Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Quelques informations sur la maintenance !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Lun Fév 27, 2017 19:31

http://central.airlines-manager.com/images/bob_p.pngChers joueurs,

En décembre dernier, lors du #PlayrionShow 2017, nous vous avions présenté la prochaine nouvelle grande fonctionnalité qu'est La Maintenance.
L’équipe de Playrion a travaillé sans relâche pour développer cette fonctionnalité complexe, et nous devons dire que nous sommes fiers du résultat final.

Afin de continuer le perfectionnement de cette fonctionnalité et de l’adapter au maximum à VOTRE COMPAGNIE, nous avons décidé de continuer à pousser les tests à un niveau supérieur et de les étendre non plus seulement à l’équipe d’Airlines-Manager 2, mais à de vrais joueurs !
D’ailleurs, certains joueurs ont pu voir le résultat en avant première et les premiers retours sont motivants.

" J'aime énormément cette interface qui fait coller encore plus à la réalité ! "

La maintenance étant une fonctionnalité majeure qui jouera un rôle important dans vos éléments financiers, nous ne voulons pas prendre le risque de plomber involontairement votre compagnie. Nous voulons fignoler les derniers détails et atteindre un niveau de finitions à la hauteur de vos attentes.

Les joueurs sélectionnés testent et testeront sans relâche cette nouvelle fonctionnalité afin de s'assurer de sa viabilité sur le long terme.

Comme vous l’avez compris cette fonctionnalité reste l’une de nos principales priorités, et nous voulons vous donner le meilleur de ce que nous savons faire !

Ainsi nous allons continuer de prendre le temps nécessaire pour optimiser La Maintenance afin qu’elle réponde à vos envies et aux besoins de votre compagnie :)

C’est pourquoi nous vous préparons une Maintenance encore plus proche de la réalité pour le printemps 2017.

A très vite !

PS : Promis, nous ne ferons pas de mal à Bob pendant toute sa détention provisoire.
PS 2 : Nous vous avons préparé d'autres surprises le mois prochain pour tenir encore quelques semaines ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Quelques informations sur la maintenance !

Messagede Anova2 » Lun Fév 27, 2017 23:31

C'est parfait, ça nous laisse le temps de cumuler les TC :twisted:

Blague à part je suis ravi de voir que les fonctionnalités sont testées par des joueurs avant d'être ajoutées, même si on doit prendre notre mal en patience
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines

Messagede floflo87000 » Mar Fév 28, 2017 00:27

Mais à ce moment là comment fait-on pour etre des joueurs testeurs? J'avais vraiment envie de l'essayer et de pouvoir vous aider et faire avancer le jeu.
En tout cas merci beaucoup à vous.
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede McFarrell » Mar Fév 28, 2017 14:54

Y'a t'il un récapitulatif quelque part des features de la maintenance pour pouvoir étudier son fonctionnement global et préparer le terrain de notre côté ?
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede Antoine_G » Mar Fév 28, 2017 15:12

McFarrell a écrit:Y'a t'il un récapitulatif quelque part des features de la maintenance pour pouvoir étudier son fonctionnement global et préparer le terrain de notre côté ?

En effet, j'aimerais bien avoir quelques informations aussi. Vous êtes sur la phase de test, vous avez donc sans doute bien avancé maintenant ;)
Antoine_G

Nom de compagnie: Western Airlines
ID Compagnie AM2: 36561

Messagede KanAbyss » Mar Fév 28, 2017 15:31

Bonjour,

Comme beaucoup j'attends cette maintenance avec impatience, surtout ce que Bob le bricolo nous réserve.
J'aimerai bien que cela soit un mini jeu dans un jeu du style "Airport Simulator 2015" (https://www.youtube.com/watch?v=Am2_rPBAKq4)
ou en flash dans le même esprit que:
"Parking de Boeing" (http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/avion/boeing+747+parking.html) ou
"Mécanique" (http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/plateforme+%26amp%3B+puzzle/mechanic.html)
là je pense que je suis trop utopiste ;)

Sinon j'imagine que la mise en place de la maintenance sur des grosses et petites compagnies, doit être plus délicate que ce qui était écrit sur le papier.

Merci à la Team Playrion et aux bêta testeurs pour tout leur travail, et qu'ils se rassurent nous(je) saurons être patient jusqu'au printemps pour avoir cette nouvelle fonctionnalité.

Bonne journée et bons vols à tous
Aéro
ImageImageImage
KanAbyss

Nom de compagnie: Aéropostal

Messagede Shanna » Mar Fév 28, 2017 16:02

Je suis contente que l'équipe de Playrion soit attentive à ne pas nous plomber les finances... Les impôts s'en charge.. Dès qu'on passe le taux de 69 % on est presque à 4 jours de revenus pour les payer.. Alors si la maintenance nous prends encore 2 jours.....

Est-il envisager de baisser les impôts dans le sens où ceux-ci comportaient cette maintenance et d'autres frais divers difficiles à classer ?

je préfère que la maintenance soit repoussée que de me prendre un bouillon !

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede McFarrell » Mar Fév 28, 2017 16:51

Shanna a écrit:Je suis contente que l'équipe de Playrion soit attentive à ne pas nous plomber les finances... Les impôts s'en charge.. Dès qu'on passe le taux de 69 % on est presque à 4 jours de revenus pour les payer.. Alors si la maintenance nous prends encore 2 jours.....

Est-il envisager de baisser les impôts dans le sens où ceux-ci comportaient cette maintenance et d'autres frais divers difficiles à classer ?

Image

je pense que c'est prévu effectivement que les impôts soit dégagés d'une quelconque répercussion de maintenance déjà intégrée à ceux ci ;)
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede CR_B7 » Mar Fév 28, 2017 21:02

McFarrell a écrit:
Shanna a écrit:Je suis contente que l'équipe de Playrion soit attentive à ne pas nous plomber les finances... Les impôts s'en charge.. Dès qu'on passe le taux de 69 % on est presque à 4 jours de revenus pour les payer.. Alors si la maintenance nous prends encore 2 jours.....

Image

je pense que c'est prévu effectivement que les impôts soit dégagés d'une quelconque répercussion de maintenance déjà intégrée à ceux ci ;)

Les 2 ne visent pas la même chose :
-La maintenance vise le réalisme
-Les impôts visent a éviter une fuite en avant du haut du classement.

Si la maintenance baisse le taux d'impôts ca lèse le petits joueur et aide les gros.
Image
CR_B7

Nom de compagnie: crash airways
ID Compagnie AM2: 81303

Messagede MrPitt » Mar Fév 28, 2017 21:15

Je pense que oui viendra à avoir le même problème trouvé sur AWS.

Mais j'espère que, contrairement à AWS, cela ne deviendra pas un jeu plein d'astuces et des étapes fixes pour gagner.
Image
MrPitt

Nom de compagnie: Jettaway
ID Compagnie AM2: 937751

Messagede martinnn » Mar Fév 28, 2017 21:46

Sans vouloir râler en permanence sur les impôts, si la somme de ceux-ci et de la maintenance nous laisse un avion à acheter la semaine, j'irai voir ailleurs. Je joue pour le plaisir, pas pour gérer une vraie compagnie aérienne ! Bref, il suffit d'attendre. Playrion est bien réactif aux souhaits de ses joueurs payants. Si on part tous ou laisse tomber, plus de sous, plus de jeu, plus de Playrion. Donc, j'ai confiance dans une démarche constructive qui nous laissera la possibilité de jouer d'une manière intéressante, rapide et fréquente.
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede Longbow_ge » Mer Mar 01, 2017 09:13

martinnn a écrit:[...]Je joue pour le plaisir, pas pour gérer une vraie compagnie aérienne ! [...]

ca c0est la difference entre Arcade et Simulation.

AM2 est en train de divenir une vrais simulation?
Longbow_ge

Nom de compagnie: Spritz Air
ID Compagnie AM2: 929805

Messagede Alain » Mer Mar 01, 2017 09:35

Longbow_ge a écrit:AM2 est en train de divenir une vrais simulation?

Ce ne sera jamais le cas. Une simulation, ce serait injouable et très, très barbant :mrgreen: D'autres jeux ont tenté cela, sans grand succès.

Quand à la maintenance, j'espère réellement qu'ils vont nous sortir quelque chose de bien "fouillé", incluant les nombreuses propositions qui ont été faites depuis des années :wink: Peu importe le temps que cela prendra, il vaut mieux attendre un peu, et avoir des fonctions qui, justement, fonctionnent.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shanna » Mer Mar 01, 2017 09:52

martinnn a écrit:Sans vouloir râler en permanence sur les impôts, si la somme de ceux-ci et de la maintenance nous laisse un avion à acheter la semaine, j'irai voir ailleurs. Je joue pour le plaisir, pas pour gérer une vraie compagnie aérienne ! Bref, il suffit d'attendre. Playrion est bien réactif aux souhaits de ses joueurs payants. Si on part tous ou laisse tomber, plus de sous, plus de jeu, plus de Playrion. Donc, j'ai confiance dans une démarche constructive qui nous laissera la possibilité de jouer d'une manière intéressante, rapide et fréquente.

Je partage cet avis... Si on ne peut plus progresser avec les impôts et la maintenance.. quel intérêt de rester sur le jeu... On bloque tout le monde ... Venir juste pour réfléchir 5 minutes sur UN SEUL avion... ensuite attendre pour avoir une nouvelle ligne.. .etc....

Je fais confiance au gens de Playrion pour ré-équilibrer... Ensuite les grosses Cies ont des grosses flottes la maintenance s'équilibrera automatiquement sans plomber les petits face au grandes

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Antoine_G » Mer Mar 01, 2017 10:04

Shanna a écrit:Je partage cet avis... Si on ne peut plus progresser avec les impôts et la maintenance.. quel intérêt de rester sur le jeu... On bloque tout le monde ... Venir juste pour réfléchir 5 minutes sur UN SEUL avion... ensuite attendre pour avoir une nouvelle ligne.. .etc....

5 min par avion? Quelle horreur pour Aegis et Boss (8000 zincs^^). Ne vous inquiétez pas, Playrion a prévu le coup. Hésitez pas a regarder a nouveau le Playrion show, il y a des informations sur la maintenance. Mais pas tout :(
Antoine_G

Nom de compagnie: Western Airlines
ID Compagnie AM2: 36561

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager