LVAirline a écrit:Bonjour,
j'ai terminé ma deuxième semaine de Roue et je suis dèçu. La premier semaine était bien passé parce que j'avais gagné presque 50.000TC.
Cette semaine la catastrophe. J'ai toujours trouvé 500TC et une fois 1000TC.
Et j'ai la carte Platinium.
Comme ça c'est vraiment difficile avoir de TC! Je suis vraiment deçu
Creeper a écrit:Sérieusement??? Vous dites un coup que vous n'avez remplacé que le gain quotidien sur la version web par cette roue et qu'on peut (si on a besoin de TC complémentaires) utiliser le jeu de la valise de la version mobile... et là MAJ de l'appli (version béta-test pour ma part) et je découvre quoi??? Roue à TC à la place du jeu de la valise! Auriez-vous ajouter une participation quotidienne complémentaire via l'appli??? Bien sûr que non pourquoi faire? Au final on remplace 2 bonus par un seul qui n'est déjà pas assuré de permettre d'acheter tout l'atelier!
Je suis hyper déçu pour le coup... le pire c'est qu'arrive très bientôt la rénovation des appareils et que ça va nous coûter des blindes alors qu'on est déjà amputé de nos bonus :'(
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kyvarit a écrit:LVAirline a écrit:Bonjour,
j'ai terminé ma deuxième semaine de Roue et je suis dèçu. La premier semaine était bien passé parce que j'avais gagné presque 50.000TC.
Cette semaine la catastrophe. J'ai toujours trouvé 500TC et une fois 1000TC.
Et j'ai la carte Platinium.
Comme ça c'est vraiment difficile avoir de TC! Je suis vraiment deçu
Bonjour,
Tu t'attend a quoi avoir 50K TC toutes les semaines ?
Déjà il faut prendre en comptes les gains avec le multiplicateurs, sinon ca sert rien, de deux, il faut comparer avec ce que tu aurai gagné sans cela. (Sans prendre en compte le Maxi-Bonus qui dépend du coup de l'atelier). Tu aurai gagné environs 27'500 TC sur les 2 semaines
Pour la 2nd semaines en admettant que tu ai gagné le mini pour tout les tirage a savoir si je ne me plante pas, ca te fais un gagne de 6000 TC soit 56'000TC sur les 15 jours.
Bref c'est une loterie, il y a des semaines tu va te faire des petits gains, d'autres des maxi… Puis il faut pas oublier que c'est un BONUS, rien n'oblige Playrion a les distribuer, ils peuvent les supprimer a tout moments si il le désire, car c'est un cadeau…
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités