lemalouin a écrit:Merci Playrion pour cette roue TC ! J'ai pu débloquer tout l'atelier avec 11 jours d'avance
Benjamin.C a écrit:Ptitju a écrit:pour le moment je n'est eu que 2.000 TC par jour, depuis la mise à jour. Donc je me vois mal arriver jusqu' à 180.000 par jour.mtoman a écrit:Quelqu'un aurait-il une carte platinium à donner en cadeau car ça va pas être possible.....je dois être le moins chanceux vu s'en 3 jours je n'ai eu que 1250 euros TC.....une misère. Peut-être que dans 2 ans j'arriverai à débloquer quelques trucs dans l'atelier.
On en reparle à la fin du mois ? Entre le multiplicateur et les probabilités, vous n'avez pas assez de recul
Mais si vous voulez être rassuré, le gain moyen via la Roue à TravelCards est actuellement (depuis ce matin) de 5991 TC par jeu.
Il est toujours plus simple de venir se plaindre que de venir s'exalter de joieHeureusement que certains n'hésitent à pas l'exprimer
floflo87000 a écrit:Et y a t-il une date fixée pour la maintenance?
Antoine_G a écrit:floflo87000 a écrit:Et y a t-il une date fixée pour la maintenance?
Oui, c'est le 29 février
floflo87000 a écrit:Antoine_G a écrit:floflo87000 a écrit:Et y a t-il une date fixée pour la maintenance?
Oui, c'est le 29 février
Merci mais d'ou viens ton info?
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités