Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour : 15 améliorations + une nouvelle aide

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Lun Mar 27, 2017 18:36

Bonjour à tous !

Toute l'équipe de Playrion (y compris le petit nouveau Lucus) est très fière de vous annoncer la mise à jour du jeu avec 15 améliorations et une toute nouvelle aide !

> Un tout Nouveau Centre d'aide en ligne !

C'est un gros projet qui arrive enfin à maturation : nous avons repris l'ensemble de l'aide en ligne dans un tout nouveau support !
Disponible sur web comme mobile, les articles ont été remis à jour et nous avons intégré l'aide liée à l'application mobile que vous êtes nombreux à utiliser.
Petit bonus : l'ensemble de l'aide a été traduite en Anglais.

Cette aide évoluera avec le temps. D'autres articles sont encore en préparation. Si vous avez des suggestions ou des propositions d'articles, n'hésitez pas à contacter DamienG ou Amarelia ou encore Thomas44 :)

Tout se trouve sur ce lien : :arrow: https://help.airlines-manager.com

Image

> Des améliorations sur AM2 Web !

En attendant la maintenance qui pointera le bout de son nez dans quelques semaines, nous avons mis à jour le jeu avec pas mal de modifications.

Astuce :
Vous pouvez désormais modifier le nom d'un avion DIRECTEMENT DANS LE PLANNING en double-cliquant sur son nom :) Enfin :mrgreen:

Améliorations des traductions :
TOUS Les boutons sont désormais traduits.
Nous avons également traduit quelques pages manquantes (comme la boutique et les Alliances) ainsi que le mot du jour web.

Optimisations :
Certaines pages ne fonctionnaient plus totalement, notamment la page Réseau de l'alliance, les emprunts sur les marchés financiers, et l'achat d'un Hub en alliance (il reste encore du travail ici).
Tous les tris à problème ont également été corrigés. (s'il reste des tris "cassés", n'hésitez pas à nous en faire part !).

Plus globalement, nous avons optimisé l'affichage des pages avec des petites corrections aussi bien côté graphique que sous le capot pour améliorer la rapidité d'affichage.

Nous avons également mis en place une autre petite surprise que nous vous laisserons le plaisir de découvrir dans les prochains jours :)

Bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP]- AM2 mis à jour : 15 améliorations + une nouvelle

Messagede Zixora » Lun Mar 27, 2017 19:19

Salut Benjamin,

Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ce que tu appelles l'achat d'un hub en alliance: est-ce comme les achats groupés d'avions? ou te referes-tu au partage de hub?

Merci ;)
Matthieu
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha Air-DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede floflo87000 » Lun Mar 27, 2017 19:55

Et c'est quoi la petite surprise? Elle est déjà en ligne ou pas?
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede Zette » Lun Mar 27, 2017 20:59

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore parcouru en détails la nouvelle aide en ligne, mais déjà la présentation a l'air agréable...

Benjamin.C a écrit:
Astuce :
Vous pouvez désormais modifier le nom d'un avion DIRECTEMENT DANS LE PLANNING en double-cliquant sur son nom :) Enfin :mrgreen:

Excellent ! Cette fonctionnalité, de même que la remise en état des tris "cassés" va beaucoup simplifier la vie de pas mal d'entre nous. Un grand Image
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede fsintegral » Mar Mar 28, 2017 05:21

MERCI !

Je m'intéresse plus au renommage des avions et les tris fonctionnels, puisque c'est ce que je vois et utilise le plus souvent, mais merci aussi pour les autres choses (l'aide en ligne aussi d'ailleurs)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede goj airlines » Mar Mar 28, 2017 06:44

Chez moi un bug est apparu, c'est que 3 fois sur 4 les boutons blancs se désactivent et on ne peut plus cliquer dessus :
- Bouton OK quand on choisi le pays dans ouverture de ligne
- Bouton confirmer l'achat quand n achète une ligne
- Bouton OK quand on fait un audit

A chaque fois on est obligé d'actualiser la page et d'avoir de la chance pour que ça fonctionne. C'est très énervant.

Je ne sais pas si c'est à cause du navigateur ou un bug depuis la mise à jour.
goj airlines

Nom de compagnie: goj airlines
ID Compagnie AM2: 6125

Messagede Benjamin.C » Mar Mar 28, 2017 07:53

Bonjour,

De quels boutons blancs parlez-vous ?
Pourriez vous publier une capture d'écran si possible afin que l'on puisse résoudre le problème ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Araghast » Mar Mar 28, 2017 08:45

Bonjour j'ai également ce soucis ce matin.

J’achète un avion, je valide la commande, j'utilise la flèche en haut de mon navigateur pour revenir sur la page de l'avion à commandé, impossible de revalidé ma commande (en cliquant sur le bouton ou avec Entrée), je suis obligé de recharger la page (F5) pour pouvoir valider la commande de mon avion.
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Joskym » Mar Mar 28, 2017 09:30

J'avoue que j'ai aussi du mal à vous suivre. Vous retournez en arrière après avoir acheté un avion?
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede kyvarit » Mar Mar 28, 2017 09:42

Bonjour,

Et merci pour cette mise a jours même si je n'ai pas encore trouvé quel été la surprise Image

Sinon je n'ai pas tout les soucis des autres joueurs, mais j'ai celui de la carte.

http://img4.hostingpics.net/pics/567287CarteAM.png

Le bouton Ok ne s'affiche que si je change le pays de base, sinon il n'est pas affiché.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Joskym » Mar Mar 28, 2017 09:50

kyvarit a écrit:Bonjour,

Et merci pour cette mise a jours même si je n'ai pas encore trouvé quel été la surprise Image

Sinon je n'ai pas tout les soucis des autres joueurs, mais j'ai celui de la carte.

http://img4.hostingpics.net/pics/567287CarteAM.png

Le bouton Ok ne s'affiche que si je change le pays de base, sinon il n'est pas affiché.

Mais si vous n'avez pas choisi de pays, c'est normal que vous ne puissiez pas valider la sélection, non?

J'ai bien la confirmation ensuite:
Image
Image
Joskym
Équipe Playrion

Messagede Spambis » Mar Mar 28, 2017 10:04

Joskym a écrit:J'avoue que j'ai aussi du mal à vous suivre. Vous retournez en arrière après avoir acheté un avion?

Oui, par exemple quand tu veux acheter des avions avec la même configuration mais en changeant uniquement le nom.
Tu gagne un temps fous surtout si tu fais du CC ou tu achètes les avions par dizaines...

Avant on avait la possibilité de nommer différemment les avions quand on les achetais par plusieurs. Peux être cela serait utile de remettre cela...
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Joskym » Mar Mar 28, 2017 10:38

Spambis a écrit:
Joskym a écrit:J'avoue que j'ai aussi du mal à vous suivre. Vous retournez en arrière après avoir acheté un avion?

Oui, par exemple quand tu veux acheter des avions avec la même configuration mais en changeant uniquement le nom.
Tu gagne un temps fous surtout si tu fais du CC ou tu achètes les avions par dizaines...

Avant on avait la possibilité de nommer différemment les avions quand on les achetais par plusieurs. Peux être cela serait utile de remettre cela...

Ah, ok. Je comprends maintenant. On a identifié le problème. On ne pensait pas que vous utilisiez le jeu de cette manière, et une modification pour éviter les achats multiples non intentionnels a bloqué cette manière de faire. On cherche une solution
Image
Joskym
Équipe Playrion

Messagede Spambis » Mar Mar 28, 2017 11:58

Joskym a écrit:
Spambis a écrit:

Ah, ok. Je comprends maintenant. On a identifié le problème. On ne pensait pas que vous utilisiez le jeu de cette manière, et une modification pour éviter les achats multiples non intentionnels a bloqué cette manière de faire. On cherche une solution

Puisque l'on est sur le sujet et que tu as l'air de t'ennuyer :mrgreen: , voici quelques suggestions à propos des achats :
- Suggestion 1:
Le système qui ajoute une numération automatique actuellement ajoute un "-X" avec X comme numéro de l'avion. Les avions sont donc numéroté de 1 à 30 (actuellement la limite). Sauf que ça pose problème avec l'ordre d’affichage dans le planning car pour le système il affiche de cette façon :
Image
On voit bien que le planning classe l'avion -1, puis le 2, puis le 21, puis le 22.... et après le 3. Ce n'est pas très pratique.
La solution serait que la numérotation automatique soit en "-XXX", ce qui donne -001. Pourquoi avoir choisi 3 chiffres et pas 2 ou 4 ? car en CC tu a régulièrement une centaine d'avions sur une ligne/groupement de lignes mais je n'ais jamais eu le cas d'avoir besoin de 4 chiffres. Donc 2 c'est trop peu, mais 4 c'est trop, ce qui fait que 3 c'est bien Image
Ca ne devrait pas etre trop long/compliqué à mettre en place je pense (mais je suis pas développeur :mrgreen: )

- Suggestion 2:
Augmenter la limite fixée a 30 avions. Ça peut paraître beaucoup quand tu achètes des gros porteurs mais c'est ridicules quand tu achètes des CC. Ça t'obliges donc a acheter tes avions par paquets de 30 et à les renommer. C'est bien plus facile maintenant avec les modifications que Playrion à fait pour changer le nom, mais ça demande de repasser dessus quand même.
Ça empêche en plus les joueurs hors alliance d'atteindre une réduction importante car il sont bloqués à 30 avions max par achat. C'est quand même gênant, surtout si en plus ils ont fait des recherches pour augmenter le plafond de réduction...

- Suggestion 3:
Pouvoir nommer individuellement les avions que l'on achète en achat multiples. On avait cette possibilité avant, mais elle à été retiré suite à une faille (si ma mémoire est bonne). Cela est très pratique quand tu veut acheter des avions avec la même configurations mais des noms différents.
Il faudrait qu'il y ai autant de case que d'avions achetés. Exemple:
Image

Voila Joskym, avec ça tu devrais avoir de quoi t'amuser un petit moment pour nous faire un truc aux petits oignons Image

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Joskym » Mar Mar 28, 2017 12:10

C'est dommage parce que je suis que sur le mobile :mrgreen: Mais les gens concernées vont lire tes propositions :)
Image
Joskym
Équipe Playrion

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager