Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour : 15 améliorations + une nouvelle aide

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour : 15 améliorations + une nouvelle

Messagede Benjamin.C » Sam Avr 01, 2017 21:38

Justement... nous sommes passés sur tous les tris non fonctionnels...
Effectivement , Zette, ce tri peut être amélioré.
@Alain, pouvez-vous nous dire les tris que vous avez vu qui ne fonctionnent pas à l'heure actuelle ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Araghast » Sam Avr 01, 2017 22:00

Bonsoir,

@Joskym : Merci pour la résolution du soucis soulever dans les pages précédente sur les achats de masse, vérifier ce soir. Soucis résolu pour ma part.
Perso j'aime la nouvelle aide mais s'il faut plus chercher qu'avant pour avoir des réponses qui sont en revanche plus clair.

Ce soir j'ai remarqué que les tris dans les audits sont toujours inverser pour les lignes. On demande de la plus courte à la plus longue (distance -) est c'est l'inverse qui apparaît. Pour les tarifs on demande le (distance -) est les lignes sont bien classées de la courte à la plus longue, donc correct à mon sens.
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede lusankya » Sam Avr 01, 2017 22:29

Bien vu pour la maj pour la nomenclature.

Le problème soulevé par les autre membres (lien inactif de validation sur les pages web) concerne également la reconfiguration des appareils.

Concrètement, j'ouvre en ''ctrl + clic gauche'' plusieurs avions et je les reconfigure, au moment de valider, entre 1/3 et 1/2 ne valident pas. Je suis obligé de faire F5 et de vérifier avec le planning. C'est un peu agaçant car cela n'existait pas avant et devinez quoi ? Je passe en mode cargo et j'ai beaucoup d'avions à renommer et de lignes à ouvrir...

Sinon, une possibilité, cliquer devant le nom de l'avion dans la liste et transférer plusieurs appareils en même temps vers un autre hub.

Fermer un hub est très long :
1/ Retirer manuellement le planning de chaque appareil
2/ Transférer manuellement chaque appareil vers un autre hub
N'est-ce pas possible de faire plus simple ?
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede Puls Air » Dim Avr 02, 2017 08:19

lusankya a écrit:Fermer un hub est très long :
1/ Retirer manuellement le planning de chaque appareil
2/ Transférer manuellement chaque appareil vers un autre hub
N'est-ce pas possible de faire plus simple ?

Salut, tu peux un peu accelerer les choses en vendant les lignes du hub --> plus besoin de vider les plannings de tes avions dans ce cas. Tu devras juste atendre qu'ils se posent pour ensuite les transférer.
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Alain » Dim Avr 02, 2017 08:44

Benjamin:

Lorsque tu sélectionnes un avion, puis cliques sur "Planifioer les vols":
- la liste des avions disponibles est dans l'ordre, c'est OK.
- Par contre, la liste des destinations possibles, elle, est toujours dans le désordre.

Pour les compagnies qui ont de très nombreuses lignes, c'est vraiment un casse-tête de retrouver la destination que l'on cherche. Pour moi, c'est LE tri qui facilite bien la vie :D

Donc, si tu as un stagiaire qui aurait trois minutes pour corriger cela... Merci d'avance Image

PS: Je n'ai pas vérifié tous les tris, seulement ceux qui me sont essentiels, et ceux que j'utilise sont OK.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Leonidas » Dim Avr 02, 2017 16:49

Leonidas a écrit:Il y a plus simple, vous utilisez ctrl pour ouvrir un nouvel onglet.
Ça permet de garder l'onglet avec la configuration de l'avion.

Je retire ce que j'ai dit, impossible d'ouvrir 2 onglets différents depuis un même onglet depuis la MAJ.

Merci de la MAJ qui ne serait à rien à part multiplier les clics et les recharges de pages (pour les achats d'avions, de lignes).

Je râle rarement sur le forum mais là je ne sais pas ce que vous vouliez améliorer mais il y a que du négatif.

Les grosses compagnies surchargent surement vos serveurs mais si le but est de les décourager, vous êtes sur la bonne voie.

Pour faire un AG, je mets maintenant 5 minutes minimum à la place de 30 secondes Image
Dernière édition par Leonidas le Dim Avr 02, 2017 18:10, édité 1 fois.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede Bisbi-El-Capo » Dim Avr 02, 2017 17:11

Leonidas , tu n'aurais pas des soucis de connexion internet par hasard ? Moi ça me prend à peine 1 minute 30 au calme pour effectuer un AG . Pourtant je suis aux Antilles , autant dire que les débits ici sont faibles par rapport à l'Hexagone .

Et puis dire que la MAJ ne sert à rien , je trouve que tu exagères un peu .
Avant il me fallait entre 5 et 8 minutes pour renommer mes avions , maintenant depuis le planning ça prend à peine 5 secondes par avion soit 2 minutes sans se presser pour 21 avions ( un circuit ) .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Leonidas » Dim Avr 02, 2017 17:31

Bisbi-El-Capo a écrit:Leonidas , tu n'aurais pas des soucis de connexion internet par hasard ? Moi ça me prend à peine 1 minute 30 au calme pour effectuer un AG . Pourtant je suis aux Antilles , autant dire que les débits ici sont faibles par rapport à l'Hexagone .

Et puis dire que la MAJ ne sert à rien , je trouve que tu exagères un peu .
Avant il me fallait entre 5 et 8 minutes pour renommer mes avions , maintenant depuis le planning ça prend à peine 5 secondes par avion soit 2 minutes sans se presser pour 21 avions ( un circuit ) .

Merci pour ma connexion internet mais elle fonctionne.

Pour la MAJ, je parlais du blocage de la validation multiple du même onglet (pas du reste de la MAJ qui n'a rien à voir avec mon problème).

Mon problème ne vient pas du nom (qui peut être copié/collé rapidement sur la page ou avec le nouveau système qui est bien fait) mais de refaire à chaque fois mes configurations alors qu'avant je gardais la page de l'AG ouverte et je modifiais mes noms et configurations alors que là je dois tout recommencer à chaque nouvel achat, enfin bref je m'étale sur ma façon de prendre mes avions qui est surement spécial.
Je comprends pas bien l'intérêt de bloquer la ré-utilisation d'une page pour effectuer plusieurs achats de lignes ou d'avions dans un AG.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede crationis » Dim Avr 02, 2017 18:01

Bisbi-El-Capo a écrit:Il y a plus simple, vous utilisez ctrl pour ouvrir un nouvel onglet.

J'ai essayé Ctrl et la molette de la souris, aucun des deux ne marche sur les boutons pour acheter des avions en AG
crationis

Messagede floflo87000 » Dim Avr 02, 2017 20:49

Du coup c'est quoi la surprise?
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede moumene » Dim Avr 02, 2017 20:56

Bonjour,

Pourquoi est-ce qu'on ne peut plus accéder au détails des lignes à partir de la page "liste des lignes" ?? Il y'avait bien ce bouton aux côtés de chaque ligne et il me semble qu'il n'a dispartu que très récemment..
moumene

Nom de compagnie: Royal Algerian AL

Messagede Spambis » Dim Avr 02, 2017 20:59

floflo87000 a écrit:Du coup c'est quoi la surprise?

Tu auras la réponse ici ;) : lien
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Anova2 » Lun Avr 03, 2017 08:41

crationis a écrit:
Bisbi-El-Capo a écrit:Il y a plus simple, vous utilisez ctrl pour ouvrir un nouvel onglet.

J'ai essayé Ctrl et la molette de la souris, aucun des deux ne marche sur les boutons pour acheter des avions en AG

Même problème hors AG ! On ne peut plus ouvrir plusieurs onglets. Assez embêtant en location quand chaque avion doit être commandé 1 par 1, il faut a chaque fois faire retour arrière, rafraichir la page, re-rentrer le nombre de semaines de contrat de location avant de pouvoir modifier le nom de l'avion suivant et passer sa commande
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede floflo87000 » Lun Avr 03, 2017 19:18

Spambis a écrit:
floflo87000 a écrit:Du coup c'est quoi la surprise?

Tu auras la réponse ici ;) : lien

Merci à toi mdrr nan mais ils avaient annoncé ca pour quelques jours après la sortie de la MAJ
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Messagede Joskym » Mar Avr 04, 2017 09:52

Le but c'est que vous cherchiez sur le site le truc en plus :D
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

PrécédenteSuivante