Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- AM2 mis à jour : 15 améliorations + une nouvelle aide

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- AM2 mis à jour : 15 améliorations + une nouvelle

Messagede floflo87000 » Dim Avr 09, 2017 14:16

martinnn a écrit:Quand les données affichées sont justes ! :)

C'est clair mdrrr
On attend la maintenance j'ai hâte que ca vienne
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

Publicité

Publicité

Messagede Leonidas » Dim Avr 09, 2017 16:43

Je reviens encore râler, je sais ça devient une habitude sur ce post Image

Pourquoi avoir changer le tri par défaut des lignes sur le planning???????????? (je le vois que 2 semaines après la MAJ mais j'avais pas planifié d'avions depuis).

L'ordre alphabétique, c'est bien sauf que depuis le début du jeu, c'est suivant le temps de vol.

Le changement peut-être positif sauf que les habitudes sont tenaces. Est-il possible de passer à l'ancien tri?
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede Alex1909 » Dim Avr 09, 2017 17:36

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas sur le bon topic, mais je ne trouve pas de topic assez recent pour m'aider et je me poser la question si le forum était actifs ou pas.

J'ai bien essayé de chercher par moi même (via les tutos youtube entre autre) afin de ne pas déranger, mais soit on comprend rien a ce qu'ils disent soit c'est expliqué a la va vite par des gamins qui ne savent pas parler comme il faut.

Je viens de découvrir le jeu et j'aurai aimé avoir quelque conseils pour débuter convenablement et ne pas m'enflammer.
Du genre quel HUB de départ prendre, quel classe privilégié, commencer avce cb d'avions, lesquels, cb de ligne, bref tout ces petites choses là.

D'avance je vous remercie et m'excuse encore de ne pas etre sur le bon sujet pour parler de cela
Alex1909

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Hiokared » Dim Avr 09, 2017 20:00

Alex1909 a écrit:[...]
Je viens de découvrir le jeu et j'aurai aimé avoir quelque conseils pour débuter convenablement et ne pas m'enflammer.
Du genre quel HUB de départ prendre, quel classe privilégié, commencer avce cb d'avions, lesquels, cb de ligne, bref tout ces petites choses là.

[...]

Bonjour,

Alors pour commencé. Tout dépend le style de Jeux que tu veux faire.
Perso, (actuellement), je suis sur du quadri-classe. Ce qui veux dire (classe Eco, 1ère classe, Classe Affaire et le Cargo).

Il y a certain joueur qui joue tout sur le Low-cost (Classe Eco), il y a de bon HUB pour ca en Asie, mais surtout en Afrique).
D'autre joue le Cargo (c'est plus tard dans le jeu), Dans ceux qu'à ils sont des HUB du genre CDG (le plus Connu).
D'autre du Tri-classe (toute les classe sauf le cargo). Et d'autre personne joue sur les classes Affaires et 1ère classe.

Tu es le seul joueur à choisir ton orientation pour ça. Il y a même une option reset, si tu le souhaites, que tu n'as pas prit un bon départ et que tu souhaites tout recommencé.

Il y en a qui fond du LC (Long Courrier) donc utilisation des A380-800 et B747-8l en principal.
Il y en a qui préfère le MC (Moyen Courrier) donc utilisation des ERJ, B737, A318, A319, ....
Et d'autre plus du MC (Moyen Courrier) donc utilisation des Embraer, Saab, Bombardier, ATR, ....

Le nombre de ligne, commence par 1 puis 2, ... jusqu'à que tu puisses rentabilisé et gagné assez d'argent pour investir dans de nouveau appareils et aussi un nouveau HUB, ....

En Bref, tu crées ta propres histoire. Le jeu est basé sur du RP. C'est toi qui donne l'orientation de ta compagnie. Tu n'es en compétition qu'avec toi même.
Il faut que tu puisses te développé et aussi avoir de l'imagination....

Cdt,
Hiokared.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Alex1909 » Lun Avr 10, 2017 22:01

Merci bcp de ta réponse.

Je vais m'y mettre de suiteet commencer par de l'ECO. on verra bien ce que cela donne ;)
Alex1909

Messagede Benjamin.C » Mer Avr 12, 2017 11:53

Bonjour,

Pour votre information, nous avons mis à jour le jeu ce matin avec quelques correctifs sur les tris :
Dans l'audit Interne, et dans la gestion des tarifs :
=> Le tri sur la distance est dans le bon sens (il était inversé)
=> Le tri par code IATA re-fonctionne à nouveau

Nous avions testé le tri alphabétique (uniquement). Compte tenu de vos retours, nous avons ajouté une option (nouveau) permettant de choisir entre le tri Alphabétique (nouveau) et le tri par temps de vol.
Nous sauvegardons cette option localement. Le tri par défaut est de nouveau le tri par distance.

Bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Alain » Mer Avr 12, 2017 12:00

Impecable, merci Image
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Spambis » Mer Avr 12, 2017 12:07

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Pour votre information, nous avons mis à jour le jeu ce matin avec quelques correctifs sur les tris :

Nous avions testé le tri alphabétique (uniquement). Compte tenu de vos retours, nous avons ajouté une option (nouveau) permettant de choisir entre le tri Alphabétique (nouveau) et le tri par temps de vol.
Nous sauvegardons cette option localement. Le tri par défaut est de nouveau le tri par distance.

Bon jeu à tous !

Merci Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Leonidas » Mer Avr 12, 2017 21:01

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Bon jeu à tous !

Merci pour cette réaction rapide.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede Anova2 » Mer Avr 12, 2017 22:57

Merci beaucoup !!
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines

Messagede Aslimir » Ven Avr 14, 2017 09:41

Merci, c'est impeccable et surtout réactif !
Une infos sur la date de la fameuse maintenance ? Peut-on en savoir d'avantage ?
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Messagede kyvarit » Ven Avr 14, 2017 14:33

Aslimir a écrit:Une infos sur la date de la fameuse maintenance ? Peut-on en savoir d'avantage ?

On me dis dans l'oreillette le 25/04/17.

Source : Page FB d'AM2
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Amarelia » Ven Avr 14, 2017 16:07

Sinon il y a le topic suivant ;) -> viewtopic.php?f=98&t=46869
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Anova2 » Sam Mai 20, 2017 17:13

Joskym a écrit:
rapasco a écrit:ah non...j'ignorais qu'il y avait un délai, quelqu'un d'autre pourra vous répondre, je n'ai plus de ligne à acheter ;)

Il n'y avait pas de délais avant, mais le but était d'éviter d'éventuels personnes qui feraient un F5 sur la validation et se retrouvaient avec 2 achats sans le vouloir.

Bonjour,

un petit message pour vous relancer à ce sujet et savoir si vous cherchez toujours/avez trouvé une alternative à ce système. Je rencontre 2 soucis :
- Je mets un temps fou à changer le personnel en boucle avec des TC, les 3/4 des clics ne sont pas acceptés. Je suis obligé d'attendre longtemps ou de spammer F5, pas bien marrant quand il faut le faire 6O fois de suite
- Le plus gênant concerne les avions. Après un retour arrière, on ne peut pas toujours recliquer sur commander immédiatement. La touche F5 peut également aider mais pas systématiquement

Moi cela ne me dérange pas de marteler la touche F5 (désolé pour vos serveurs), mais je préfèrerais que cela devienne soit plus fuide, soit tout simplement avoir la possibilité de commander les avions en location par groupes, comme les achats. Tout faire 1 par 1 n'a pas de sens et ne fait qu'augmenter le nombre de clics
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines

Messagede Hiokared » Lun Mai 22, 2017 19:40

Il y a un temps d'attente de 5 secondes.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager