous personnellement je ne gagne quasiment rien
floflo87000

Messagede Zixora » Mer Mar 01, 2017 16:30

En fait en gros je pense que le cockpit a sous (selon mes stats a moi, de mon export a moi)...
Il rapporte une seule fois 5000 TC par mois. Il est peut-etre encore trop tot pour le confirmer, mais en gros pour le moment en Février je suis a 1 fois 5000TC et 3 fois 500 donc 6500 et Mars vient de débuter, donc 1fois 5000TC a nouveau et 1 fois 500... çà c'est le cockpit a sous..
En tout cas oui beaucoup plus que zéro tc depuis l'ajout des tc au cockpit.

J'ai aussi additionner mes TC gagnés à la roue et j'en suis a ce jour a 121 750 TC Peut-etre en effet fais-je partie des 5% de malchanceux, Donc c'est encore très loin des 180M annoncés que l'on gagnait en se connectant tout les 1er et 2 du mois
Meme si on cumule 121000 (de la roue) plus 12000 (du cockpit) çà ne fait toujours que 133M

Les joueurs qui voulait des stats transparentes, bah on les fait nous meme ... et je pense que pour le moment (meme s'il est trop tot) les chiffres commencent a parler d'eux memes...
Image
Zixora

Nom de compagnie: Gwad AirPlay - DT
ID Compagnie AM2: 200821

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager