Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCards)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour avec 7 nouveautés (+ Roue TravelCa

Messagede B777pilot » Ven Fév 17, 2017 23:25

Bonsoir,

J'ai toujours pas eu de mise à jour sur Android, je viens de regarder...
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Publicité

Publicité

Messagede Cissous » Sam Fév 18, 2017 01:41

Bonsoir,

moi personnellement je trouve la roue bien plus avantageuse, que le gain par connexion quotidienne. Après il est vrai que sans la carte platinium c'est compliqué... Mais en l'ayant, les gains sont vraiment cool (il faut regarder sur le long terme)! De toute façon on trouvera ici plus de gens rallant que de gens comme moi qui diront que c'est bien.

Dernière chose, Playrion vous offre chaque jour des TravelCards, et avec ces derniers vous avez des gains dans l'atelier. Bref ils pourraient tout simplement ne rien donner. Moi je vois les choses comme ça, je remercie Playrion car chaque mois, ca m'aide un peu dans l'avancement de ma compagnie. Si je n'avais rien je me débrouillerai tout aussi bien, je vois ça comme un plus.

Enfin, il faut aussi soutenir Playrion, c'est une petit entreprise FRANCAISE, qui vous offre un jeu gratuit très avancé! Trouvez un jeu aussi développé et aussi passionnant en libre accès sur le net.
La seul façon de les soutenir, c'est un jour de prendre un pack, même à 4,99€, c'est moins cher qu'un paquet de cigarette, encore moins qu'un jeu sur playstation ou autre, et vous soutenez le made in france :wink:

Bonne soirée à tous

PS: par contre je suis impatient la MAJ concernant la maintenance :mrgreen: :twisted:
Image
Cissous

Nom de compagnie: JetStar Ltd - DT
ID Compagnie AM2: 398716

Messagede quentin dalancon » Sam Fév 18, 2017 10:49

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment obtenir la carte platinium car mes gais ne s'élèvent pas plus haut que 500 TC par jour (j'avais bien plus avant la MaJ).
quentin dalancon

Nom de compagnie: Air France Co
ID Compagnie AM2: 329551

Messagede jp650 » Sam Fév 18, 2017 11:56

Bonjour , moi-aussi vu les baisses de mes gains travel-cards et tickets du cocqpit à sous , j'aimerai savoir où est inscrit que j'ai ou pas la carte platinium ?
Merci .
jp650

Nom de compagnie: guyair
ID Compagnie AM2: 116410

Messagede Creeper » Sam Fév 18, 2017 21:12

Sérieusement??? Vous dites un coup que vous n'avez remplacé que le gain quotidien sur la version web par cette roue et qu'on peut (si on a besoin de TC complémentaires) utiliser le jeu de la valise de la version mobile... et là MAJ de l'appli (version béta-test pour ma part) et je découvre quoi??? Roue à TC à la place du jeu de la valise! Auriez-vous ajouter une participation quotidienne complémentaire via l'appli??? Bien sûr que non pourquoi faire? Au final on remplace 2 bonus par un seul qui n'est déjà pas assuré de permettre d'acheter tout l'atelier!

Je suis hyper déçu pour le coup... le pire c'est qu'arrive très bientôt la rénovation des appareils et que ça va nous coûter des blindes alors qu'on est déjà amputé de nos bonus :'(
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Messagede jp650 » Dim Fév 19, 2017 00:43

Tiens ça y est , je viens d'apprendre que je bénéficie de la carte platinium ... Bon alors je gagnais beaucoup plus de TC avant quand elle n'existait pas .
Pourquoi ne pas remettre la pub qui permettait de gagner des tickets au cockpit à sous...
jp650

Nom de compagnie: guyair
ID Compagnie AM2: 116410

Messagede Tige de Spirit » Dim Fév 19, 2017 08:15

Salutation,

Dans un premier temps j'aimerais féliciter les Devs pour leur travail, ils effectuent régulièrement des corrections et améliorations afin de garder un intérêt au jeu.

Tout changement ne peu plaire à tout le monde, il s'agit d'une réalité, maintenant laissons le temps au temps afin de pouvoir faire des remarques constructives afin d'aider au mieux les Devs quant au devenir du jeu.

Concernant la roue TravelCards, le recul n'est pas assez grand pour justifier de son inutilité par rapport à l'ancien système. Seul le temps pourra nous dire cela. Même un mois d'essai ne suffira pas je pense afin d'effectuer les corrections nécessaire (si besoin) de cette fonctionnalité.

Je confirme que les TC tombent plus régulièrement via le cockpit à sous, et cela est toujours plaisant, maintenant je comprend que tous ne peuvent ou veulent acheter des tickets, cela dit un apport régulier de tickets via la roue est toujours d'actualité, il faut juste être patient...

Cordialement.
Joueur d'AM2 sur version Web (occasionnellement sur android)
Image
Tige de Spirit

Nom de compagnie: World Spirit Airline
ID Compagnie AM2: 75888

Messagede B777pilot » Dim Fév 19, 2017 11:36

J'ai eu hier soir la Maj sur Android finalement, et je suis bien content que cette roue ne soit pas réservé qu'à la version web.

Personnellement, j'aime bien cette roue des TC car j'ai l'impression que j'ai davantage gagné de TC avec cette roue qu'avec le bonus quotidien qu'elle remplace (dont le défaut était de n'être dispo que sur la version web, et je joue autant sur mobile que web), j'ai plusieurs jours d'affilés touché 5000 TC avec souvent le multiplicateur x2 ou x4 ! Donc pour ma part, depuis l'ajout de cette roue, j'ai plus gagné de TC en 2 semaines que pendant tout le mois de janvier avec le gain de connexion quotidien (j'ai commencé à jouer le 29/12/16) ! Depuis que la roue est là, j'ai du gagné environ 70 000 TC en à peine 2 semaines ! Je précise que j'ai la carte platinium et pourtant je suis une petite compagnie.
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede floflo87000 » Dim Fév 19, 2017 16:51

Mais dites moi comment pourra t-on bénéficier de la bêta de la nouvelle maj de la maintenance?
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede floflo87000 » Dim Fév 19, 2017 16:55

Et aussi la mise à jour sur l'appli mobile sur l'apple store avec la roue des travels cards n'est pas disponible
floflo87000

Messagede LVAirline » Lun Fév 20, 2017 08:49

Bonjour,
j'ai terminé ma deuxième semaine de Roue et je suis dèçu. La premier semaine était bien passé parce que j'avais gagné presque 50.000TC.
Cette semaine la catastrophe. J'ai toujours trouvé 500TC et une fois 1000TC.
Et j'ai la carte Platinium.

Comme ça c'est vraiment difficile avoir de TC! Je suis vraiment deçu
Image
LVAirline

Nom de compagnie: LV Airline
ID Compagnie AM2: 532181

Messagede floflo87000 » Lun Fév 20, 2017 08:58

Arrêtez de dire ca et attendez de voir la fin du mois.
La première semaine t'a gagné 50.000 travels cards ce qui est énorme alors c'est normal que tu en gagne moins cette semaine.
floflo87000

Messagede kyvarit » Lun Fév 20, 2017 09:12

LVAirline a écrit:Bonjour,
j'ai terminé ma deuxième semaine de Roue et je suis dèçu. La premier semaine était bien passé parce que j'avais gagné presque 50.000TC.

Bonjour,

Tu t'attend a quoi avoir 50K TC toutes les semaines ?
Déjà il faut prendre en comptes les gains avec le multiplicateurs, sinon ca sert rien, de deux, il faut comparer avec ce que tu aurai gagné sans cela. (Sans prendre en compte le Maxi-Bonus qui dépend du coup de l'atelier). Tu aurai gagné environs 27'500 TC sur les 2 semaines

Pour la 2nd semaines en admettant que tu ai gagné le mini pour tout les tirage a savoir si je ne me plante pas, ca te fais un gagne de 6000 TC soit 56'000TC sur les 15 jours.
Bref c'est une loterie, il y a des semaines tu va te faire des petits gains, d'autres des maxi… Puis il faut pas oublier que c'est un BONUS, rien n'oblige Playrion a les distribuer, ils peuvent les supprimer a tout moments si il le désire, car c'est un cadeau…
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Joskym » Lun Fév 20, 2017 09:14

Creeper a écrit:Sérieusement??? Vous dites un coup que vous n'avez remplacé que le gain quotidien sur la version web par cette roue et qu'on peut (si on a besoin de TC complémentaires) utiliser le jeu de la valise de la version mobile... et là MAJ de l'appli (version béta-test pour ma part) et je découvre quoi??? Roue à TC à la place du jeu de la valise! Auriez-vous ajouter une participation quotidienne complémentaire via l'appli??? Bien sûr que non pourquoi faire? Au final on remplace 2 bonus par un seul qui n'est déjà pas assuré de permettre d'acheter tout l'atelier!

Je suis hyper déçu pour le coup... le pire c'est qu'arrive très bientôt la rénovation des appareils et que ça va nous coûter des blindes alors qu'on est déjà amputé de nos bonus :'(
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bonjour,
Vous avez du mal comprendre, car nous n'avons pas dit que vous pourrez obtenir des gains supplémentaires dans le jeu de valise, mais plutot dans le cockpit à sous. Le cockpit à sous est toujours présent et les gains en TC ont été augmentés pour palier à certains gains plus faible de la Roue des TC
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede titi62 » Lun Fév 20, 2017 10:44

kyvarit a écrit:
LVAirline a écrit:Bonjour,

Bonjour,

Tu t'attend a quoi avoir 50K TC toutes les semaines ?
Déjà il faut prendre en comptes les gains avec le multiplicateurs, sinon ca sert rien, de deux, il faut comparer avec ce que tu aurai gagné sans cela. (Sans prendre en compte le Maxi-Bonus qui dépend du coup de l'atelier). Tu aurai gagné environs 27'500 TC sur les 2 semaines

Pour la 2nd semaines en admettant que tu ai gagné le mini pour tout les tirage a savoir si je ne me plante pas, ca te fais un gagne de 6000 TC soit 56'000TC sur les 15 jours.
Bref c'est une loterie, il y a des semaines tu va te faire des petits gains, d'autres des maxi… Puis il faut pas oublier que c'est un BONUS, rien n'oblige Playrion a les distribuer, ils peuvent les supprimer a tout moments si il le désire, car c'est un cadeau…

Certes, ce n'est qu'un cadeau .... Mais, un cadeau accordé pour récompenser la fidélité, qui, soyons honnête et concret se voit diminué de façon drastique .... voire qui va évoluer vers une nécessité ... d'achat ....
Sans comptabilité exacte, j'ai gagné avec la roue, une misère en 2 semaines, et j'ai dorénavant la certitude que je serais très loin, lors du nouveau atelier, de pouvoir bénéficier des bonus, et à l'enroulée, je serais de plus en plus loin d'y parvenir.
Les explications, que perso, je trouve " fumeuse " sur : des gens stockent les TC .... ne tiennent pas.
Sur ce coup la, le choix de réduire, voire quasi supprimer un avantage accordé à la fidélité n'est pas un bon signal, ni une
bonne opération de com ... En conséquence, un mauvais calcul selon moi.
A la limite, ma compagnie est assez développée pour que les bonus ateliers ne comptent que peu, mais au début, c'était un bon coup de pouce ...
Avec la gazette, aléatoire et qui ne sert plus à rien, sauf à accorder des pénalités bien plus fortes que quelques avantages minimes, la maintenance qui arrive, les TC remaniées en tirant l'avantage vers le bas .... Que cherchez vous ?
Image
titi62

Nom de compagnie: FDJ Airlines
ID Compagnie AM2: 52226

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager