Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede floflo87000 » Mer Mar 01, 2017 15:56

C'est 20 lancés par jour et je suis d'accord avec toi pour les gains en TC au cockpit a sous personnellement je ne gagne quasiment rien
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Publicité

Publicité

Messagede Zixora » Mer Mar 01, 2017 16:30

En fait en gros je pense que le cockpit a sous (selon mes stats a moi, de mon export a moi)...
Il rapporte une seule fois 5000 TC par mois. Il est peut-etre encore trop tot pour le confirmer, mais en gros pour le moment en Février je suis a 1 fois 5000TC et 3 fois 500 donc 6500 et Mars vient de débuter, donc 1fois 5000TC a nouveau et 1 fois 500... çà c'est le cockpit a sous..
En tout cas oui beaucoup plus que zéro tc depuis l'ajout des tc au cockpit.

J'ai aussi additionner mes TC gagnés à la roue et j'en suis a ce jour a 121 750 TC Peut-etre en effet fais-je partie des 5% de malchanceux, Donc c'est encore très loin des 180M annoncés que l'on gagnait en se connectant tout les 1er et 2 du mois
Meme si on cumule 121000 (de la roue) plus 12000 (du cockpit) çà ne fait toujours que 133M

Les joueurs qui voulait des stats transparentes, bah on les fait nous meme ... et je pense que pour le moment (meme s'il est trop tot) les chiffres commencent a parler d'eux memes...
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha Air-DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede Shanna » Mer Mar 01, 2017 18:24

je confirme : 85'000 TC depuis le début de la roue...

je vous donne le pdf tirés du csv

https://www.dropbox.com/s/yo7ybs1e2r4e0 ... t.pdf?dl=0

Effectivement je suis très loin des 180'000 comme membre platinium

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Zixora » Mer Mar 01, 2017 19:20

Peut-etre qu'ils accepteront le fait que cela concerne plus que seulement 5% des joueurs..
Enfin pas 5% des joueurs "inscrits" a AM, mais on parle bien de compagnies actives hein, parce que si les 20% qui sont censés gagnés plus de 200M TC par mois sont en fait inactifs.. bah voila quoi..

Pas de réponse de Playrion sur ces premieres statistiques réelles?
Image
Zixora

Messagede Hiokared » Mer Mar 01, 2017 19:43

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Je rappelle, une nouvelle fois, qu'il faut prendre les gains dans sa totalité : Roue + Cockpit a sous. Avec ces deux bonus, vous n'aurez pas de mal à débloquer l'atelier, même si ce n'est pas le but final. (Peu débloquent tout l'atelier en réalité)

C'est bien en prenant les 2, Roue + Cockpit a sous que je n'ai pas eu grand chose. Il me manque encore 50k pour débloqué la totalité de l'atelier. et ca m'étonnerais qu'en seulement 3 Jours je puisse les avoirs.

Cdt,
Hiokared.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede mathieu33000 » Mer Mar 01, 2017 20:37

Shanna a écrit:je confirme : 85'000 TC depuis le début de la roue...

je vous donne le pdf tirés du csv

https://www.dropbox.com/s/yo7ybs1e2r4e0 ... t.pdf?dl=0

Effectivement je suis très loin des 180'000 comme membre platinium

Image

Pareil pour moi j' ai a peine gagner 100.000 tc. Et pourtant je suis en platinium
mathieu33000

Nom de compagnie: americguiguiairway
ID Compagnie AM2: 298948

Messagede Zixora » Mer Mar 01, 2017 23:58

çà commence à en faire des joueurs parmis les 5% annoncés...
Image
Zixora

Messagede saturninpranltrain » Jeu Mar 02, 2017 00:49

Le premier mois de la roue à TC n'est pas complet puisqu'elle a commencé le 7 février. En incluant aujourd'hui le 2 mars, ça fait donc 24 tirages.
Attendons donc un mois complet (ie. 30 jours selon Benjamin) avant de se plaindre d'être (ou pas) dans les fameux 5%.
Image
saturninpranltrain

Nom de compagnie: Air Coin-Coin
ID Compagnie AM2: 779106

Messagede Joskym » Jeu Mar 02, 2017 10:42

Bonjour,
Les statistiques données sont des statistiques pour les joueurs actifs. Un joueur inactif ne jouant pas à la roue il ne rentre pas dans le pourcentage de gagnant, cela me parait pourtant évident.

Maintenant, il n'y a pas eu 30 jours de jeu depuis la mise en place. Que va t-il se passer le mois prochain si vous avez gagné + que ce qu'il faut pour débloquer l'atelier? Viendrez vous crier au scandale sur ce même forum? Je ne pense pas.
Que ferez vous alors de ces TC supplémentaires? Eh bien vous pourrez les utiliser dans d'autres fonctionnalités, voir même débloquer un atelier complet un autre mois où vous aurez gagné moins.

Et juste pour information, si on regarde la boutique d'AM2, 115 000 TC valent 16€. Ce qui veut dire que pour la très grande majorité des joueurs, on vous offre + de 16€ de monnaie virtuelle dans le jeu. Je ne pense pas que beaucoup de jeu vous offre autant.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Anova2 » Jeu Mar 02, 2017 12:06

Joskym a écrit: Et juste pour information, si on regarde la boutique d'AM2, 115 000 TC valent 16€. Ce qui veut dire que pour la très grande majorité des joueurs, on vous offre + de 16€ de monnaie virtuelle dans le jeu. Je ne pense pas que beaucoup de jeu vous offre autant.

Passez le prix à 99€, les gens viendront se réjouir sur le forum de cet acte de générosité.

Les AMcoins je veux bien, il y a une certaine utilité et un confort avec AM+, mais payer 16€ pour des TC ? Ce jeu n'étant pas censé être un pay to win, je ne vois pas l'utilité de payer cette somme juste pour avoir de quoi prendre 2 gros avions dans l'atelier ou alors les claquer dans 3 steward/pilotes jusqu'à avoir les caractéristiques que l'on veut.

EDIT : ça me fait penser aux publicités qui gonflent les prix pour donner de la valeur à quelque chose "Regardez notre produit, qualité exceptionnelle, valeur de 1000€, mais on vous fait un prix spécial à 400€ en temps limité. Et si vous commandez encore cette semaine, on descend à 380€"
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Joskym » Jeu Mar 02, 2017 12:11

Anova2 a écrit:
Joskym a écrit: Et juste pour information, si on regarde la boutique d'AM2, 115 000 TC valent 16€. Ce qui veut dire que pour la très grande majorité des joueurs, on vous offre + de 16€ de monnaie virtuelle dans le jeu. Je ne pense pas que beaucoup de jeu vous offre autant.

Passez le prix à 99€, les gens viendront se réjouir sur le forum de cet acte de générosité.

Les AMcoins je veux bien, il y a une certaine utilité et un confort avec AM+, mais payer 16€ pour des TC ? Ce jeu n'étant pas censé être un pay to win, je ne vois pas l'utilité de payer cette somme juste pour avoir de quoi prendre 2 gros avions dans l'atelier ou alors les claquer dans 3 steward/pilotes jusqu'à avoir les caractéristiques que l'on veut.

Ce serait pay 2 win si tu pouvais acheter autant d'avion que tu veux avec des TC, hors c'est limité à l'atelier du mois.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Anova2 » Jeu Mar 02, 2017 12:19

Et tant mieux, heureusement qu'on ne peut pas acheter des avions en illimité avec les TC. Mais en contrepartie, je trouve que les TC n'ont que très peu de valeur, surtout en les comparant aux AMcoins.

Je serais curieux de savoir si beaucoup de gens achètent spécifiquement des TC
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines

Messagede Benjamin.C » Jeu Mar 02, 2017 12:36

Et je rajouterai surtout un dernier point pour clore ce sujet : le fait d'acheter des TravelCards ne fera qu'améliorer votre compagnie. Nous sommes dans un jeu plutôt orienté solo où la compétition ne se joue pas au détriment de l'autre.
Si la compagnie B achète 100 000 TravelCards, elle aura peut-être des avions en plus, mais elle n'ira pas récupérer des parts de marché chez d'autres joueurs.

Nous vous avons déjà délivré les statistiques issues de la base de données. Je ne rajouterai rien d'autres. La "transparence" n'est une solution que pour ceux qui n'ont pas confiance. Et dans ce cas, c'est un autre problème qui ne se gère pas ici mais en privé.
J'ai confiance aux chiffres que nous avons et aux projets que nous allons mettre en place les prochains mois. Ca prendra peut-être deux mois ou trois mois, mais vous comprendrez au final ce qu'il en est.

Nous sommes plus de 10 personnes consacrées à Airlines-Manager au sein de Playrion (et 11 le mois prochain) afin de vous apporter de nouvelles fonctionnalités. Et nous allons continuer à nous consacrer pleinement à cette tache pour que vous puissiez encore plus apprécier Airlines-Manager.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede kyvarit » Jeu Mar 02, 2017 12:59

En tout cas la mise en place de la roues aura fait couler bien d'encre (virtuelle) !
Peut être pour faire taire la polémique, plutot que de communiqué sur les gains moyens, il faudrait peut être communiqué sur les gains mini et maxi en jouant tout les jours, comme cela ont saura ce qu'on peux gagner au mini et avant ba c'était avant et c'est fini.

Après je suis bien d'accord avec Joskym sur le fait que beaucoup râle quand cela ne va pas, mais n'auront pas un mot gentil quand cela va car c'est "normal".

Bref je l'ai déjà dis, il me semble mais pour les TC, le Cockpit a sous ect, sont des bonus, une sorte de cadeau plus ou moins gratuit.
C'est a eux d'en définir les règles, ils peuvent les modifier quand ils le souhaitent.

Sinon pour répondre a Spambis. Si la cause officiel c'est le stockage de TC pour ma part je comprend que Playrion n'ai pas voulu le limiter, mais tarir la sources des gratuits.
1/ les TC sont payant, et limiter le stockage c'est limiter une source de revenue pour eux.
2/ Les joueurs qui stockent ne sont pas intéressés par les TC, donc juste limiter leur nombre, ca leur permettrai d'avoir leur jauge au max tout le temps, et du coup bénéficier d'un éventuelle bonus.
3/ La Roue oblige le joueur a aller chercher ses TC du coup ca limite quantité distribué par Playrion (oublie, flemme…).
4/ La loterie je trouve cela plus ludique et plus sympa que de savoir tout les mois combien tu va gagner.
5/ Le coté aléatoire, peux déclencher l'achat de quelques TC de temps en temps pour un bonus.

Pour ma part je suis satisfait du nouveau système, je trouve que c'est bien plus drôle qu'avant, le seul petit regret c'est qu'on ne fait rien pour lancer la roue, ca pourrai nous donner l'impression qu'on a une influence sur le tirage, et j'ai hâte de voir les nouveautés que Playrion va nous proposer a l'avenir.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Shanna » Jeu Mar 02, 2017 17:19

Je suis assez flemmarde.. Pour moi les TC sont des cadeaux de fidélités.. On est fidèle sur le site, on regarde donc la pub.. donc on nous remercie.. ensuite on a un atelier assez sympa Image et on peut se le payer.. J'ai toujours pris l'intégralité... Je verrais si je peut m'offrir le tout le 5.... Ensuite, si des nouvelles implémentations arrivent qui se "paient" avec des TC on réagira... Pour le moment je pensais que cela pouvait être utile pour Playrion d'avoir des retours sur la roue.. Cette roue est nettement plus fun et sympa que l'ancien système ! Image AU pire je reconnais que certains "objets proposés" sont moins utiles.. Alors on peut garder quelques TC pour l'atelier suivant...

Je ne connais pas d'autre jeu gratuit aussi complet !!! et je trouve qu'on a un grand choix sans devoir payer.. Alors .... perso ce sont les AmCoins qui me permettent de verser un éco à Playrion.. Je passe aux TC su besoin... Attendons... La mise en place de la maintenance nous montre que Playrion analyse les choses...

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager