Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede Spambis » Jeu Mar 02, 2017 18:13

Benjamin.C a écrit:Nous vous avons déjà délivré les statistiques issues de la base de données. Je ne rajouterai rien d'autres.
[......]
J'ai confiance aux chiffres que nous avons et aux projets que nous allons mettre en place les prochains mois. Ca prendra peut-être deux mois ou trois mois, mais vous comprendrez au final ce qu'il en est.

Quand on est sur de ses chiffres, je ne vois pas où est le mal de les montrer et de laisser libre à chacun le soins de les vérifier. Cela ne vous prendrais que quelques minutes à autoriser l'accès à tous et permettrais de prouver que les résultats sont conforme à vos statistiques. Ainsi les joueurs se rendrait compte que vous aviez raison.

Benjamin.C a écrit:La "transparence" n'est une solution que pour ceux qui n'ont pas confiance. Et dans ce cas, c'est un autre problème qui ne se gère pas ici mais en privé.

Une phrase digne d'un politicien.... Prouver les choses permets de couper le discours à ceux qui affirme le contraire. Je n'attend que ça d’être convaincu par votre démonstration.
Je suis comme Saint Thomas, ej ne crois que ce que je vois ! Image

Benjamin.C a écrit:Nous sommes plus de 10 personnes consacrées à Airlines-Manager au sein de Playrion (et 11 le mois prochain) afin de vous apporter de nouvelles fonctionnalités. Et nous allons continuer à nous consacrer pleinement à cette tache pour que vous puissiez encore plus apprécier Airlines-Manager.

C'est une très bonne chose que Playrion se développe et que AM2 grandisse. Ce jeu est formidable et il n'y a pas de comparaison possible avec les concurrents. Nous souhaitons tous à Plarion et AM2 de prospérer de la sorte.

kyvarit a écrit:En tout cas la mise en place de la roues aura fait couler bien d'encre (virtuelle) !
Peut être pour faire taire la polémique, plutot que de communiqué sur les gains moyens, il faudrait peut être communiqué sur les gains mini et maxi en jouant tout les jours, comme cela ont saura ce qu'on peux gagner au mini et avant ba c'était avant et c'est fini.

Après je suis bien d'accord avec Joskym sur le fait que beaucoup râle quand cela ne va pas, mais n'auront pas un mot gentil quand cela va car c'est "normal".

Bref je l'ai déjà dis, il me semble mais pour les TC, le Cockpit a sous ect, sont des bonus, une sorte de cadeau plus ou moins gratuit.
C'est a eux d'en définir les règles, ils peuvent les modifier quand ils le souhaitent.

Sinon pour répondre a Spambis. Si la cause officiel c'est le stockage de TC pour ma part je comprend que Playrion n'ai pas voulu le limiter, mais tarir la sources des gratuits.
1/ les TC sont payant, et limiter le stockage c'est limiter une source de revenue pour eux.
2/ Les joueurs qui stockent ne sont pas intéressés par les TC, donc juste limiter leur nombre, ca leur permettrai d'avoir leur jauge au max tout le temps, et du coup bénéficier d'un éventuelle bonus.
3/ La Roue oblige le joueur a aller chercher ses TC du coup ca limite quantité distribué par Playrion (oublie, flemme…).
4/ La loterie je trouve cela plus ludique et plus sympa que de savoir tout les mois combien tu va gagner.
5/ Le coté aléatoire, peux déclencher l'achat de quelques TC de temps en temps pour un bonus.

Pour ma part je suis satisfait du nouveau système, je trouve que c'est bien plus drôle qu'avant, le seul petit regret c'est qu'on ne fait rien pour lancer la roue, ca pourrai nous donner l'impression qu'on a une influence sur le tirage, et j'ai hâte de voir les nouveautés que Playrion va nous proposer a l'avenir.

Je te rejoins sur plusieurs points Kyvarit, c'est bien plus plaisant maintenant de tourner une roue pour avoir un gain plutôt que de rien faire et d'avoir les TC quotidiens. Le jeu est sympa, et comme tu l'as dit, ce serait mieux si c'est nous qui déclenchions le départ de la roue. Au fond cela ne change rien, mais on a l'impression d’être plus acteur que spectateur.

Ce qui me dérange c'est que toutes les compagnies ne soient pas logée à la même enseigne du à la carte Platinium. De plus l'origine expliqué par Benjamin pour changer le système est le stockage de TC. Or ce qui est mis en place n'est pas trop ca, c'est plus un changement dans le mode de distribution que de stockage.
Il aurait peu être fallu une autre approche sur le sujet si la raison est bien d’empêcher le stockage.
Une suggestion pourrait etre de garder la roue avec les probabilité actuelles (ou les baisser pour etre sur que le total ne dépasse pas la valeur de l'atelier) et si le joueurs à fait tourner la roue TOUS les jours de lui verser un bonus de TC pour pouvoir débloquer l'ensemble de l'atelier. Bien sur pour le calcul du bonus il faut tenir compte des gains avec cette roue et du cockpit à sous. Si il manque un jour de connexion, alors pas de bonus.
Playrion instaure un Plafond max pour les TC gagnés, je serai partit sur 1.0 ou 1.2 atelier max.
Il serai alors possible de continuer a acheter des TC et dans ce cas de dépasse le plafond. Ce qui permettrai toujours à Playrion d'etre rémunérer grâce à la vente des TC.

C'est quelque chose qui me paraîtrait plus logique à mon sens et qui permettrait à tous les joueurs assidus (qui se connecte tous les jours) de pouvoir débloquer entièrement l'atelier. On a un jeu plus ludique et fun que le bonus quotidien ou il n'y avait rien à faire.
Comme ça pas d'histoire de je gagne moins qu'avant ou j'ai pas confiance :mrgreen: , et seuls les joueurs assidus peuvent avoir l'ensemble des TC sans faire de stockage gratuit.

Bonne soirée

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Publicité

Publicité

Messagede Brandon1405 » Jeu Mar 02, 2017 19:20

Voici tout les codes cadeaux du Live Facebook d'aujourd'hui Image
Brandon1405

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Choupitoine » Ven Mar 03, 2017 12:31

Benjamin.C a écrit:. La "transparence" n'est une solution que pour ceux qui n'ont pas confiance.

François Fillon sors de corps :')
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede Zixora » Ven Mar 03, 2017 19:20

Heureusement que c'est un jeu et pas de la politique... hein ?
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha Air-DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede jomil airlines » Sam Mar 04, 2017 09:06

Benjamin.C a écrit:. La "transparence" n'est une solution que pour ceux qui n'ont pas confiance.

Gloire à notre maitre suprême Benjamin.C et mort aux infidèles mettant en doute sa parole.
Benjamin.C est notre sauveur, nous devons boire ses enseignements sans jamais douter.
Douter c'est nous éloigner de notre salut, car Benjamin.C est notre maître à tous.
D'ailleurs un jour il nous annoncera la prophétie tant attendue, annonçant la venue d'une case supplémentaires dans la roue des travelcard, qui nous ouvrira la porte du paradis.
Image
jomil airlines

Messagede Shanna » Sam Mar 04, 2017 09:32

j'ai raté un truc ?? Playrion a été racheté par une église US ? On dois communier ??
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Zette » Sam Mar 04, 2017 10:08

jomil airlines a écrit:

Gloire à notre maitre suprême Benjamin.C et mort aux infidèles mettant en doute sa parole.
Benjamin.C est notre sauveur, nous devons boire ses enseignements sans jamais douter.
Douter c'est nous éloigner de notre salut, car Benjamin.C est notre maître à tous.
D'ailleurs un jour il nous annoncera la prophétie tant attendue, annonçant la venue d'une case supplémentaires dans la roue des travelcard, qui nous ouvrira la porte du paradis.

Image
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede Shanna » Sam Mar 04, 2017 10:41

Image Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede EL MAGO AIRLINES » Sam Mar 04, 2017 10:49

Les codes ont-ils une durée de validité ?
Je n'ai pas eu le temps de les rentrer Jeudi soir, et ils ne fonctionnent pas aujourd'hui.
EL MAGO AIRLINES

Nom de compagnie: ELMAGO AIRLINES
ID Compagnie AM2: 137532

Messagede Zette » Sam Mar 04, 2017 11:50

Oui, je crois que ce n'était valide que le jour du jeu Facebook.
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede Atlantic » Sam Mar 04, 2017 18:30

En tout cas, pour en avoir fait l'expérience, la carte platinium fait la différence... Je suis passé en moyenne de 1500-2500 TC par semaine à 22,500 en 2j ...
Atlantic

Messagede crationis » Sam Mar 04, 2017 20:15

Toujours aucune réponse à apporter par rapport à ce qui a été dit plusieurs fois concernant les débutants ? ça devient gênant ce silence, on en croirait presque qu'on avait raison quand on disait que vous cherchiez à les faire passer à la caisse :roll:

J'ai une question intéressante, si j'ai 300k TC, et que j'achète le pack de 250k TC, j'aurai alors 550k TC. Est-ce que je vais gagner toujours autant de TC avec la roue ? :roll:
Non parce que je vois pas l'utilité de payer pour des TC si d'un autre côté les gratuites j'en reçois moins :roll:
Ma CB va rester bien au chaud dans ma poche à partir de maintenant 8)
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede floflo87000 » Sam Mar 04, 2017 22:45

Moi ca n'a pas trop de rapport quoi que si par rapport au message de crationis mais je veux parler du cockpit à sous.
Est ce que plus on évolue, notre compagnie est grande et moins on aura de chances de gagner des choses intéressantes au cockpit (argent ou R$) nan parce que moi je constate une réelle baisse pour ma part et je ne gagne que des tickets maintenant...
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede Yosley6 » Dim Mar 05, 2017 02:37

Benjamin depuis les Travel Cards t'as trop changé je te jure. :lol: :lol: :lol: :roll:
Image ImageImage
Yosley6

Nom de compagnie: Jet4Morroco

Messagede KanAbyss » Dim Mar 05, 2017 04:45

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi certains joueurs râlent afin de pourvoir télécharger l'historique des TravelCards" (???)

Deux solutions:
1- Crayon/papier/calculette, voir un tableur pour les plus fortunés.
2- Passer AM+ (Il faut bien laisser un petit avantage aux abonnés, vous savez ceux qui permettent à Playrion de "vivre" et aussi à de nombreux joueurs de jouer gratuitement) :P

Pour calmer les esprits, je vous fais une proposition:
Le déblocage de cet historique, pourrait être proposé dans l'atelier (ou sur la page des achats Travel Cards, ou je ne sais où), contre des TC's.
Par exemple pour 1 000 TC's on pourra débloquer 1 jours d'historique, ce qui fera payer 45 000 TC's pour les 45 jours disponibles ... (Comme ça votre CBleue ne chauffe pas, et vous "jouez" avec des TCs offerts par Playrion :D )

Détendez-vous et laissez à la Team Playrion assez de recul pour pouvoir régler ses curseurs. Et par pitié ne soyez pas/plus agressifs dans vos échanges, notre société s'en charge,
puis nous sommes là pour nous amuser non ? ;)

Bonne fin de week-end à toutes et tous
Aéro
ImageImageImage
KanAbyss

Nom de compagnie: Aéropostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager