Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede LVAirline » Jeu Fév 09, 2017 14:21

Benjamin.C a écrit:
gastondom a écrit:Sommes nous assurez quoi qu'il arrive de pouvoir débloquer tout l'atelier?

Si vous avez la carte Platinium, il y a de fortes chances que vous puissiez débloquer tout l'atelier mais pour le coup, nous ne contrôlons pas le hasard. Nous savons simplement que vous gagnerez entre 180 000 et 200 000TC sur 30 jours.

Mais c'est pour combler cet éventuel petit trou que les tirages du Cockpit à Sous ont été revus pour vous donner encore plus de chances de gagner des TC :)

Bonjour. Après trois jour de l'introduction de ces nouvelles, je ne comprends pas comment c'est possible gagner entre 180000 et 200000 TC sur 30 jours (J'ai la carte Platinium). En fait ça veut dire gagner presque 6000 TC par jour mais dans ces premiers 3 jours j'ai gagné 1000+2000+1000, pour un total de 4000 TC. Franchement je suis un peu déçu parce que sans le super bonus je ne vois pas comment je peux faire à débloquer l'atelier.

En plus, à propos de l'atelier, je ne comprends pas pourquoi avec 6000TC j'ai un taux de 0,7 point...

pour le reste merci pour votre boulot!
Image
LVAirline

Nom de compagnie: LV Airline
ID Compagnie AM2: 532181

Publicité

Publicité

Messagede martinnn » Jeu Fév 09, 2017 21:53

Il est clair depuis le départ que l'atelier ne sera plus liquidable avec les seuls TC en jeu quotidien. Sauf si le bonus mensuel revient. Ce qui ne sera pas le cas puisqu'au final, le but est de pousser à l'achat. Je n'ai jamais fait semblant de croire que le stockage de "millions de TC inusités" était un problème ! :) En tout cas, pas plus que le stockage des Am coins ou du crédit en cash ou du reste : ce n'est que du codage informatique. Bref, comme j'aime le jeu et qu'il faut bien que Playrion vive, je mets régulièrement des sous dans l'aventure. Pas dupe de l'opération mais d'accord avec elle : pour perdurer, Playrion doit bien trouver des rentrées d'argent. Faites simple les gars. Rendez tout achetable en cash ! Vous quitterez ainsi votre seuil de 85 000 € de CA. Votre jeu est de plus en plus sympa et vous y consacrez du temps. On sera content de vous aider. Mais, de grâce, pas de faux semblant !
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede Creeper » Ven Fév 10, 2017 00:10

je trouve que cette amélioration pousse vraiment à l'achat et pourtant toutes les autres n'était pas dans ce seul but.
Le fait de proposer l'arrêt des pubs contre un petit abonnement, aucun soucis.
Imposer les pub pour ceux qui ne veulent pas payer l'abonnement, OK normal et je supporte ces pubs pour vous supporter!
Permettre d'obtenir des tickets de loterie via la pub sur l'appli, nickel SAUF que sur la version web on ne peut pas avoir une seule pub malgré que l'option soit disponible... Etrange non?
Par contre, que les bonus ne soient plus à 100% atteignables avec la carte Platinium malgré qu'on se connecte chaque jour et encore moins si on a pas la carte puisque le système ne donne rien sans cette fameuse carte alors là je pense que ce n'est pas pour aider les petits nouveaux ou ceux qui ont accidentellement raté le dernier super-bonus. Certes, tous les joueurs ayant gagné la carte via l'obtention du super-bonus ont chacun 2 codes à offrir mais certains ne jouerons pas le jeu et les garderons sans les partager, peut-être que les codes périment aussi mais surtout tous les codes restants seront donnés jusqu'à épuisement du stock mais les nouveaux joueurs suivants n'auront pas de possibilité d'avoir cette carte et n'avancerons pas sans cet atelier qui nous a tant aidé et qui nous aidera toujours (si on arrive à en profiter encore).
Je souligne aussi que vous avez sorti la mafia avec utilisation des TC mais si on arrive déjà plus a assumer l'atelier mensuel, comment pourrions-nous avoir du solde de TC pour faire une meilleure conversion de nos R$???

j'appelle donc Playrion à revoir sa copie pour le bien de tous quitte à proposer des options complémentaires payantes directement dans la boutique si vous voulez vraiment vendre des articles afin d'avoir la même égalité de bonus "gratuits" et laisser les options payantes pour ceux qui veulent soit s'aider occasionnellement ou pour les pro du pay-to-win.

Merci d'avance.
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Messagede kyvarit » Ven Fév 10, 2017 07:46

Bonjour,

Est ce que vous pouvez laissez le bénéfice du doute a Playrion ?
Pour ma part, j'ai touché 42'500 TC depuis la mise a jours (oui j'ai eu que des gains a 5'000 Image)

Pour ma part, j'ai deux regrets pour l'instant avec cette roues.
1/ Plus de difficulté pour les jeunes joueurs.
2/ On ne sais rien des moyens de gagner des cartes Platiniums a l'avenir.

Après, j'en suis a ma première année d'AM2, mais de ce que j'ai vue sur le forum et sur les mises a jours, il semble que Playrion se préoccupe de sa communauté, même si parfois ça prend du temps.
Perso je vois bien Playrion mettre en place une Carte Argent/Or avec certains avantage temporaire pour la roue, que l'on peux gagner via la valise. Et un moyen d'acheter le Graal, la carte platinium comme on peux faire sauter les pubs de la valise pour 1,99€

Bref, perso j'aimerai bien que Playrion clarifie sa position sur la distribution a venir de/des cartes, mais cette mise a jour me conviens.
Même si parfois je n'ai pas suffisamment pour acheter tout l'atelier, il faut faire des choix, la soit passé a la caisse, soit oublier le bonus.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Ptitju » Ven Fév 10, 2017 09:10

Idem que les autres membres qui ont posté, pour le moment je n'est eu que 2.000 TC par jour, depuis la mise à jour. Donc je me vois mal arriver jusqu' à 180.000 par jour. :cry:
Ptitju

Nom de compagnie: Air Orion - SW
ID Compagnie AM2: 98790

Messagede Kx2000 » Ven Fév 10, 2017 09:34

La roue à TC c'est une arnaque ou quoi ?

Hors multiplicateur j'ai gagné 5000 le premier jour et 500 tous les jours suivants...
Image
Kx2000

Nom de compagnie: Airlines Tom Sys
ID Compagnie AM2: 111521

Messagede kyvarit » Ven Fév 10, 2017 10:19

Kx2000 a écrit:La roue à TC c'est une arnaque ou quoi ?

Hors multiplicateur j'ai gagné 5000 le premier jour et 500 tous les jours suivants...

Pourquoi prendre hors multiplicateur ?
Justement le multiplicateur est important et après faut comparer cela avec ce que tu aurai gagné avant.

Et comme ca a été dis sur un autre poste :

Joskym a écrit:Evitez de faire des statistiques de gain sur une période 3 jours. Ca ne veut rien dire.
Si effectivement dans 1 mois vous avez gagné très peu, là on étudiera la chose. Mais pour l'instant ça ne sert à rien de crier au loup, vous n'avez pas assez de recul :)
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede mtoman » Ven Fév 10, 2017 11:13

Quelqu'un aurait-il une carte platinium à donner en cadeau car ça va pas être possible.....je dois être le moins chanceux vu s'en 3 jours je n'ai eu que 1250 euros TC.....une misère. Peut-être que dans 2 ans j'arriverai à débloquer quelques trucs dans l'atelier. Cette mise à jour est loin d'être à la hauteur et rend le jeu nettement moins intéressant et limite un peu plus l'évolution.
mtoman

Nom de compagnie: riffalair
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Atlantic » Ven Fév 10, 2017 13:23

Je trouve cela dommageable que les membres AM+ qui ont payé pour cet abonnement ne se voient pas attribuer une carte Platinum. Parce que bon, gagner 20 TC, avec un multplicateur de 1,5, soit 30TC, ca fait vraiment peanuts, surtout vu le prix de l'abonnement
Atlantic

Messagede Benjamin.C » Ven Fév 10, 2017 13:59

Bonjour,

Essayons de clarifier un peu les choses sur les positions de Playrion et reprenons point par point car il y a mépris.

Playrion, c'est une petite équipe d'environ 10 personnes à temps plein qui se concentre sur le développement du meilleur jeu de gestion de compagnie aérienne.
Et notre but est de rendre ce jeu encore meilleur, avec de nouvelles fonctionnalités. Votre satisfaction est notre plus grande quête.

Cette mise à jour était obligatoire et est en réflexion depuis plusieurs mois. J'avais d'ailleurs déjà parlé de la suppression du maxi-bonus sur le chat pendant le mois d'août.

Ptitju a écrit:pour le moment je n'est eu que 2.000 TC par jour, depuis la mise à jour. Donc je me vois mal arriver jusqu' à 180.000 par jour.

mtoman a écrit:Quelqu'un aurait-il une carte platinium à donner en cadeau car ça va pas être possible.....je dois être le moins chanceux vu s'en 3 jours je n'ai eu que 1250 euros TC.....une misère. Peut-être que dans 2 ans j'arriverai à débloquer quelques trucs dans l'atelier.

On en reparle à la fin du mois ? Entre le multiplicateur et les probabilités, vous n'avez pas assez de recul ;)
Mais si vous voulez être rassuré, le gain moyen via la Roue à TravelCards est actuellement (depuis ce matin) de 5991 TC par jeu.
Il est toujours plus simple de venir se plaindre que de venir s'exalter de joie :( Heureusement que certains n'hésitent à pas l'exprimer ;)

Toutefois, si la chance n'est pas de votre côté, nous vous rappelons que vous avez toujours la possibilité de jouer au Cockpit à Sous et gagner beaucoup de TC ;) (nous avons revu les chances de tirages).
Certains joueurs ont même déjà récupérés plus de 20 000 TC via le Cockpit à sous depuis mardi ;)

martinnn a écrit:le but est de pousser à l'achat.
martinnn a écrit:Je n'ai jamais fait semblant de croire que le stockage de "millions de TC inusités" était un problème !

Nous avons été très clairs là dessus : de nouvelles fonctionnalités, optionnelles, demanderont des TravelCards. Si cette monnaie est détenue de manière illimitée, ces nouvelles fonctionnalités ne peuvent voir le jour car nous ne pourrons pas équilibrer le jeu.
Notre but n'est pas de pousser à l'achat mais d'avoir la possibilité de developper de nouvelles fonctionnalités avec une vraie stratégie de placement pour le joueur.

martinnn a écrit:Pas dupe de l'opération mais d'accord avec elle : pour perdurer, Playrion doit bien trouver des rentrées d'argent. Faites simple les gars. Rendez tout achetable en cash ! Vous quitterez ainsi votre seuil de 85 000 € de CA. Votre jeu est de plus en plus sympa et vous y consacrez du temps. On sera content de vous aider. Mais, de grâce, pas de faux semblant !

Merci Martinnn de nous comprendre :)
C'est tout à fait vrai, nous dépensons plusieurs centaines de milliers d'euros dans la gestion d'Airlines-Manager. Mais cela n'a que faire face à la satisfaction de créer un jeu de qualité. C'est ce qui nous préoccupe avant tout.

Creeper a écrit:Permettre d'obtenir des tickets de loterie via la pub sur l'appli, nickel SAUF que sur la version web on ne peut pas avoir une seule pub malgré que l'option soit disponible... Etrange non?

Ce n'est pas de notre ressort malheureusement. Les régies publicitaires ont davantage de stock sur Mobile que sur Web. C'est le marché publicitaire qui veut ça.

Creeper a écrit:tous les joueurs ayant gagné la carte via l'obtention du super-bonus ont chacun 2 codes à offrir mais certains ne jouerons pas le jeu et les garderons sans les partager, peut-être que les codes périment aussi mais surtout tous les codes restants seront donnés jusqu'à épuisement du stock mais les nouveaux joueurs suivants n'auront pas de possibilité d'avoir cette carte et n'avancerons pas sans cet atelier qui nous a tant aidé et qui nous aidera toujours (si on arrive à en profiter encore).

Non, les codes ne périment pas :)
Les nouveaux joueurs pourront toujours obtenir la carte Premium en sollicitant des joueurs en ayant quelques unes en stock (entre 2 à 10). Pour rappel, Playrion distribuera automatiquement la carte aux nouveaux joueurs dépassant certains stades de développement.

Creeper a écrit:j'appelle donc Playrion à revoir sa copie pour le bien de tous quitte à proposer des options complémentaires payantes directement dans la boutique si vous voulez vraiment vendre des articles afin d'avoir la même égalité de bonus "gratuits" et laisser les options payantes pour ceux qui veulent soit s'aider occasionnellement ou pour les pro du pay-to-win.

Nous sommes toujours à l'écoute de vos idées pour améliorer le jeu. Toutefois, nous ne commenterons pas nos manières de financer nos innovations et nos créations.

Bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Anova2 » Ven Fév 10, 2017 19:26

Benjamin.C a écrit:Nous avons été très clairs là dessus : de nouvelles fonctionnalités, optionnelles, demanderont des TravelCards. Si cette monnaie est détenue de manière illimitée, ces nouvelles fonctionnalités ne peuvent voir le jour car nous ne pourrons pas équilibrer le jeu.
Notre but n'est pas de pousser à l'achat mais d'avoir la possibilité de developper de nouvelles fonctionnalités avec une vraie stratégie de placement pour le joueur.

Par pitié, soyez cohérents. Si c'est déséquilibré d'avoir trop de TC, pourquoi les sont TC sont-ils toujours disponibles à l'achat ?

Image
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Atlantic » Sam Fév 11, 2017 00:28

Benjamin n'a pas dit qu'il y avait trop de TC, mais simplement trop de TC distribués "gratuitement'
Atlantic

Messagede Anova2 » Sam Fév 11, 2017 00:57

Les différents messages parlent clairement d'équilibre de jeu, où l'excès de TC serait néfaste. Mais apparemment les TC en excès ne posent pas de soucis si obtenus de façon payante... (Vu le taux de conversion argent réel-TC, le problème reste marginal je l'espère)

Sinon pour reprendre ce qui a été plus dit plus haut, c'est dommage pour la nouvelle fonctionnalité mafia. C'est malheureusement de base pas un franc succès, et ça donne encore moins envie de l'utiliser vu qu'on est d'autant plus limité en TC.
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Bisbi-El-Capo » Sam Fév 11, 2017 03:21

Je crois que certains n'ont pas compris le caractère aléatoire de cette nouvelle fonctionnalité , ils pensent à tort que la distribution via la roue devrait se faire comme avant . Bah justement non .

Tout est distribué de façon aléatoire sachant que tout le monde ne recevra pas par exemple le même jour du mois un bonus 5000TC X 4 = 20000TC , mais soyez sûrs qu'à un moment donné dans le mois vous le percevrez .

De la même façon , ceux qui ont été gâtés dès les premiers jours ( exemple kyvarit ) ne le seront surement pas autant dans les prochains jours .

Au final ça s'équilibre .

Moi j'ai eu des bonus très faibles jusqu'à aujourd'hui ( 500TC ) et puis hop ! 2000 x 4 = 8000TC , et encore , je n'ai pas encore eu le 5000x4 mais ça va venir , la seule chose c'est que contrairement à l'ancienne méthode , on ne peut pas prévoir quand ça va tomber (les très gros bonus TC) , d'où l'intérêt de vraiment se connecter tous les jours et tourner la roue pour ne rien rater .

Petit bémol tout de même Benjamin , l'emplacement choisi sur la page d'accueil , au milieu des tableaux des statistiques , pas terrible !! On ne le voit pas systématiquement , je suis passé à côté avant de revenir sur la page et de le voir la 2ème fois . Il aurait été plus judicieux de le mettre dans le petit espace en dessous du nom de la compagnie et des classements ,et juste au dessus de l'Agenda , là où les joueurs pourraient le voir au premier coup d'œil .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede mtoman » Sam Fév 11, 2017 04:38

Bonjour,
Est-ce normal que la roue travel cards ne soit plus accessible sur mon compte ?
Merci par avance de votre réponse
mtoman

Nom de compagnie: riffalair

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager